Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ K-Pop ] G.NA (지나)

Aller en bas 
+9
Ju
Kourai
pouchka
CutieCookie
WGFrance
Boomy
}ï{
Dolls_9
Sweet-Lemon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] G.NA (지나)   [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 17:34

pouchka a écrit:
Cte fille je la trouve super moche xD *commentaire utile spotted*

Et j'ai encore du mal à comprendre pourquoi elle est en solo et pourquoi elle a du succès, y'a aucune de ses chansons qui sont super, elle chante bien mais c'est pas extra fin bref, un grand mystère pour moi, on dit que c'est très dur pour les artistes solo de marcher mais une fille pas géniale y arrive donc c'est bizarre =p

Et je suis d'accord avec 009, ça fait très occidental mais bon ça à la rigueur c'est pas gênant ^^
Trois ans après mais c'est juste exactement ce que je pense. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle a du succès. Je n'ai réellement accroché à aucune de ses chansons, elle a pas un physique mémorable (à part ses gros nichons) et j'ai pas l'impression qu'elle ait un talent stellaire non plus...

J'essaye de penser à d'autres chanteuses solo issues de grosses compagnies qui feraient du R&B et elle est à peu près la seule, donc ça pourrait expliquer aussi pourquoi on lui donne autant d'attention. A part ça je vois pas trop, mais je suppose qu'elle le mérite, même si en fait, j'ai l'impression qu'elle est populaire mais que ses chansons ne font pas pas un énorme carton. Elle a jamais rien gagné cette fille, si ? Et je l'ai jamais vue squatter les sommets dans les charts non plus, même si en général elle est classée convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] G.NA (지나)   [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:14

Je n'aime pas beaucoup ses chansons, mais je la trouve jolie x)
En fait, j'ai entendue dire, mais je peux me tromper qu'elle était danseuse pour Hyuna avant (à l'époque de Change) et qu'elle a du se battre (xD) pour essayer de réaliser son rêve, devenir chanteuse.

Y a rien d'extraordinaire chez elle, mais je trouve qu'elle chante déjà mieux que Hyuna, même si c'est pas un exploit, donc c'est pas la pire artiste solo pour moi x). Elle danse bien aussi, encore une fois, y a rien d'extraordinaire, mais elle est pas complètement nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] G.NA (지나)   [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 01:28

Photos teaser pour son someback en mai avec un troisiéme mini album :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] G.NA (지나)   [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:04

Les photos sont simples, mais elle font plutôt cheap pour un comeback o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] G.NA (지나)   [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:12

Moi j'aime bien ^^ Par contre je trouve le choix de la typo pour la date un peu sanglant, c'est étrange '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] G.NA (지나)   [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 15:38

MV de 2HOT:
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] G.NA (지나)   [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 18:39

Effectivement, j'avais déjà vu ce MV. Je trouve sympas le titre et le MV ! C'est rafraichissant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] G.NA (지나)   [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 03:53

Oui, moi aussi j'aime bien cette chanson ! G.NA est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] G.NA (지나)   [ K-Pop ] G.NA (지나) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] G.NA (지나)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Nine Muses (나인뮤지스)
» [ K-Pop ] NS Yoon G (NS 윤지)
» [ K-Pop ] Nadia (나디아)
» [ K-Pop ] Cheon Sang Ji Hee The Grace (천상지희 The Grace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: