Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)

Aller en bas 
+13
Liounee
Boomy
Nolem
Mei
WGFrance
Dolls_9
Ahimuy
Sweet-Lemon
pouchka
Kourai
Ju
Buta-Chan
}ï{
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 01:38

Mais c'est que c'est nul à chier tout ça !! XD XD XD

Ahahah je m'attendais pas à du grand art mais là.....LOL quoi !!! Ok elles sont bien foutues mais elles sont moches, on dirait qu'elles ont 40 ans et elles ont des voix de Sohee quoi ! (encore elle je sais mais c'est qu'yen a une qui vocalement m'a VRAIMENT rappelé Sohee XD)
En plus le MV est aussi plat et inintéressant que la chanson, le beat du début est pompé de Genie et plusieurs pas de la choré aussi....sans oublier le concept "mannequin" de Gee....bref...c'est sans conteste le groupe le plus inutile de l'année là ! u_u

Ca va être très drôle en live ahah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 02:45

OMG... Pareil que pour Gossip des Rainbow je deteste bien comme il faut ! xD
Sauf que les Gossip ont le mérite de s'être rattrapé avec "A" ! Mais là je pense pas que ce groupe soit rattrapable, il ne m'emballe pas le moins du monde.. ><

Kourai a écrit:
Ca va être très drôle en live ahah XD
+ 1, le seul bon point ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 12:58

Elles ont fait leurs débuts à M!Countdown et comme on s'y attendait, elles ont TROP bien chanté !! Elles vont gagner le Daesang à la fin de l'année, c'est obligé !! o_o Secret, Rainbow, laissez place aux divas ! Leurs chansons sont bien fades à côté de 'Playboy'. Sinon, vocalement, elles surpassent les CSJH de loin... LOL quoi Lina, tu peux aller te rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 08:55

Je trouve ça vraiment nul personnellement. Je n'arrive pas à accrocher à la chanson et étant donné que les 7 Muse ne savent pas danser en étant synchro, les scènes de danses du MV sont ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:25

Moi j'aime bien la chanson, c'est un peu mieux que ce qu'elles ont put faire auparavant. Puis la dance n'est pas trop culcul à la Roly Poly, même si l'ambiance me rappelle cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)   [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] G.NA (지나)
» [ K-Pop ] NS Yoon G (NS 윤지)
» [ K-Pop ] Rainbow (레인보우)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Pop ] Nadia (나디아)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: