Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Aller en bas 
+17
kimmy
CutieCookie
Mei
Liounee
Blast
Wazz
Nolem
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Kourai
Jaehin
Dolls_9
pouchka
Ju
}ï{
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 02:45

En tous cas je trouve que le groupe manque de lead vocal avec une voix qui te fait dire OMFG FKJQBFUOQBFOUQ. Parce qu'autant j'adore Fei, elle a une voix que j'aime beaucoup, elle danse super bien et est juste magnifique (lol l'euphémisme) mais je trouve qu'il manque une Tae Yeon, une Hyo Lyn, une Luna... Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, et ne vous méprenez pas c'est pas une critique hein, je n'imagine pas les miss A autrement (d'ailleurs heureusement que Hyo Lyn n'a pas été acceptée chez JYP parce qu'elle auditionnait pour faire partie des miss A et qu'elle est très bien où elle est xD) mais ça aurait clairement été un plus pour le groupe d'avoir une chanteuse capable de bien pousser la voix pour quelques bonnes adlibs etc. Même si là JYP m'a écouté et a fait gueuler quelqu'un dans From One To Ten x).

Enfin bref dans tous les cas je vous rejoins, Fei > Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 02:55

Je préfère avoir un groupe comme les Miss A avec 4 chanteuses certes pas exceptionnelles mais solides qu'avoir un groupe comme les SISTAR avec une chanteuse osfsdofjdgç qu'est Hyolyn mais avec, de l'autre côté, Dasom qui sait pas chanter et Boram qui ne sait que rapper... xD

Enfin, comme tu l'as dit, c'est que ton avis bien sûr, mais objectivement Miss A est un groupe qui a pas beaucoup de lacunes et je trouve pas forcément qu'une meuf avec une voix surpuissante leur ajouterait tant d'attrait que ça. En tout cas, en ce qui me concerne, je ressens pas vraiment ce manque. Après, oui, une voix comme celle de Hyolyn, c'est TOUJOURS un plus, mais est-ce que les Miss A en ont besoin... Ça les empêche pas d'assurer en live ou de chanter des ballades.

Sinon, je suis fan de "Good Bye Baby" après de multiples écoutes. ♥ J'ai hâte pour le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 03:01

Oui je comprends ce que tu veux dire, chez les miss A, tout le monde est (placée) plus ou moins au même niveau, pas de lead vocal qui peut pousser des notes à fond de temps en temps.

(Enfin bref, je ne veux pas dire que Suzy vaut rien, je trouve qu'elle s'en sort bien surtout pour son âge et qu'elle a une jolie voix, mais il y en a qui sont plus mises en avant que d'autres niveau promo et aussi dans les vidéos.)

Mais moi je suis fan des miss A de toute façon, je trouve qu'elles sont bien comme elles sont.<3 Tout le monde sait chanter, tout le monde sait danser, certes quelques-unes sont parfois un peu mieux dans une branche que les autres. Mais en général, c'est plutôt balancé et c'est ce qui pour moi fait les groupe. squee

Sinon les teasers ont tous l'air très prometteurs, j'adore déjà l'atmosphère. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 04:08

Ju a écrit:
Je préfère avoir un groupe comme les Miss A avec 4 chanteuses certes pas exceptionnelles mais solides qu'avoir un groupe comme les SISTAR avec une chanteuse osfsdofjdgç qu'est Hyolyn mais avec, de l'autre côté, Dasom qui sait pas chanter et Boram BORA (OMG l'horreur xD) qui ne sait que rapper... xD

Enfin, comme tu l'as dit, c'est que ton avis bien sûr, mais objectivement Miss A est un groupe qui a pas beaucoup de lacunes et je trouve pas forcément qu'une meuf avec une voix surpuissante leur ajouterait tant d'attrait que ça. En tout cas, en ce qui me concerne, je ressens pas vraiment ce manque. Après, oui, une voix comme celle de Hyolyn, c'est TOUJOURS un plus, mais est-ce que les Miss A en ont besoin... Ça les empêche pas d'assurer en live ou de chanter des ballades.

C'est clair que l'équilibre est beaucoup plus présent chez les miss A et je ne dis pas que je préfère un groupe avec une Hyolyn et une Dasom etc, mais je trouve que c'est vraiment le tout petit truc minuscule qui manque aux miss A. Après on sait tous les deux le penchant que j'ai pour les vocalistes qui gueulent bien fort donc c'est pour ça que j'insiste sur le fait que ce n'est que mon humble avis. xD


En tous cas j'adore le MV, la chorégraphie est superbe et Fei et Suzy sont trop belles ! *0* Par contre lol le prénom de Suzy dans les paroles au début, trop random. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:21

JIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *O*
Comment elle est trop Nfdopg,zepsbgnElles sont toutes magnifiques dans ce clip ! Suzy quoi ! *O* Et la magnifique Fei Fei ! Et Min ! Oh, Min a des jambes bien musclées comme je les aime !

Bref, j'adhère. Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 11:22

Le MV a la classe même si je n'aime pas trop les introductions à rallonge lorsque, je viens sur la vidéo juste pour écouter la musique plus tard~
Mais en tout cas ça a de la gueule, Suzy est trop mignonne avec ses oreilles de chat <3 Niveau look y'a une gros progès, elles sont toutes hot dans ce clip~

Après les teasers, j'en attendais un truc moins lumineux mais bon ça ne me gène pas. Et finalement contrairement à ce que certains pouvaient penser elles finissent pas par tuer le type ahaha. Bref, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 11:51

C'est clairement dans la même veine de BGGG, j'adore!
Fei et Jia sont vraiment magnifiques dans le MV je trouve, même si j'suis pas fan du roux de Jia.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:04

Je me suis passé le MV en boucle depuis 6h30 ce matin, j'adore, aussi bien le MV que la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 19:20

Le MV est vraiment super, les vêtements, les décor, tous ! J'adore !
Fei est vraiment magnifique dedans *-*,Suzy je la trouve vraiment classe, Min aussi & Jia franchement j'aime bien sa nouvelle teinture !
La chanson était déjà super mais avec le MV, encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:29

OMG un comeback plus que réussi !
Elles ont trop la classe quoi, leurs styles, leurs coupes, j'aime TOUT ! ♥
Concernant l'album on peut dire que le remix de GBB ne sert absolument à rien... Sinon en dehors de GBB j'aime beaucoup "Mr. Johnny & 하나부터 열까지".
Cependant GBB ne vaut pas BGGG, mais je surkiffe quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:43



Crédit : sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:38

La chanson est bien! Et la couleur blonde comme ça vas bien a Jia! Les tenues sont super belles! (et j'aime trop leurs talons aussi! <3)
Le rap de Jia m'as tuer avec ces tickets gratuit et son spectacle! xD

Mais sinon j'accroche pas trop! (et d'ici 1 mois je vais pas arrêter de l’écouté! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:08

Leur premier live à M!Countdown :


Crédit : CrazyCarrotExtra

DHJFDUFSKJVCHD C'était juste trop PARFAIT !
L'intro est superbe mais la fin reste assez riquée... encore aujourd'hui Jia s'est bléssée. On ne sait pas à quelle moment mais voilà quoi.
Franchement elles gèrent trop bien. J'adore la première phrase de Jia "My name isn’t Suzy, but you keep calling me that" et HOP Suzy débarque derrière elle, toute cute. ♥

Lyrics
Spoiler:

Traduction en anglais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 02:15

J'ai pas aimé l'intro moi. Ouai c'était classe (enfin, le finish) mais le remix est pourri et la choré n'est pas franchement géniale (et en plus, elles sont souvent désynchro dessus...)


Mais la perf... OMFG *o*
La choré est parfaite, le passage avec Suzy est cute et Jia est juste SUPERBE (et j'adore la partie avec son rap!) *o*
Ah si, un truc: les changements de costumes + décors en pleine perf, c'est... perturbant. XD



Un peu HS, mais c'est moi ou Min a pris du poids dernièrement? Je me suis fait déjà la remarque en regardant le MV.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 02:51

Je suis d'accord sur le fait que le remix est nul à chier et puis même si la choré n'est pas très recherchée, elle est classe. Bon si elles pouvaient changer de tenues aussi ça serait bien. XD

Perso ça m'a fait trop rire moi le changement de costumes + décors etc...

Sinon pour le HS il me semble avoir aussi fait la remarque à quelqu'un il n'y a pas longtemps, mais je sais plus qui... En plus elle est petite donc ça se capte direct et puis à coté de Jia voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 09:22

Je croyais que c'était du muscle, mais le muscle ça bouge pas non ? xD
Je la trouve vraiment pas grosse, j'en connais qui rêverais d'avoir son corps, c'est vrai qu'elle est petite, en tout cas, Min est ma seconde préféré ! U_U Elle est jolie, bien foutue et danse aussi bien qu'elle chante, c'est à dire merveilleusement bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 09:41

J'ai pas dit qu'elle était grosse non plus hein, j'ai juste remarqué qu'elle avait pris un peu de poids. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 15:45

Franchement c'était epic. Moi j'aime bien le remix, c'est pas du grand art mais ça fait l'affaire pour une intro comme elles l'ont fait. Pour ce qui est d'être synchro il faut avouer que nos standards sont un peu faussés en tant que Sone XD; Le coup de la chaise rend bien mais me semble un peu dangereux.

Le rap de Jia me plaisait pas trop à la première écoute mais en fait ça a la classe.

Dolls_9 a écrit:
Franchement elles gèrent trop bien. J'adore la première phrase de Jia "My name isn’t Suzy, but you keep calling me that" et HOP Suzy débarque derrière elle, toute cute. ♥
Ouais ça tue vraiment d'avoir utilisé le nom de Suzy comme ça xD
Ca me rappelle un peu ce que Kara avait fait avec Hara et 'Jet Coaster Love'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 18:44

En tous si elle a pris du poids elle l'a pris où il faut. (:
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:10

C'est une impression que j'avais déjà eut hier, mais je trouve que Min à l'air à bout de souffle, épuisée ._.
Sinon j'ai adoré le premier comeback avec le remix au début. Comme d'habitude c'est Suzy que je trouve la plus "plate" en live, Fei gère, Jia & son rap *o*, Min j'ai toujours adoré sa voix ♥ Puis Suzy ba ça reste Suzy /OUT/ si, c'est un qualificatif éé
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:53

Super Live!
Apparemment Jia vas beaucoup mieux! Mais j'ai remarquer qu'après sa blessure elle évite de porter des talons!
Mais sinon je kiff toujours autant sa tenu à trous! xP
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 15:55

    J'ai pas trop aimé la performance d'aujourd'hui. J'ai rien a reproché à Fei qui a géré comme JiA par contre Min avait l'air essoufflée et ça se voyait trop, quant à Suzy même problème en plus elle était pas stable au niveau du chant. Je sais que Suzy se débrouille bien mais peut-être aurait-il fallu refiler certaines de ses parties à Fei qui n'a aucun problème a tenir la note en live. Enfin je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:46

Suzy est vraiment surestimée pour ses capacités vocales. Je l'aime beaucoup, mais franchement dans l'ordre de celle qui se débrouille le mieux en live, elle est dernière. Min est première avec Fei, Jia ensuite (elle est rappeuse à la base et je trouve qu'elle se débrouille hyper bien quand il s'agit de chanter et danser en même temps) et là, Suzy arrive xD.

Ca m'énerve que Fei soit considéré comme une moins bonne chanteuse qu'elle. Parce que c'est clairement pas le cas.

Mais je radote, je l'ai déjà dis quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:48

Elle chante déjà rien Suzy si en plus elle devait donner ses lignes à Fei xD Et puis c'est la seule qu'on entend réellement pendant le refrain, rien que pour ça je trouve qu'elle fait mieux que les autres =p
Et la pauvre Min il serait peut-être temps qu'ils lui changent son vieux look, ça passait pour Breathe mais là c'est du n'importe quoi, quand on voit les photos qu'elle a fait avant d'être dans les Miss A c'est plus la même du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 23:52

Si tu regardes les autres performances lives de Miss A, tu verras que Suzy est un peu en dessous des autres. Mais bon, elle a largement le temps de progressé, mais faut pas que les classement la mettent dans le top 10 des "Meilleures chanteuses" et "Plus belles voix", quand elle a une voix banale et qu'il y a deux personnes dans son groupe qui peuvent carrément l'écraser niveau chant et qui en plus ne font même pas partie d'un des classements.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Miss A (미스에이)
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
» [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: