Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flood, flood et flood !!!

Aller en bas 
+9
Ju
Ronflex
Ahimuy
Jaehin
PieceOfMe
Dolls_9
}ï{
Kourai
pouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 23:49

Le book doit être cher alors si les frais sont offert. Nous ca nous revient à 52€ le book, frais de port inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 00:00

Sérieux ?? Fais passer le lien alors XD stp =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 00:23

Y'a pas dix milles personnes qui vendent le book sur ebay x) On n'achète avec grapemusic nous. Mais il nous fait des ristournes parce qu'on commande toujours avec lui :p


Dernière édition par Lain. le Dim 27 Juin 2010, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 00:41

Ah ouais, sauf que moi chez lui ça me fait 69 euros.. Bon bah tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 00:52

Envoie lui un mail pour savoir s'il ne peut pas réduire le prix, c'est sûrement possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 01:21

Arf.. J'aime pas faire ce genre de chose.. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 16:06

lol comme tu veux, si tu préfères payer pleins pot =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 00:32

Trop déçu, le Japon a perdu au tir au but =/ Je n'ai même pas vu le match... Plus d'équipes asiatiques même s'il y en avait que 3 au départ dont la Corée du Nord dans le groupe de la mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 17:50

Hé les gens vous savez pas s'il y un truc qu'on peut cocher pour pas montrer les "édité par 9 le..." sur les post qu'on a édité ? Je trouve ça trop laid O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 E61s

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:06

C'est clair mais au moins le Japon est allé bien plus loin que la France mdr!!! et ils ont bien progressé par rapport à avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:03

Oui bon, tout le monde est aller plus loin que la France...

9th: Je ne pense pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 00:41

Annyong~ Bonnes vacances les gens, moi je m'en vais et je reviens le 10/11. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 00:45

Bye, bye 9☆ amuses-toi bien et surtout pas de bétises !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 01:14

Classe de Mer?! XDDD Dommage que Kourai ne soit pas là, elle aurait rit à ma blague =D
Bonne vacances 9th :p

edit 9: connard xD, merci~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 E61s

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 18:46

Bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 09:49

Mes parents sont trop forts, j'ai 3 lapins (1 mâle et 2 femelles) et on vient de faire castrer y'a un jour le mâle pour le mettre avec les femelles, le vétérinaire nous dit que ça craint pendant bien 2 semaines et que même si il a été opéré faut surtout pas les mettre ensemble pendant ce temps là...le mâle est d'habitude dans un enclos et les femelles en liberté, la nuit on le rentre parce qu'on peut pas le surveiller, mon père a cru que c'était bon et que cette nuit il pouvait le laisser dedans vu qu'il n'est jamais sortis depuis qu'on l'a et bien.......c'était pas bon puisque ce matin ils l'ont retrouvé en plein milieu du jardin 8)
Avec la chance qu'on a on va se retrouver avec 50 lapins dans 1 mois T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 13:52

Au pire tu peux faire une distribution pour le forum. xD
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 22:29

Il y a de l'ambiance en ce moment près chez moi ! C'est la fête du voisinage \o/

Entre une belle scène de ménage (Ca hurlait tellement que j'ai compris que la nana avait trompé son mec), crêpage de chignon entre fille en pleine rue, bref du grand n'importe quoi mais ça me fait mon divertissement du soir ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:49

Je viens d'apprendre aujourd'hui que le maillot de la Corée était à 35€! Suz! Lundi, on court l'acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 23:59

MDR ouais on court l'acheter pour toi, d'ailleurs moi il me faut le nouveau maillot du Portugal (mais je l'achèterai au bled XD) et surtout je veux des nouvelles bakets montantes. XD

Sinon pouchka je suis d'accord avec Fairyblossom, tu feras une jolie distribution générale. XD


Dernière édition par Dolls_9 le Ven 09 Juil 2010, 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 23:40

Par de problème! Ca fait tellement longtemps que je le veux *o* La Coupe du Monde est bien tombée lol

Pouf, t'as pas des chats?! XD

kevin1967 a écrit:
et d'ailleur j'aimerais m'acheter le tee shirt representant yuri et seohyun, je le kiffe
Tu parles de quels t-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 00:08

NOOOOOOOOOOOOOOOON LES PAYS-BAS T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 00:31

OUIIIIIIIIIII L'ESPAGNE <3
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 01:16

C'était la finale de la Coupe du Monde ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : Flood, flood et flood !!! - Page 2 Deq8

Sweet activity : 0

Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010, 01:43

Oui oui c'était bien la finale XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, flood et flood !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, flood et flood !!!   Flood, flood et flood !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, flood et flood !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: