Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)

Aller en bas 
+22
SkyZakSeo
Shining
MatsuoYumi
Anju
CutieCookie
kimmy
Liounee
Mei
Wazz
Nolem
Sweet-Lemon
Jaehin
Ahimuy
Rincevant
pouchka
Boomy
Kourai
WGFrance
Dolls_9
}ï{
Buta-Chan
Ju
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 17:02

On est vraiment à des années lumières de "Change". >_>

Sinon pour la perf, c'est bien elle fait le show mais elle ne chante pas la moitié de la chanson et ne se donne même pas la peine de bouger les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 01:56

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il a déjà été posté, mais sur son mini-album il y a aussi cette chanson-là
Personnellement j'apprécie beaucoup plus que Bubble Pop, c'est sympa mais je trouve que ce style là fait plus "HyunA"

Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:13

Bubble pop est la PIRE piste. Pourtant je l'adore, mais faut dire que j'adore aussi tout le reste de l'album. Just Follow est géniale aussi.
Mais je trouve qu'ils ont bien fait de mettre Bubble pop en chanson titre: C'est frais et estivale, en plus quand tu écoutes le reste de l'album t'es déçu de rien, vu que c'est la pire piste xD Je le répète, pourtant, j'adore la chanson, mais forcément, quand t'écoutes le reste, tu te dis que c'est quand même bien en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:04


J'aime pas le MV et la chanson bof-bof
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:05

Des fois je me dis qu'ils font n'importe quoi avec Hyuna, elle peut rapper comme une merde et là ça passe super bien sur une vieille chanson qui n'est pas un comeback c'est bête ><
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:55

Mon dieu, je n'aime pas du tout le rap de Hyuna sur cette chanson, ça rend bizarre xD
D'ailleurs, premier MV où mesdames et messieurs, on ne voit pas Hyuna toute les 2 secondes xD /STANDING OVATION/ *sors*. Sinon, la chanson et clip ne cassent pas des briques, mais j'aime bien. Hyuna y est malgré tout très belle, Gayoon est magnifique aussi, pareil pour Jiyoon. Par contre, la maknae et la leader, j'ai l'impression qu'elle sont un peu...à l'ouest xD Je sais pas comment expliqué xD

J'ai aimé le moment où Jiyoon et Gayoon chantent et qu'ils filment les autres filles xD
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:34


J'aimais bien la chanson et le clip en coréen, je trouve que la chanson sonne assez bien en japonais et puis le clip est assez coloré et mignon mais c'est dommage qu'il n'y est pas "d'histoire" comme dans l'autre, enfin bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:42

Je trouve le PV plutôt cheap moi, enfin surtout les outfits. =/
J'ai bien l'impression que Hyuna ne comprend rien à ce qu'elle chante/rap, sa prononciation du japonais est super mauvaise je trouve.

Puis j'en ai marre des remakes dans toutes les langues, First était sympa pourtant. T.T
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:35

Goodbye stage de HyunA, j'aimais cette chanson et comme l'a dit MentheChocolat, ca fait bien plus HyunA que Bubble Pop!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon je trouve les trois performance plutôt décevante, on entend quasiment rien et franchement tant mieux, ça à l'air super pourri XD

Tom a écrit:
Puis j'en ai marre des remakes dans toutes les langues, First était sympa pourtant. T.T
Je suis bien d'accord avec toi, First était super, faire encore des remakes je trouve ca plutôt dommage :/ & je dois reconnaître que HyunA à l'air de rien comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 15:47

Teaser Audio pour Ready, Go (pour un drama jap)

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 19:00

il me semblait que Ready, go était leur new single jap', et qu'a part, elles allaient sortir un ost..
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 23:09

Nouvelle chanson jp :


Pour l'instant j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:31

Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:53

    La chanson est sympathique ! Ji Yoon est sublime *__* ♥, de même que Ga Yoon, d'ailleurs elle chante beaucoup dans cette chanson. Par contre il devrait arrêter avec la choucroute de la leader XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 01:22

4Minute, je suis surtout marqué par Hyuna je dois dire. Elle est tellement belle et si sexy ! Pourtant elle est très jeune ! Je la trouve trop sexy pour son âge !

J'aimais beaucoup leurs premières chansons comme Muzik ou Hot Issue, j'aime bien aussi HuH, mais par la suite, je trouve qu'elles font toujours la même chose et que leurs chansons commencent à se ressembler de plus en plus.

Mais vraiment Hyuna, elle est l'une de mes chouchouttes coréennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 01:24

J'aime bien la chanson aussi, c'est clair que JiYoon est trop magnifiquuee ♥. J'aime de plus en plus les 4Minute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 04:36

Je n'accroche pas trop... Le refrain est monotone et répétitif... Largement oubliable, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:51


Je suis curieuse du clip et de la chanson, le concept vampire, pour un groupe de Kpop, je crois que c'est assez rare, par contre, je suis un peu déçue que HyunA soit plus mise en avant dans le teaser, surtout après la déclaration de Sohyun...J'aime pas beaucoup la coupe de JiYoon aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 00:02

    De toute façon, elle est toujours mise en avant, ça change pas de d'hab ^^' !

    A part ça, moi non plus j'aime pas la coupe de Ji Yoon, qui plus est cette fille est magnifique... Mais la petite maknae a l'air superbe !
    & Le côté vampire à la twilight m'intrigue vachement XD.
    Sinon j'ai été déçue des photos concepts qui faisaient super cheap (sauf les dernières qui viennent de sortir), on aurait dit une de leurs covers japonaises de mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 13:55

Hyuna est tellement moche. Ya tellement de potentiel dans ce groupe, du moins pour l'image, entre Gayoon et la leader là. Je comprends pas pourquoi c'est toujours Hyuna alors qu'elle est super laide. o:
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 14:55

Tu ne comprends pas parce que c'est ton avis xD Pour moi c'est une bombasse bien plus que les 4 autres et de loin, comme quoi =p

Par contre le truc des yeux rouges pompé sur Twilight loul, surtout que c'est bien le gros truc cheap à ne pas reproduire, "youhou j'ai les yeux rouges jsuis un vampire Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 10:06

Buta-Chan a écrit:
Hyuna est tellement moche. Ya tellement de potentiel dans ce groupe, du moins pour l'image, entre Gayoon et la leader là. Je comprends pas pourquoi c'est toujours Hyuna alors qu'elle est super laide. o:

Je suis on ne peut plus d'accord, j'aime bien Hyuna, mais y a mille fois mieux dans son groupe. Question beauté et talent.

Hyuna est la plus populaire, je suppose que c'est normal de la mettre en avant. Puis les fans s'en plaignent pas, je sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué, mais les 4NIA, grossièrement, ça se résume 90% fans de Hyuna et les 10%, c'est les autres membres qui se les partagent xD

C'est quand même dommage x)

Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 11:35

M : Volume Up Album

Edit : Second Lien



(Les autres titres de l'album sur le même compte)


Dernière édition par WGFrance le Dim 08 Avr 2012, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:03

    Le mini est excellent !
    Y'a pas une chanson qui me déçoit, c'est vraiment dans ce style que j'aime les écouter, plus que HtH et Mirror Mirror =__=
    La title track est superbe, les saxophones font vraiment le truc, comme les sifflements de Trouble Maker. J'espère qu'elles auront une chance de gagner..
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:50

    Rhoo, ils ont supprimé la vidéo ! Et j'arrive plus à trouver l'audio sur youtube T-T.

    Sinon voici le second teaser :



    Edit : En fait j'ai pu écouter l'album.
    Le début de Volume Up, avec les saxo/trompettes, me fait trop penser aux chansons des Feux de l'Amour XD. J'aime pas du tout, mais sinon la chanson est sympa si on oublie ce détail.
    J'adore Femme fatale & Say My Name. C'est vraiment un bon mini ! Par contre I'm ok, c'est une ballade très commune, on dirait qu'ils ont en mis une juste pour remplir le mini & Dream Racer fait très 2NE1, j'aime moins.


Dernière édition par kimmy le Dim 08 Avr 2012, 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 4Minute (포미닛)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
» [ K-Pop ] Kan Mi Youn (간미연)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: