Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)

Aller en bas 
+22
SkyZakSeo
Shining
MatsuoYumi
Anju
CutieCookie
kimmy
Liounee
Mei
Wazz
Nolem
Sweet-Lemon
Jaehin
Ahimuy
Rincevant
pouchka
Boomy
Kourai
WGFrance
Dolls_9
}ï{
Buta-Chan
Ju
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:55

Mio. a écrit:
Alors là si on me dit pas que HyunA est une catin... Et j'ai juste envie de lui dire que c'est pas en copiant HyoLee qu'elle va marcher ^^"

J'ai envie de te dire que t'as pas l'impression d'en rajouter 3 tonnes? Bonjour la sympathie entre les filles c'est dingue, ils vous en faut peu pour traiter une fille de "catin"... Et marcher en mini short ça n'appartient pas à Hyori hein on aura tout vu, puis bon copier cte meuf ...lol

Moi je trouve ça sympa, c'est le style qui lui va le mieux puis c'est qu'un teaser de toute façon =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 11:59

'Fin, copier, c'est un grand mot, y a une ressemblance c'est tout xD. C'est les cheveux pour moi, avec les effets de la vidéo ça me rappelle ceux d'Hyori.
Non, le pire dans ce teaser (ce n'est qu'un teaser d'ailleurs, donc on ne peut pas juger) c'est que ça m'a l'air vraiment "pas cher" comme MV. Je ne sais pas mais je crois qu'on va la voir danser devant la voiture avec des danseuses, puis avoir de gros plans sur elle dans les fonds de toutes les couleurs. Mais ça se trouve, ils nous cachent qu'il y a une superbe histoire à propos de Bubble gum qui pop derrière ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:03

Ça se trouve c'est comme la SM et ses vieux teasers qui n'ont plus grand-chose à voir avec le résultat final =D
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:08

Ouai enfin même dire que ça ressemble un peu à cause des cheveux quoi...on peut trouver des ressemblances à tout si on regarde ce genre de détails xD
Pour le reste c'est Cube, j'ai jamais trouvé les MV des 4Minute passionnants, ils sont quasiment toujours pareil et n'ont pas d'intérêt donc bon, quelle s'amuse à danser devant son camion de toute façon je m'attends à rien et je suis pas du genre à mater un MV 20 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:36

Au delà de la ressemblance ou de la 'catin' qui m'importe pas. Je trouve que c'est quand même bien ridicule. Spécialement le moment où elle se dandine seule avec les vieux fonds là. Faut au moins admettre que ce genre de scéne est totalement ridicule. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:44

Non mais se dandiner les cheveux au vent avec une micro robe, mettre la main dans ses cheveux et serrer les bras pour faire ressortir sa poitrine sa à rien de neutre. Enfin bon c'est HyunA quoi, c'est pas comme si ça m'étonnait.
Après pour HyoLee, rien qu'en la voyant j'ai vu une ressemblance, j'avoue avoir prit le premier mot qui m'est venu à l'esprit, soit " copier " mais quand je la vois dans le teaser j'ai l'impression de voir HyoRi. Mais rien que danser devant un camion avec des danseuses me rappelle Chitty Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:29

Non mais moi aussi j'ai l'impression que Cube essaye d'en faire une Hyori 2, mais ça date pas d'aujourd'hui ni de ce teaser. Après c'est Hyuna, elle a oublié que le charisme c'était pas faire ses mimiques de biatch... Moi je la trouve vulgaire depuis la promo de 'Mirror Mirror' alors que je l'adorais avant. u__u M'enfin ça n'empêche que j'ai hâte d'entendre son mini album.

Sinon les 4Minute ont massacré 'Pinocchio', c'est juste pas possible. XD
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:20

Ju a écrit:
Sinon les 4Minute ont massacré 'Pinocchio', c'est juste pas possible. XD

Totalement d'accord, c'était raté. Par contre les f(x) ont bien repris Smile

Le live :

Pour revenir au teaser de HyunA, c'est pas si mal que ça le teaser : la musique est plutôt entrainante (même si elle a un peu changée, et beaucoup bronzée). J'attends vivement le full MV.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:22

Moi ça m'fait trop penser à Beyoncé dans Crazy in Love : Le mini short en Jean, le débardeur blanc et sa démarche au début. Bon après le reste m'a l'air différent j'sais pas. Je connais pas du tout Hyori après. Et la chanson (Enfin ce qu'on entends dans le teaser) j'aime moyen.
Edit: Comment ça leur va trop pas des chansons du style de Pinocchio.


Dernière édition par Wonderfull le Ven 01 Juil 2011, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:27

Hyuna s'est endormie dans sa cabine UV? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:31

HyunA a foiré son rap xD Dommage, elle qui rappe si bien d'habitude ! Elle a une toute petite voix, ça doit être pour ça.
J'aime bien leurs vêtements. C'est normal, c'est du f(x) xD
Elles ont été géniales les f(x) d'ailleurs (Amber *O* Krystal *O*). Sulli et Luna étaaint magnifiques, puis Vic était tout simplement la plus sexy.

Puis pour les 4MINUTE, à part Jiyoon et Gayoon, bah...C'était bien.


Dernière édition par Nolem le Ven 01 Juil 2011, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 20:03

Tom a écrit:
Hyuna s'est endormie dans sa cabine UV? O_O

Tu m'as tuer ! XDD ~

Pour Pinocchio.. RIP Pauvre musique (U), tu ne méritais pas une telle sentence !
Et c'est quoi ce Rap de Hyuna? Il était pratiquement inexistant~
Décevant.. C'est les 4Minute quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 00:08

Tom a écrit:
Hyuna s'est endormie dans sa cabine UV? O_O
Mais trop ! M'enfin ça lui fait pas de mal vu qu'à la base elle ressemble à un cachet d'aspirine.
Par contre là elle a dû abusé des somnifères vu comment elle est endormie. Oo
Elle est trop à l'ouest quoi.
Bref ouais elles ont tué la chanson. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:29



Ben c'est pas trop ça... Je trouve qu'elle se repose trop sur l'instru, elle dis même pas les 'bubble pop' à la fin des refrains ><. La plupart du temps, c'est le CD qu'on entend --".
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 4Minute (포미닛)   [ K-Pop ] 4Minute (포미닛) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 4Minute (포미닛)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
» [ K-Pop ] Kan Mi Youn (간미연)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: