Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)

Aller en bas 
+23
Anju
CutieCookie
Kawaii-Chan
Rincevant
Liounee
kimmy
Wazz
Nolem
PieceOfMe
Blast
WGFrance
Jaehin
Ronflex
Ahimuy
Mei
Dolls_9
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Boomy
pouchka
}ï{
Kourai
Ju
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
연 하
Girls' Generation ♫
연 하


Messages : 69
Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders.
Inscription : 09/02/2012
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:42

J'adore la chanson, le MV et la choré ! Par contre je n'aime pas du tout les cheveux de Victoria :/
Amber qui chante c'est... magnifique ** !
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 15:43

Comeback au Music Bank :
Jet + Electric Shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 20:58

C'est un peu moche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 21:07

Sulli à 22/23 secondes j'ai l'impression d'avoir vu Nicole une fraction de seconde...

Sinon mettre des vêtements blancs et des pics qui te rappelle la glace c'est vrai que c'est très hot summer...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Shinsakuto
Baby Baby ♫
Shinsakuto


Messages : 199
Âge : 40
Nationalité : Française
Inscription : 30/10/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 E61s

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:56

Et puis je trouve pas ça mélodieux en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 01:52

Moi ça va, la version japonaise a pas l'air trop déplaisante.
C'est pas meilleur qu'en coréen, mais c'est pas une assassinat auditif nan plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
연 하
Girls' Generation ♫
연 하


Messages : 69
Nationalité : FR. On your knees b*tch, see the ring ? Kiss this, and now cheer for the real leaders.
Inscription : 09/02/2012
Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 11:32

J'aime bien moi ! Ca reste dans "l'esprit f(x)", le background est pas mal, et c'est pas un "assassinat auditif" ( credits to Anju huhu ! ) J'adore la robe blanche de Sulli (: !
Sachant que souvent la sortie d'une chanson japonaise qui était à la base en coréen ça rend quelque chose d'ignoble, je trouve qu'elles s'en sont bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
SkyZakSeo
Girls' Generation ♫
SkyZakSeo


Messages : 97
Âge : 28
Nationalité : French Boy
Inscription : 20/06/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 W2ey

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 13:28

Oui la chanson n'est pas désagréable, généralement c'est plutôt quand on passe du coréen au japonnais que j'ai du mal (Mr.Taxi par exemple) . Mais l'inverse de mon choc pas particulièrement.
Sinon elle vous ce lancer a l'assaut du fameux Mont "ShowBizz Japonnais " ou bien rester dans les bas pâturages coréen avec la promo Electric Shock ? *sort *
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:27

On dirait JiYeon à 0:18 pour Krystal sinon la chanson est "normale" en jap, un peu plus lente quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 10:17

ça reste tout de même écoutable et sympa, même si elles ont fait mieux certes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 10:50

rosapera a écrit:
Oui la chanson n'est pas désagréable, généralement c'est plutôt quand on passe du coréen au japonnais que j'ai du mal (Mr.Taxi par exemple) . Mais l'inverse de mon choc pas particulièrement.
Sinon elle vous ce lancer a l'assaut du fameux Mont "ShowBizz Japonnais " ou bien rester dans les bas pâturages coréen avec la promo Electric Shock ? *sort *

Mr Taxi, elle est pas passé du Japonais au Coréen, plutôt ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:59

Anju a écrit:
rosapera a écrit:
Oui la chanson n'est pas désagréable, généralement c'est plutôt quand on passe du coréen au japonnais que j'ai du mal (Mr.Taxi par exemple) . Mais l'inverse de mon choc pas particulièrement.
Sinon elle vous ce lancer a l'assaut du fameux Mont "ShowBizz Japonnais " ou bien rester dans les bas pâturages coréen avec la promo Electric Shock ? *sort *

Mr Taxi, elle est pas passé du Japonais au Coréen, plutôt ? x)

Bien sûr que oui, elle est passée du Japonais au Coréen O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:13

Mais je trouves quand même que ça fait bizarre de faire deux versions... Parce que tu t'habitues à la première version et après pour la deuxième... No comment. Mr Taxi je la préfère en japonais, par exemple mais en coréen, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:58

Ben je pense que c'est pour élargir leur public...adapter un clip en plusieurs langues, c'est quand même le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:05

Comme le dit Anju, je pense aussi que c'est pour élargir leur public. De plus il faut se rappeler que al plupart des groupes de Kpop sont gérés par des industries de la musique pour générer du profits !

Les Kpopeurs sont entrainés très tôt dans leur jeunesse, ils doivent entre autre maîtriser plusieurs langues, être très fort en danse et travailler leur voix régulièrement. De plus ils sont soumis à un régime alimentaire imposé par leur boîte d'édition ! Et je dis bien ça pour la plupart des groupes ! Presque tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:20

C'est aussi une question d'économie et de "facilité" ; si une chanson fonctionne très bien dans une langue, peut-être qu'elle pourrait tout aussi bien fonctionner dans une autre langue; les fans originels connaissant déjà la mélodie (et écoutent alors la chanson dans leur langue, ce qui n'est pas négligeable), et les autres découvrant une recette "qui fonctionne".
Cela ne m'étonne pas que les compagnies débutent ainsi avec des valeurs sûres ; il faut voir après ce que donneront les prochains singles de f(x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:29

Anju a écrit:
Ben je pense que c'est pour élargir leur public...adapter un clip en plusieurs langues, c'est quand même le meilleur moyen.

Oui. C'est vrai.

Après, certains disent que ce sera terminé dans deux ans, qu'on en entendra plus parler de la K-Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 13:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)   [ K-Pop ] f(х) (에프엑스) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] Miss A (미스에이)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: