Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)

Aller en bas 
+22
SkyZakSeo
Shining
MatsuoYumi
Anju
CutieCookie
kimmy
Liounee
Mei
Wazz
Nolem
Sweet-Lemon
Jaehin
Ahimuy
Rincevant
pouchka
Boomy
Kourai
WGFrance
Dolls_9
}ï{
Buta-Chan
Ju
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 14:44

J'aime beaucoup le son de trompette mais il y a quand même un truc qui me dérange dans la musique. Peut-être le beat..
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:00

Audio de Volume Up :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment j'aime troop, elle déchire, j'ai hâte de voir le MV et d'écouter le reste !

Edit : Ils l'ont supprimé T_T .



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 17:31

J'aime beaucoup la chanson mais pourquoi Jiyoon elle gueule toute la chanson omg. Une adlib c'est bien pour donner un rythme à une chanson, genre c'est la fin on termine en apothéose et tout, là c'est deux fois à chaque refrain. xD Dans une semaine elle a plus de voix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:29


Je trouve le MV très beau, GaYoon est vraiment magnifique *-*, j'aime beaucoup ces parties ♥ par contre je hais la coupe (perruque?) de JiYoon ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:31

J'suis fan ! J'aime beaucoup leur Outfits, j'aime beaucoup c'qu'on voit de la choré, et j'aime beacoup la chanson également! Elles sont toutes jolies en plus, même si j'aime pas non plus, la coiffure de JiYoon, ma ^pauvre JiYoon T_T ♥.

Citation :
mais pourquoi Jiyoon elle gueule toute la chanson omg. Une adlib c'est bien pour donner un rythme à une chanson, genre c'est la fin on termine en apothéose et tout, là c'est deux fois à chaque refrain

Moi j'trouve ça classe justement, parce que l'adlib est pas poussé jusqu'au bout, ça s'estompe avant et j'adhère *_* (j'sais pas si j'me fait comprendre) . Après faut voir c'que ça va donner en live !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:48

Alors là, j'adore de A à Z ! Les outfits, les décors, la chanson, le look des filles, la mise en scéne ! J'ai hâte de les voirs en live. En attendant, je crois que je vais me passer en "boucle" le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:51

La chanson, je la trouve vraiment très nulle, par contre j'aime bien le clip au niveau de l'esthétisme, des outfits et tout ça.

Par contre, pour le charisme on repassera, la prochaine fois autant pas filmer la Maknae et JiHyun parce que plus transparentes tu meurs... Ce concept un peu sexy leur va pas du tout, j'étais embarrassé pour elles... Cela dit, c'est pas nouveau, elles ont jamais eu leur place dans les 4Minute, c'est pas du tout un groupe et une image qui leur correspond du coup elles sont à côté de la plaque à chaque fois.

Bref à part les belles images du clip je retiens rien de ce comeback. Par contre, le reste du mini est plutôt bon d'après ce que j'ai écouté !
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 21:13

Dommage pour maknae et JiHyun, je crois que c'est les parties que je préfère (au niveau de la mélodie mais aussi, et surtout, aux niveaux des outfits qui leur vont superbement bien je trouve) mais on ne les voit pas assez. Là je commence à trouver que HyunA est un peu omniprésente ...

J'espère que dans les lives on les verra plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 21:46

    La coiffure de Ji Yoon est affreuse, par contre Ga Yoon, moi qui ne la trouve pas spécialement belle d'habitude, là elle est sublime *_*. D'ailleurs le making-of doit être assez drôle avec le serpent. En tout cas, le MV est très esthétique, j'adore les décors.
    Sinon les trips lesbiennes de HyunA avec les danseuses, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 00:24

Hyunah en mode grosse tepu, comme d'hab.
La coiffure de JiYoon est affreuse, par contre les cheveux longs ça va plutôt bien à la maknae. Ça casse un peu son image de bébé.

Concernant la chanson, sans être nulle à chier, ça casse quand même pas 3 pattes à un canard. Y'a tellement de différence de rythme que j'entends 3 chansons distinctes, ça me perturbe.


Je plussoie Ju' sinon, les concepts sexy c'est vraiment pas pour Ji Hyun et So Hyun... La leader a l'air complétement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 01:08

Dommage que les couplets soient si nulles, parce que le refrain est quand même sympa.
A chaque comeback des 4Minute, je me met à avoir des attentes de fou et je suis déçue.. u_u
Ce serait cool qu'elles fassent quelque chose de bien...du genre tous ce qu'elles faisaient avant « Huh ». Quand même.

M'enfin tout ce que j'en retiens c'est les compensées D&G de Gayoon...la p*te.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 03:23

Je me disais bien que cette chanson me disait quelque chose, Mysterious Girl de Sunrise Inc.




Déjà qu'à la base j'aime pas la chanson alors là c'est la même.

Par contre j'ai bien aimé le clip mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 17:20

Enfait S.Tiger a racheté l'instru de la chanson là de Sunrise Inc ^^.

EDIT :
Comeback Stage @ M!CountDown :



Dream Racer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 23:27

Bon comeback stage mais en live je trouve du coup la choré un peu faiblarde. Mais j'aime toujours autant le titre et le MV, n'en parlons pas ! Las fans sont tarés ! xP
Par contre, je n'ai pas aimé dream Racer.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:25

Je trouve Volume Up très entraînante, vraiment , c'est une chanson sympa !
J'aime beaucoup Ji Yoon dedans, quelle classe !
Le chorégraphie... mouais, j'ai moins aimé, mais bon. Le clip est magnifique, ça rattrape ?

Magnifique comeback ><
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 12:12

Moi je trouve que c'est un magnifique comeback.
J'attendais que sa
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 13:48

Je poste ici le dernier MV de Psy car il y a la participation de HyunA. Bon j'avoue que je le poste aussi parce que je le trouve excellent ! :p Bon visionnage !


Je n'aime pas vraiment les effets du MV ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:58

Moi je trouve ce MV plutôt sympa. En tous cas, il me rappelle certains clips de J-Pop ! (dont le duo entre Thelma Aoyama et Taeyang d'ailleurs). Et la chanson est bien, même si elles n'ont pas de très bons accents.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:32

A part les effets vidéos, le PV est quand même super vide. Et je n'aime pas non plus les effets vidéos. Mais on ne peut que reconnaitre que le style leur vas trés bien. Je trouve également la chanson pas trop mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 20:32

Moi j'aime pas des masses les couplets, mais les refrains sont vraiment sympa, Hyuna est vraiment jolie .
Les effets sont un peu chelou, mais sur la choré, je trouve ça quand même pas mal original. Ça me rappelle un peu les teasers des EXO, avec les lumières qui suivent les mains, et tout. J'ai bien aimé.
Bon, ça sent pas l'originalité dans les paroles et dans la (non)-histoire du clip, mais ça passe quoi. Bien que ça ne vaille pas l'orteil de Volume Up, pour moi.
J'aime bien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 00:21

La version féminine du titre de PSY avec Hyuna en personnage principal : "Oppa is just my style ! "
C'est quand même beaucoup moins fun que l'original !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:27

La voix de Hyuna est juste insupportable ! Et ça serait cool que Nichkhun donne un peu de ses sourcils à Hyuna...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 4Minute (포미닛)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
» [ K-Pop ] Kan Mi Youn (간미연)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: