Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] KARA (카라)

Aller en bas 
+21
SkyZakSeo
Kawaii-Chan
Anju
Shinsakuto
Kourai
CutieCookie
Mei
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
Dolls_9
WGFrance
Boomy
Ahimuy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
PieceOfMe
pouchka
}ï{
Ju
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:27

On dirait encore un truc fait à la va vite histoire de les faire revenir en Corée pour dire qu'elles oublient pas leurs fans coréens même si elles passent 11 mois sur 12 au Japon. =/ Apparemment elles vont pas faire beaucoup de promo et si l'album sort aussi rapidement, elles vont pas faire beaucoup de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 16:39

Elles ne risquent pas de faire beaucoup de promo non, surtout qu'elles ressortent un single jp en octobre il me semble.

Fin bref, même si j'attends tout de même l'album, on ne peut pas dire que ça soit le cas des médias coréens qui annoncent le match de la seconde moitié d'année comme étant celui SNSD vs. Wonder Girls. Ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:23

Kara WG même combat, on passe 3 jours et demi en Corée histoire de pas perdre les fans et on se barre à l'étranger 95% du temps =D Mais c'est très bien, à force de faire ça elles vont juste sombrer dans l'oubli plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 06:45

Les KARA seront en France à partir du 29 août pour la préparation de leur parfum...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 11:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

source : karaholic


Photos comeback ! Personnellement j'adore, on a jamais vu les KARA dans ce concept là.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:04

Ca va elles sont jolies, c'est vrai que ça change un peu. Par contre, les filles ont toujours les mêmes coupes, faudrait changer un peu, il n'y que Gyuri qui change de couleur ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:06

    J'aime beaucoup le concept, reste à voir ce que seront les chansons, mais j'ai une petite idée. Surement un truc comme Jumping un peu plus electro ou quelque chose dans le veine.
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:53

Je trouve le concept sympa ! :3 Mais comme l'a dit Boomy, aucun changement au niveau des coiffures, c'est dommage. La tracklist a été révélée :

Citation :
Comprised of 9-10 tracks, it looks like their third album contains all-new original songs. The limited edition of “Step” will include a bonus track and a 32-page booklet.

01. EY! OH! (Intro) 1:01
02. STEP 3:21 (*Title)
03. RIDER 3:03
04. STRAWBERRY 3:31
05. 따라와 [ Follow Me ] 3:29
06. DATE(MY BOY) 3:22
07. 나는..(ING) (ACOUSTIC VER.) 3:58
08. KARA 4 U (OUTRO) 1:03
09. STEP (INST) 3:21
10. 내 마음을 담아서(Dear Kamilia) 5:49 (*Bonus track) [ With All My Heart (Dear Kamilia) ]

Cr : Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:19

Leurs vêtements sont moches, c'est du vu et revu. A part ça, j'ai hâte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:08

On dirait du Hot Issue raté haha. Mais les Kara j'ai toujours aimé leur chansons (leur title track du moins) donc j'ai hâte aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:15

009 a écrit:
On dirait du Hot Issue raté haha.

Je cherchais la ressemblance. C'est vrai que les vêtements sont pas top ...
Mais bon, j'attends la sortie de l'album - et du clip - pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 17:33

Comme 009 je me suis tout de suite dis "oh tiens remake de hot issue" >< bon je dirais pas raté par contre, juste un concept similaire en beaucoup plus soft, j'aime bien SeungYeon et Gyuri, par contre la coupe caniche de Hara et le palmier de Nicole on aurait largement pu s'en passer =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:39

Moi je suis d'accord avec pouchka Lol... Certes ça ressemble à du 'Hot Issue' mais pas raté parce que bon Hot Issue ça ressemblait vraiment à rien et c'était bien pire que ça. Par contre ça reste assez banal et sans saveur, comme un peu tout ce que fait Kara en fait j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 22:43

Je trouve que ça fait plus 'Breathe' des Miss A en moins classe... J'ai jamais eu hâte pour un come-back des KARA mais on verra bien hein.
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 16:03


Le teaser n'a rien avoir avec le concept de l'album ! Mais si non j'aime bien ! Jiyoung est superbe ♥ et le sourire de Nicole *o*
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 16:53

J'aime bien ce teaser. Le son, le concept, la vidéo (excepté quelques moments).
Hâte du full MV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 17:33

On en apprends pas grand chose mais elles sont magnifiques, Nicole et Hara sont ouaaaah ♥
Je suis pressée de voir le full MV aussi ! J'espère que ça ne sera pas trop trop cute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:52

Je n'en sais pas plus sur ce comeback que là y a deux secondes avant d'avoir cliqué sur play.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:15

    De toute façon, la chanson qu'on entend n'est que l'intro, Kara4U je crois (un truc du style), c'est pas Step. Mais elles sont superbes, elles sont arrivées à Paris hier à 21heures, apparemment y'avaient des fans français qui les attendaient ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:35

Oui j'y étais hier, ont était peu, beaucoup de personnes sont parties quand ils ont su qu'elles arrivaient à 21h, car c'était tard pour les transports ensuite. Tout le monde ou presque a pu avoir les autographes de toutes les membres, elles ont eu des cadeaux, des messages et un gâteau à la fraise ^^ Le staff était quand même un peu en panique malgrès le peu de monde. Elles sont ensuite allées au VIP Room.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:38

    Moi par exemple, je suis partit à 19h30 et j'ai VRAIMENT la haine de pas les avoir vu, on m'a dit que des bonnes choses sur elle :/ Et j'arrive pas à décrocher d'infos de leur hôtel ou des trucs comme ça..

    Sinon le teaser est pas mal physiquement, j'aime bien le côté " cute " mais " chic ", c'est entre deux styles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 10:22

MV Teaser : Step (2nd)


Ca me plait un peu moins là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:32

J'aime pas du tout ce qu'on entend mais reste à voir la chanson en entière. Sinon, ben Jiyoung est belle ♥ et j'aime assez le concept du clip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:14

La mélodie me fait penser à celle de What A Feeling..

A part ça j'adore, j'arrive vraiment pas a voir comment va être le reste, j'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:23

    De même que Mio j'adore ! Les filles ont toutes les cheveux longs ♥ (Nicole *O*), elles sont superbes & l'ambiance du clip, le décor... Franchement moi j'ai hâte.
    Le seul truc, j'aime pas les tenues en bleu x), mais à part ça j'aime tout \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] KARA (카라)   [ K-Pop ] KARA (카라) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] KARA (카라)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)
» [ K-Pop ] T-Ara (티아라)
» [ K-Pop ] Chocolat (쇼콜라)
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: