Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+9
Ju
Ronflex
Ahimuy
Jaehin
PieceOfMe
Dolls_9
}ï{
Kourai
pouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:41

T'es jury depuis quand Nataky ? Les jurys c'était Matthieu (kpopfrance), Romain (kpop.fr), Jonathan (dramablog) et moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:45

Attend peut-être que je me plante avec une autre histoire de concert.
Celui qui m'a contacté c'est Maxime Paquet, c'est lui même qui m'a demandé d'en faire partie.
Il m'a dit qu'il était en collaboration avec divers sites de Kpop dont KoME, Kpopfrance etc.
Il m'a aussi contacté pour une histoire de journée le 8 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:47

Maxime est le responsable de Korean Connection ouai, mais là le jury c'était juste nous 4 donc je vois pas comment t'as pu y participer e_ê
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:49

Va savoir, il m'a envoyé des messages à critiqué... Maintenant entre nous, je lui ai dit que pour son activité de la Korean Connection je voulais bien l'aider, mais que pour le reste... Je suis pas vraiment concernée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:54

Mouai c'est bizarre quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:56

Enfin maintenant, il est possible que la liste de messages qu'il m'est envoyé ont déjà été jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 23:57

Je pense pas, il m'a envoyé le tableau excel avec les votes de chacun et m'a dit qu'en cas d'égalité il départagerait lui-même en donnant son avis....enfin bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:05

Tu veux que je t'envoie les lettres?
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:09

Ouais je veux voir moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:12

Non ça va c'est pas comme si c'était capital, je m'en fous un peu en fait j'ai déjà dû lire une trentaine de messages super mal écrits ça m'a suffit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:13

PTDR, là parcontre je ne suis pas certaine que je puisse XD!

Kourai: Je disais ça parce que j'ai pas tout compris apparement. Et si tu veux faire les messages, il n'y a aucun problème, j'aurai ça en moins pour ce mois ci vachement chargé d'examens. Maintenant, je suppose que tu as mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:15

Heu bah le concours est fini, les résultats ont été annoncés hier soir e_ê
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:16

Oui donc je suis bien en retard --"! (En même temps à chaque fois que Maxime veut m'en parlé, je suis déjà partie réviser...). Bref, histoire close Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:18

Ahahah XD XD Nataky trop à l'ouest XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 00:18

Oui mais totalement XD!
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:55

Tain, j'avais rendez-vous avec quelqu'un cet aprem', le mec direct il me roule un patin et me touche le nichon alors que j'le connait pas... ptdr y à des fous quand même ça craint -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 19:59

OMG XD
Ils font peur tes rendez-vous. XD
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:01

Mei et ses histoires de mec X'D
Je crois qu'il faut que tu deviennes lesbiennes comme ça plus soucis avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:03

ou bi, comme ça t'aura deux fois plus d'histoires à raconter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:06

C'est clair que ça fait peur mais bon heureusement qu'il était loin d'être moche. Je me suis paumé 12 fois avant de trouver le restau Jap' dans lequel il est manager il ma filler du thé et il m'a payer à bouffer après dans un restau et tout c'est toujours ça de pris moi je dit xDD

}ï{ tu as raison je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 20:51

Tu n'as pas déjà un mec?! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 21:44

Terminé.... -___- C'est des Coréens et sa mère lui à dit pas de Chinoise, pas de Japonaise ou je ne sais quoi encore mais une Coréenne point.... Pourtant je me suis bien entendue avec sa mère malgrès le fait qu'elle ne parlait pas très bien Français. M'enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 08:44

Aaah les beaux parents, rien de plus chiant Very Happy!
Mais le plus chiant dans le tout, c'est que le mec il exécute au ordre de ses parents comme un petit chien. (Désolée, je ne vise pas directement ton ex).
D'ailleurs, je crois que le mien, sur la voix qu'il prend, il va faire pareil >
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 30 Reiq

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 15:40

Ouais vive les beaux parents -__- Mais oui en plus c'est ça, le gars il va finir toute sa vie chez ses parents tel un Tanguy... Very Happy

J'ai reçus mon second exemplaire de Oh! j'ai eu une carte de groupe, au moins pas de jaloux elles y sont toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 19:02

Je crois qu'il y a plus que des photos de groupe dans tous les albums Oh! oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: