Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Chant] Collaboration entre les membres

Aller en bas 
+7
Ronflex
Dolls_9
Ju
Jaehin
Ahimuy
}ï{
pouchka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 22:18

C'est pas grave, ça sera mieux sur RDR Jap, on a de l'entrainement! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 22:21

OMG les refrains c'est l'horreur XD d'ailleurs j'entends que Pouf et moi sur le 1er refrain, chuis la seule? XD
Le ouuuh de Mehdi décalé me perturbe hahaha XD
et mon ohhhh yeah yeah est juste énorme XD XD XD

nan c'est juste horrible comme collab franchement, elle est trop ratée, j'espère que le groupe 1 a fait mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 22:22

Kourai a écrit:
OMG les refrains c'est l'horreur XD d'ailleurs j'entends que Pouf et moi sur le 1er refrain, chuis la seule? XD
Idem ! C'est parce qu'on entend pas trop Mehdi c'pour ça
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 22:33

Tom a écrit:


Dans l'ensemble, je trouve que ça va encore moi. C'est loin d'être notre meilleure mais on a fait pire. Very Happy
J'suis pas sur que la répartition soit favorable à Pouf et Mehdi, les passages sont pas terribles. :s

Oui c'est pas la pire, RDR dans les pas trop vieilles c'était catastrophique, là c'est surtout la chanson qui n'est pas tip top à chanter je pense, et la fin avec les 50 adlibs qui servent à rien ça rend le truc encore plus confus qu'il ne l'est à la base (et il l'était XD)...

Pour la répartition au départ jme suis dis "cool j'aime bien mes passages" et quand je les ai fais j'ai fais la gueule ça ressemblait à rien, soit trop grave ou trop aigu je me suis résigné à rendre un truc pas top x)

Et pour les refrains oui on entend pas trop Medhi c'est vrai parce que ma voix cache la sienne pourtant niveau volume c'était plus ou moins la même chose, c'est pour ça que j'évite un peu de mettre 2 garçons en même temps, c'est comme pour les filles qui ont des voix semblables certaines passent un peu à la trappe =/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 22:37

pouchka a écrit:
Tom a écrit:


Dans l'ensemble, je trouve que ça va encore moi. C'est loin d'être notre meilleure mais on a fait pire. Very Happy
J'suis pas sur que la répartition soit favorable à Pouf et Mehdi, les passages sont pas terribles. :s

Oui c'est pas la pire, RDR dans les pas trop vieilles c'était catastrophique
Ah non moi j'ai bien aimé RDR ! J'trouve Hoot 2x pire que RDR perso' oô' ! (Ok j'suis bizarre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 23:33

Coucou,moi j'aime bien aimé votre collaboration (ont est pas a la nouvelle star non plus)
Après tous notre Gr1 sera pire je pense XD.Sinon la prochaine collaboration c'est Run Devil Run jap? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 01:42

Si la prochaine collab est en jap je suis partant (même si c'est RDR)!
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Bfbn

Sweet activity : 83

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 14:06

zak.fr a écrit:
Après tous notre Gr1 sera pire je pense XD.Sinon la prochaine collaboration c'est Run Devil Run jap? ^o^
Essaies d'être plus optimiste!
Ahimuy a écrit:
Et y'a direct le refrain après mon "Neo malya" alors que normalement y'a un petit espace de 3sec au moins non ?
C'est à cause de l'instru.
Je trouve que c'était une bonne collab dans l'ensemble dans le 1er groupe. Ce n'était ni la pire ni la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 14:33

Voila des paroles intelligente Jaehin ,pour ma défense je plaide non coupable le mot XD et mon alibi ce qui signifie un terme ironique ou en l'occurrence une blague quoi.
Plus sérieusement j'ai entendu dire que Yunayeon et toi chantaient très bien donc je suis sur que ça sera une très bonne collaborations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 16:10

Franchement vous étiez ensemble au refrain, et c'est justement cet endroit qui est dur. Le passage un peu oriental...il est puissant xD Mais nous on va peut etre pas faire mieux alors voilà ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 16:20

Jaehin nous a dit d'être plus optimiste voyons ma chère Yunayeon un peu de courage pour le Gr1! XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:12

S9 Hoot Groupe 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Galère pour tout mixer, y'en a certains je sais pas comment ils s'enregistrent mais bonjour les 2h pour essayer de coller ça sur l'instru x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:20

Les refrains sont parfois très fouilli mais sinon j'aime bien !


Dernière édition par Ahimuy le Dim 20 Fév 2011, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:23

J'adore personnelemnt j'ai tout gaché desolée avec ma sale voix,sinon vous etiez trop bien les autres en plus j'ai l'impression y'a que moi dans les refraim ,mais Yunayeon elles va me tuez j'ai pris on HIGH note de taeyeon
PS:Merci tu est gentil ,moi je suis pas trop d'accord mais bon lol surtout avec mon petit rire a la fin(enfin s'y c'est moi)


Dernière édition par zak.fr le Dim 20 Fév 2011, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:28

Tiens au fait zak ! Tu chantes bien en freestyle, rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:30

HAHAHAHA Moi j'était k.O quand je l'ais entendu j'étais plié xD...
On nous a pas trop entendu c'est ça le probléme, l'instru est trop fort et les voix tros basse, c'est notre fautes xD Et oui Zak è_é je vais te tuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:31

Oui oui Ahimuy ;;* pourquoi tu as aimer toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:32

J'me disais bien que ta prononciation était assez... spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Bfbn

Sweet activity : 83

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:34

Les refrains sont... de beaux bazars! J'ai l'impression d'avoir une toute petite voix face à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:44

C'est mal ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Bfbn

Sweet activity : 83

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:45

zak.fr a écrit:
C'est mal ou bien ?
On va dire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:45

Plutôt mal je dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:54

Ok je comprends no soucis j'ai fait ou mieux,tant pis si c'est nul TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:56

La prochaine fois lis les paroles en même temps que tu t'enregistres, ça serait mieux déjà...


Dernière édition par Ahimuy le Dim 20 Fév 2011, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:58

Beh ne te decourage pas, tu ferras mieux avec l'expérience Wink il faut faire des erreurs pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chant] Collaboration entre les membres
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
» [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
» Collaboration pour un projet inter-forums
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: