Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chant] Collaboration entre les membres

Aller en bas 
+7
Ronflex
Dolls_9
Ju
Jaehin
Ahimuy
}ï{
pouchka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 22:56

Je viens d'écouter le 2e groupe pour Star Star Star et je préfère ce groupe-ci x) Ils avaient de meilleurs micros *ZBAF*
J'ai pas trop suivi la conversation donc pourquoi il y a deux groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 00:13

Moi j'avais reservé Seo =P
Ok je te laisse Jess' ^^
Ya juste le Houuu~ houu~ houuuu~(J'espere que vous voyez de quoi j'parle la haha) que je voudrais faire parce j'y arrive assez bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 16:39

    Hm moi si c'est possible j'aimerais bien faire Sunny ( je chante comme une patate je sais, mais c'est délirant :p Pi je m'en sort mieux dans les chansons du style plutôt que dans les ballades. ) Puis si quelqu'un la veut, ça me dérangerait pas de la donner ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:28

J'avais demandé TaeYeon, mais bon je crois que ça va encore être la guerre mondiale donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 18:29

Nan c'est bon, je ne savais pas que tu avais demandé Taeyeon, >.< je te la laisse, il n'y a pas de problème !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 17:37

Lain. a écrit:
Je viens d'écouter le 2e groupe pour Star Star Star et je préfère ce groupe-ci x) Ils avaient de meilleurs micros *ZBAF*
J'ai pas trop suivi la conversation donc pourquoi il y a deux groupes?

Parce que diviser la chanson en 13 ça aurait donné 2 lignes par personnes et je suppose que les gens préfèrent chanter plus, d'où le fait de faire 2 groupes et laisser les gens chanter quelques lignes supllémentaires =)


Je ferai la répartition ce week-end et je mettrai à jour le 1er post donc ceux qui veulent participer, ça serait bien de vous manifester avec dimanche soir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:01

Moi j'aimerais bien participer ! Enfin si il reste quelqu'un pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 21:38

Serait-il possible d'avoir des liens youtube pour ceux/celles qui ne peuvent pas télécharger ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 E61s

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 00:17

Ah enfin j'ai récupéré mon ordinateur Smile ah au fait désolé de t'avoir passé un son m******* mais j'ai fais mon enregistrement durant mon stage avec un vieux logiciel lol bref moi aussi je participe à ITNW enfin je l'avais déjà dit et puis j'avais dit que si ça dérangé personnes si je pouvais faire Taeyeon parce que j'ai envie de faire des adlibs Smile
Oui je pense que c'est une très bonne idée de faire 2 groupes c'est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:05

Mao yu avait demandé Tae x)
Ouai vaut mieux faie deux groupes parce que là c'est un peu chaud et comme sa on aura plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Vide

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 12:43

MaoYu a fait Taeyeon sur les 3 dernières chansons, ça serait bien de laisser la place un peu aux autres, surtout que c'est pas comme si personne ne voulait la faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:32

Nan mais je l'avais dis ça va être la guerre mondiale, donc c'est bon mettez moi sur n'importe qui, si ma voix va pas bah tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Ronflex
Flower Power ♫
Ronflex


Messages : 1051
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 11/10/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 E61s

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 20:57

De toute façon Pouchka va faire 2 groupes donc on verra bien mais bon j'avais envie de faire Taeyeon juste pour changer la dernière fois j'ai fais Jessica et Sunny enfin même si ma partie avait un problème et puis de toute façon Mao Yu tu as une jolie voix donc je pense que tu peux faire les autres membres sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boa-4ever.skyrock.com
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 19:57

Pour les 2 groupes c'est pas sûr du tout en fait, la dernière fois je l'ai fait parce qu'on était trop mais là je sais pas, tout dépend du nombre de participants =D


Participants:


-Tiguui92
-Jaehin
-Ahimuy
-Junnie
-Mao Yu
-snsd-generation
-pouf
-Tom
-Goongdi Soondi
-Luna
-UEE ?
-}ï{
-Fairyblossom

J'aimerais savoir si les membres suivis d'un "?" participent ou pas, merci =)


Dernière édition par pouchka le Lun 31 Mai 2010, 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Vide

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 20:42

Oui je participe comme toujours (Si ce n'était pas le cas j'aurai prévenue) c'est juste que je n'ai pas de préférence à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 20:53

Comme tu ne t'es pas manifestée je préfère demander pour être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 21:24

    Je rassure je participe e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 13:49

Baah moi j'avais demander Seohyun au début ...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 11:52

Désolé de pas avoir poster la répartition mais internet ne marche pas bien en ce moment, du coup je vais essayer ce soir en rentrant, j'espère que ça contentera tout le monde xD


EDIT: j'ai posté la répartition pour le groupe 1 en première page:
Goongdi Soondi / Pouf / Fairyblossom / }ï{ / UEE / Luna / Jaehin
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 83

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 18:53

C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 21:36

Quand j'aurai décidé xD
Nan j'attends de poster la 2e répartition avant de mettre la date, normalement ça sera le 20 juin mais je mettrai le 1er post à jour avec toutes les infos et avec l'instru un peu plus tard dans la soirée si tout va bien.


Délai: Répartition groupe 2 / Délai / Instrumental en page 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 22:05

Aish... Mon audacity me lâche encore une fois \o/ !
C'est l'instrumental officiel j'espère ? Parce que mon Audacity ne veut pas ouvrir le fichier que tu as posté >.< !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 22:26

Je ne sais pas si c'est l'officiel ou pas, en tout cas lin Audacity l'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 22:28

Mon audacity est vraiment m*rdique >.< !
Bah autant prendre l'officiel (je veux dire par là celui du single), comme ça si y'a des malchanceux comme moi, on pourra toujours s'en sortir. Nah ?
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 23:04

Prend celle du single, de toute façon ça doit être la même que celle que j'ai posté en 1ère page.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Contenu sponsorisé





[Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chant] Collaboration entre les membres
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
» [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
» Collaboration pour un projet inter-forums
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: