Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Aller en bas 
+17
kimmy
CutieCookie
Mei
Liounee
Blast
Wazz
Nolem
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Kourai
Jaehin
Dolls_9
pouchka
Ju
}ï{
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:30

Julien a écrit:
'Breathe', c'est une chanson bonne à filer aux WG.
C'est ce que je me suis dit.

Bien moi à la base, j'aimais bien la choré et maintenant plus du tout, je crois que c'était l'euphorie du comeback + le concept BGGG juste avant. C'est officiel j'aime pas. T.T Je voulais vraiment y croire, mais faut que je me rende à l'évidence : à peine 6 écoutes en plus d'une semaine, c'est révélateur...
En plus les danseuses derrière, c'est juste trop inutile quoi...

Haaaan et là à l'instant, il y a BGGG qui se joue sur itunes. Je veux mourrir ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:18

Respect à ma Fei parce que même en faisant des sauts etc bah en live elle assure. A part ça c'est bien à chier leur comeback.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:54

009 a écrit:
Respect à ma Fei parce que même en faisant des sauts etc bah en live elle assure. A part ça c'est bien à chier leur comeback.
Tout est dit. Faut dire qu'elles assurent vocalement quand même, surtout avec leurs mouvements bizarres là.
Sinon je l'aime bien la chanson mais j'avoue que j'ai failli m'endormir. ><
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 19:10

Moi je comprends pas leur trip des fringues ridicules, c'est super moche, dans le clip y'en a certaines qui sont bien habillées, ils auraient pu faire un effort...
Après vocalement ça va, mais c'est pas comme si la chanson était super dure, mar contre je comprends pas non plus pourquoi la moitié des parties de Suzy sont en playback, ça sert à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 19:17

Live du 08.10.10 @Music Bank

Revenir en haut Aller en bas
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:59

Purée y a une de ces hystériques dans le public, elle me tue ! Oo Pour moi les perfs ne seront pas satisfaisante tant qu'elles ne porterons pas les outfits du MV. Nan mais sérieux leurs tenues sont trop laides quoi ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 23:22

J'adore la chanson par contre les lives reste a voir ! C'est mou a voir . Je suis du même avis que les autres tants qu'il ne métrons pas les vêtement du Mv sa ne resteras pas gai si longtemp et vite lassan a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 15:17

O_o j'ai jamais vu Min aussi mooooooooooolle ! O_o


Jia a récupéré ses cheveux bonds <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 20:38

Effectivement Min c'est pas trop ça.. :/ Jia est la seule vraiment à fond enfait.
En tous cas cette fois j'ai adoré les outfits. ♥
Et puis bon elles ont gagné, ça fait toujours plaisir, mais limite ça m'embête que ce soit pour Breathe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:12

Min est malade, elle a posté sur son twitter cet aprem:
Oh my goshh my throat is so sore.. It's killing me :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Miss A (미스에이)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] f(х) (에프엑스)
» [ K-POP ] A-Pink 에 이핑크
» [ K-pop ] B1A4 (비원에이포)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: