Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Aller en bas 
+17
kimmy
CutieCookie
Mei
Liounee
Blast
Wazz
Nolem
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Kourai
Jaehin
Dolls_9
pouchka
Ju
}ï{
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:10

Je ne sentais pas beaucoup la chanson après le premier teaser audio mais bizzarement j'ai dû rejoué celui de Min une bonne dizaine de fois. On entends un peu plus la mélodie et en général, JYP ne trahis pas trop sur les teasers...

J'espère aussi que le style visuel sera conservé. J'ai beaucoup aimé 'Bad Girl Good Girl' mais après par contre les vêtements c'était pas vraiment ma tasse de thé. En revanche, pour le moment ça y ressemble musicalement et j'espère donc ne pas être déçu~ J'espère qu'ils ne continueront pas sur la lancée de 'Breathe' que je n'ai pas du tout aimé et comme cela ne semble pour l'instant pas le cas: Huzzah!
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:04

Teaser avec Fei

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 11:37

C'est dommage que les teasers ne nous apprennent rien niveau chanson, les trois utilisent la même bande son là. Du coup, à part pour les Say A qui sont contents de revoir la tête de leur favorite, l’intérêt est moindre... =/

Sortie de là, j'aime beaucoup ce que j'entends et je ne peux pas m'empêcher de penser que les Miss A sont un peu des Wonder Girls qui auraient évolué et qui n'auraient pas été gâchés par JYP.

Vivement le full album !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 11:43

En prime je trouve chaque teaser moins bon que le précédent. Cette fumée c'était quand même une drôle d'idée et ça a beaucoup moins d'impact que la baffe...
Je regrette moi aussi qu'ils n'aient pas allongé l'extrait audio un peu à chaque fois histoire qu'on est quelque chose à se mettre sous la dent ne serait-ce qu'une seconde de plus ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:27

Je suis d'accord avec Mainlless, les teasers sont de moins en moins biens. Celui de Min reste le meilleur. J'ai quand même trop hâte. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:56

Attendez de moins en moins grave ? On sait pas hein.
On voit des étincelles et de la fumée, si ça se trouve Jia elle a pas blagué et elle l'a éléctrocuté le mec ! *sort*
Jia OMG j'aime trop ses yeux, on dirait qu'elle va te tuer sur le champ et ses cheveux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:16

Dolls_9 a écrit:
On voit des étincelles et de la fumée, si ça se trouve Jia elle a pas blagué et elle l'a éléctrocuté le mec ! *sort*
MDRR t'es stupide XDDD Peut-être on sait pas haha :p Vivement Suzy et le teaser à 4 pour qu'on voie un peu plus ce qu'elles nous préparent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:30

Ahah, et Mnet a merdé pendant leur M!Countdown je pense. On a eu une partie du teaser de Suzy. XD
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:38

Hihihihi tout est possible hein. XD
Ah ouais ? C'est pas bien grave de toute façon puisqu'il sort demain.
J'pense que ça va être le 15 : Teaser de Suzy, le 16 : Teaser à 4, le 17 : le MV et le 18 : la chanson ! Ou le MV viendra bien après la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:56

Dolls_9, ton hypothèse sur le teaser de JiA m'a tué ! xD
J'ai moi aussi l'impression qu'elles vont tuer leurs mecs dans le MV -O-
Le teaser de JiA a trop la classe n'empêche, elle est magnifique ! Ses yeux magnifique, ce regard intense ! *O* (Non, non, je ne suis pas une fangirl de Jia u_u *sors*)

J'ai vraiment hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 02:07


    Fei, Fei, Fei, Fei, Fei, Fei, Fei, Fei épouses moi. ♥
    ah leurs teasers sont géniaux. pas tellement au niveau chanson car on entend quasiment rien, mais la mise en scène est trop classe. La claque de Min est ÉNORME ! & le regard de Jia m'a tué. Je sais pas pourquoi mais leurs teasers correspond bien aux personnalités que j'avais imaginé pour elles. Enfin bref, j'ai hâte pour celui de Suzy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 08:39



Bon c'est clair que les deux premiers Teaser était carrément mieux, Suzy les cheveux au vent c'est pas vraiment utile,ils aurait pus un plus se casser la tête mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 09:18

Même-ci les teasers ne sont pas super, j'ai tout de même hâte et j'espère que ça aura voulu le coup d'attendre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:14

Je dois être la seule a adorer tout les teasers ! *O*
Suzy est sublime, mais mes deux teasers préférés restent ceux de Jia et Fei quoi ! (Le charme des chinoises, j'y résiste pas *sors*). Mais je me suis toujours demandé qui étaient les chanteuses principales, parce que sur Nautiljon, ils disent que c'est Suzy, ce qui m'étonnerais fortement vu que face à Fei, elle se fait royalement écrabouiller. Je crois que j'ai déjà posée cette question, mais peut-être qu'on est plus au courant aujourd'hui ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 19:55

Le teaser de Suzy est un peu décevant... Ils auraient mieux fait de commencé par celui ci puis encahiné avec celui de Jia, fei et enfin Min. La tension, et l'action aurait été crescendo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 03:32



    J'aime bien celui de Suzy moi. On voit qu'elle souffre, alors non pas que j'aime la voir souffrir hein, mais je trouve que ça colle bien aux autres teasers. Min, impulsive qui giffle un mec, Fei sous la pluie qui semble sur le point de pleurer, JiA et son regard qui tue + la fumée et enfin Suzy. Ça nous avance pas du tout sur la chanson par contre.

    Pour ta question Nolem, hum j'ai jamais vraiment eu l'impression qu'il y avait une chanteuse principale. Vu qu'elles ne sont que quatre, j'ai toujours eu l'impression que les paroles étaient bien réparties pour toutes. Après, et c'est simplement mon avis, je trouve que Fei a la plus jolie voix et c'est peut être pour ça qu'elle fait beaucoup les refrains ou en autre la partie de Ye Eun avant le rap de Yubin quand elle pousse sa voix lorsqu'elles ont repris "Nobody".
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 11:15

Teaser : MBC Music Core

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 13:12

Ça a l'air trop bien... même si on a droit qu'au même passage dans tous les teasers. XD J'ai hâte, je sens qu'il fera pas bon de revenir dans la même période qu'elles parce qu'elles ont l'air de revenir avec du lourd. Je leur pardonne "Breathe" si elles ne me déçoivent pas cette fois. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 13:29

Jia est magnifique avec ses cheveux longs O_O.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:42

Je rêve pas dans le teaser de Music Core, Suzy à un boitier dans les mains ? Oh Oh Oh elle va tout faire péter la petite. *sort*
*mode fangirl ON* OMG Jia avec ses cheveux longs !!!!!! ♥ *mode fangirl OFF*

Sinon on l'attendait cette chanson : Good Bye Baby !

Crédit : Piicee1219
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:49

하나부터 열까지 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Good Bye Baby (Silver Mix) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Help Me : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 02:05

Nolem a écrit:
Je dois être la seule a adorer tout les teasers ! *O*
Suzy est sublime, mais mes deux teasers préférés restent ceux de Jia et Fei quoi ! (Le charme des chinoises, j'y résiste pas *sors*). Mais je me suis toujours demandé qui étaient les chanteuses principales, parce que sur Nautiljon, ils disent que c'est Suzy, ce qui m'étonnerais fortement vu que face à Fei, elle se fait royalement écrabouiller. Je crois que j'ai déjà posée cette question, mais peut-être qu'on est plus au courant aujourd'hui ! *sors*

Je suis d'accord avec ça. Bah Suzy dans Dream High, Suzy dans les classements de la meilleure voix...moi je trouve aussi que Fei a la plus belle voix et est une danseuse expeptionnelle au même niveau que Jia.\^o^/ (Même si Suzy s'en sort aussi pas mal.) Mais Fei est celle qui est mise le plus en arrière-plan, à tort comme je trouve, et c'est pour ça et parce que je trouve qu'elle a un énorme talent que je la défends. squee

Je ne sais pas si quelqu'un veut les voir, mais j'avais marqué plusieurs lives des miss A puisque c'était le premier groupe de K-Pop qui m'a intéressé. ^o^

Sinon je crois que les miss A n'ont pas de leader ou de chanteuse principale. wow

Les teasers ont l'air vraiment bien, on dirait qu'elles reviennent un peu au genre Bad Girl Good Girl niveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Miss A (미스에이)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
» [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: