Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Bfbn

Sweet activity : 0

[ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Empty
MessageSujet: [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり)   [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ikimono Gakari (いきものがかり) | 1998 | Cubit Club, Epic Records | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Ikimono Gakari (いきものがかり) est un groupe de pop-rock et de J-Pop qui a fait ses débuts en 1998. A l'origine composé de Hotaka Yamashita et Yoshiki Mizuno, la chanteuse Kiyoe Yoshioka a rejoint le duo en décembre 1999. Le nom 'Ikimono Gakari (生き物係)' fait référence aux groupes d'enfants chargés de s'occuper des plantes et des animaux dans les écoles élémentaires japonaises. Ikimono Gakari est à ce jour principalement connu pour avoir chanté plusieurs génériques d'animes, dont 'Bleach' et 'Naruto : Shippuden', et grâce au succès de plusieurs de leurs autres tubes tels que 'Sakura' et 'Yell', qui leur ont permis de s'imposer, avec discrétion et timidité tout de même, sur le marché musical japonais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hotaka Yamashita
Nom : Hotaka Yamashita (山下 穂尊)
Date de naissance : 27 août 1982
Position : Guitariste et harmoniciste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yoshiki Mizuno
Nom : Yoshiki Mizuno (水野 良樹)
Date de naissance : 17 décembre 1982
Position : Leader et guitariste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kiyoe Yoshioka
Nom : Kiyoe Yoshioka (吉岡 聖恵)
Date de naissance : 29 février 1984
Position : Chanteuse

Mini Albums
【 2003 】 Makoto Ni Senetsu Nagara First Album O Koshirae Mashita... (誠に僭越ながらファーストアルバムを拵えました・・・)
【 2004 】 Shichishoku Konnyaku (七色こんにゃく)
【 2005 】 Jinsei Sugoroku Dabe. (人生すごろくだべ。)

Albums
【 2007 】 Sakura Saku Machi Monogatari (桜咲く街物語)
【 2008 】 Life Album
【 2008 】 My Song Your Song
【 2009 】 Hajimari No Uta

Albums
【 2006 】 Sakura
【 2006 】 Hanabi
【 2006 】 Koisuru Otome (コイスルオトメ)
【 2006 】 Ryūsei Miracle (流星ミラクル)
【 2007 】 Uruwashiki Hito / Seishun no Tobira (うるわしきひと / 青春のとびら)
【 2007 】 Natsuzora Graffiti / Seishun Line (夏空グラフィティ / 青春ライン)
【 2007 】 Akaneiro No Yakusoku (茜色の約束)
【 2008 】 Hana Wa Sakura Kimi Wa Utsukushi (花は桜 君は美し)
【 2008 】 Kaeritaku Natta Yo (帰りたくなったよ)
【 2008 】 Bluebird (ブルーバード)
【 2008 】 Planetarium (プラネタリウム)
【 2008 】 Kimagure Romantic (気まぐれロマンティック)
【 2009 】 Futari (ふたり)
【 2009 】 Hotaru No Hikari (ホタルノヒカリ)
【 2009 】 YELL / Joyful (YELL / じょいふる)
【 2009 】 Naku Monka (なくもんか)
【 2010 】 Nostalgia (ノスタルジア)
【 2010 】 Arigatō (ありがとう)
【 2010 】 Kimi Ga Iru (キミがいる)

Promotional Videos

Sakura


Akaneiro No Yakusoku
>

Hana Wa Sakura Kimi Wa Utsukushi ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Bluebird


YELL

Beaucoup de gens qui regardent des animes les connaissent sûrement ou ont au moins déjà entendu une de leurs chansons ! C'est le seul artiste japonais que je prends encore la peine de suivre et d'écouter parce qu'ils ont vraiment un style à eux et même si j'ai été un peu déçu par la plupart de leurs derniers singles, certaines chansons valent vraiment le coup qu'on s'y attarde alors je ne peux que vous conseiller de visionner les PVs que j'ai mis, puisque ce sont les titres que je préfère. Désolé d'ailleurs pour le lecteur mais les clips sont introuvables sur tous les autres sites parce que leur maison de disque fait le ménage et ils sont littéralement introuvable ! Ca a l'air de mettre un peu de temps à charger (ou alors c'est juste mon PC), mais j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant...


Dernière édition par Julien le Sam 07 Aoû 2010, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり)   [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 17:35

C'est l'un de mes groupes japonais favoris *.* La plupart de leurs singles sont pour des dramas, animes & jeux! Je les ai connus par les animes 'Naruto&Bleach' -> Aoi Ano Sora - Blue Bird'/'Hotaru no hikari' et 'Hanabi' ! Comme tu dis, ils ont vraiment un style à eux! Et personnellement j'adore tout leurs singles surtout Sakura & Hana wa sakura kimi wo utsukushi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Bfbn

Sweet activity : 0

[ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり)   [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 17:56

krokely a écrit:
C'est l'un de mes groupes japonais favoris *.* La plupart de leurs singles sont pour des dramas, animes & jeux! Je les ai connus par les animes 'Naruto&Bleach' -> Aoi Ano Sora - Blue Bird'/'Hotaru no hikari' et 'Hanabi' ! Comme tu dis, ils ont vraiment un style à eux! Et personnellement j'adore tout leurs singles surtout Sakura & Hana wa sakura kimi wo utsukushi <3
Moi aussi je les ai connus par l'opening de Naruto 'Blue Bird' ! J'ai eu raison de m'intéresser un peu à ce qu'ils avaient fait avant parce que leurs singles antérieurs sont pour moi les meilleurs ! On a les mêmes préférées, 'Sakura Kimi Wa Utsukushi' est trop magnifique ! *___*

J'accroche plus sur leurs deux premiers albums que leurs deux derniers, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) E61s

Sweet activity : 0

[ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり)   [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:45

C'est mon 2ème groupe préféré après les BRIGHT.
Je les ai connus grâce à Naruto et depuis je les surveille de très près.
Kiyoe Yoshioka a une très jolie voix, mes chansons favorites sont Sakura, Planetarium, Kimagure Romantic, Blue Bird, YELL, Futai et pleins d'autres encore ^^
C'est vraiment un très bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Deq8

Sweet activity : 0

[ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり)   [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:27

Haaaan c'est eux qui ont fait Blue Bird *0* ?! J'adore cette chanson <3 !
Si leurs autres chansons sont du même style, j'pense que j'vais aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) E61s

Sweet activity : 0

[ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり)   [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:32

Si si c'est bien euh je te conseil vraiment d'écouter ce groupe il est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Invité
Invité




[ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり)   [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:38

J'aime vraiment la chanson Blue Bird, c'était une chanson de Naruto, c'est comme ça que j'ai connu, et depuis j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Empty
MessageSujet: Re: [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり)   [ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ J-Pop ] Ikimono Gakari (いきものがかり)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: