Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Miss A (미스에이)

Aller en bas 
+17
kimmy
CutieCookie
Mei
Liounee
Blast
Wazz
Nolem
WGFrance
Boomy
Sweet-Lemon
Buta-Chan
Kourai
Jaehin
Dolls_9
pouchka
Ju
}ï{
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 00:53

Non je pense pas qu'elles feraient du cute, du moins ça serait pas une suite logique après 'Bad Girl, Good Girl'.

Enfin moi je ne m'attends pas à ça et je ne pense pas que ça soit ce qu'on aura.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 01:08

Ouai enfin les suites logiques dans ce milieu ça existe pas vraiment...les producteurs parfois n'importe nawak u_u

Bref, on verra, comme tout le monde j'espère qu'on aura droit à un titre du niveau de BGGG, mais on sait jamais avec ces producteurs coréens ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 01:14

Bof ça va, je trouve JYP vraiment très constant dans ces concepts avec ses groupes. J'ai jamais eu de grosses surprises avec les WG ou les 2PM. Enfin, JYP va composer la chanson des Miss A d'ailleurs ? Vu qu'elles sont pas officiellement sous JYP... A force, on sait plus trop. Elles sont sous AQ mais elles sont présentées au même titre que les artistes de JYPE.

Et les suites logiques ça existe, en général un groupe qui se présente comme sexy revient pas pour faire un truc cute... Ca arrive, cela dit. Mais les Miss A ont marché avec une image un peu forte et indépendante, je pense pas que ça serait une bonne stratégie de changer trop radicalement.

Tant que la chanson et la choré (qui est le gros point fort des Miss A) sont à la hauteur, moi de toutes façons, peu importe le concept et le style, ça m'ira ! J'adore déjà les outfits, de ce qu'on en voit sur la photo teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 01:30

BGGG c'était JYP le compositeur en tout cas. Quant à leur agence, je pense que le label AQ a été créé juste pour des raisons administratives/économiques parce qu'il sert un peu à rien. Les Miss A sont toujours présentées comme étant des artistes JYPE, les labelmates des 2PM etc, pas comme les artistes Cube qui sont présentés comme étant de chez Cube même si on sait tous que Cube est une filière de JYPE. Elles elles sont jamais présentées comme étant des artistes AQ...même dans BGGG au début le mec dit "JYP".

Bref, let's wait & see ! Le teaser a l'air plus prometteur que le re-comeback de BoA en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 01:37

En toute logique, la chanson sera encore composée par JYP alors ! Je pensais pas dire ça un jour, mais j'espère que ça sera lui. XD

Je le trouve plus doué lorsqu'il compose pour les WG/Miss A que pour les 2PM.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 01:44

Oublie pas qu'il a composé la chanson des Nine Muses aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 01:46

C'était une collaboration entre lui et un autre nan ? XD Il a fait exprès de rater parce que c'était pas pour son groupe à lui. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 01:53

Ouai il s'est dit qu'il allait pondre une grosse daube pour pas faire d'ombre aux Miss A qui étaient en pleine promo en fait ! En même temps il aurait pu leur donner la meilleure chanson du monde, elles l'auraient ruinée en moins de 2 secondes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fei <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 21:08

Tout de suite c'est fou comment ça me tente moins... lol
Ca fait trop 2000, sauf pour Suzy (d'ailleurs c'est la seule à avoir gardé les même vêtements..) ! (remarque concept rétro aussi récent on l'avais encore jamais fait ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 21:11

J'aime pas du tout la coiffure de Min. XD
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 14:56

Oh je vois pas la photo :(
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:00

Boomy a écrit:
Oh je vois pas la photo :(
Ah bon ?! Pourtant elle y est. Clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:02

C'est bon merci Smile.
Mais en plus en la voyant, je me rends compte que je l'avais déja vu sur un autre site, je pensais que c'en était encore une autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:05

De rien. ^^
Ahaha bah ça fait pas de mal de la revoir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:42

Ca c'est sur parce que je les attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Miss A (미스에이)   [ K-Pop ] Miss A (미스에이) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 07:44