Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chant] Collaboration entre les membres

Aller en bas 
+7
Ronflex
Dolls_9
Ju
Jaehin
Ahimuy
}ï{
pouchka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:17

Ahimuy : cela explique pourquoi j'aime bien les deux, je me disais bien il y avait un petit air de ressemblance.
pouchka : bon ben tant pis, on peut pas être au top à chaque fois.
kumiko : c'est le site qui fait ça régulièrement (Pourquoi j'en sais rien), il faut réactualiser la page ou alors revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:30

Ça ne marche pas chez moi non plus TT tant pis je re tente après !
J'ai posté la Nessisation dans la section des paroles, j'espère que ça vous aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:33

Je suis vraiment désolé et j'espère que vous n'allez pas mal le prendre mais putain vous m'avez fait pleurer de rire, Sooyoung, Jessica et Hyoyeon étaient géniale ROFL ! (non je ne fais pas mieux effectivement blablabla =p)

Et plus sérieusement je kiff comment 'Sooyoung' fini sa phrase à 2:38~39 ^^
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:40

Pour ceux que le lien ne fonctionne pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 21:46

Merci !
C'est vrai que le son ça fait bizarre et le refrain fait un peu moue je trouve, mais sinon c'est super, bravo !

Le "hyaculhyoso" de Tiffany c'est le best xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 22:04

Franchement, j'ai pas trouvé du tout la collaboration vilaine. RDR est pas mal faite, mais il faut l'avoué, c'est trop marrant à un moment XD!
Dans tout les cas, félicitation à vous ♥
J'aurais avec joie aimé faire une chanson, mais sans micro T..T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 22:16

Oh ca gère =DD bravo à vous ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 22:48

J'aime bien les passages de Road. Comme la dit }ï{, ça fait effet téléphone.
Autrement, vous avez tous géré. J'ai adoré. Félicitation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 23:05

TROP drôle xD
Bon boulot quand même ! Et puis ça m'a étonnée que se soit fait aussi rapidement !
Mon moment préféré c'est 2.14 ! xD
En tous cas je suis de la partie pour Star Star Star. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 23:21

Je vois que tout le monde est fan de mon passage. Cool
A côté de moi, Mariah Carey et Céline Dion c'est ridicule !

Pouchka pitié la prochaine fois préviens moi que c'est si horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:05

Ouah~♪ C'est vraiment bien Ahimuy t'as une voix supers !! ^o^ Une nouvelle Mao ? =O
}ï{ ... T'es dingue ! XD Mais ça rend vraiment bien !! x) Enfin c'est super fun !! Nan j'aime beaucoup bravo Sweeties~
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:08

}ï{ a écrit:

Pouchka pitié la prochaine fois préviens moi que c'est si horrible XD

Même si tu l'avais refait, je l'aurais laissé comme tel, c'est trop fort, c'est le meilleur moment de la chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:08

Je suis partante pour Star Star Star! Les ballades c'est plus mon truc. J'ai eu un peu de mal avec RDR. En tout cas dans l'ensemble, c'était très réussi! Mais c'est vrai que le refrain c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:21

J'aime autant que "Chocolate Love". Ça gère quand même. ^^
Il y a des petits décalages mais c'est rien ça passe "crème". (petite expression XD).
J'aime beaucoup l'instru et je tiens à remercier itréma pour son fameux: "Ttak geollyeosseo yageollyeo sseo". XDD


Dernière édition par Dolls_9 le Mar 20 Avr 2010, 00:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:23

Je confirme que l'instru est super forte~ Je m'entend presque pas faire le passage de Tae dans le refrain XD *blasée*
Ma foi~ Ahimuy une nouvelle moi ? LOL je veux savoir ce qu'elle chante pour comparer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:27

Krkrk le Cover est pas mal , il y a des voix différentes la chanson rend bien !!
J'ai bien aimé aussi les modificaitons de chacun ! : D

Oh Star Star Star ? Je pourrais participer s'il vous plaît ?
Je veux bien faire Seohyun ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:29

Je veux bien faire Yoona pour Star Star Star au pire =D XD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:29

Mao Yu a écrit:
Je confirme que l'instru est super forte~ Je m'entend presque pas faire le passage de Tae dans le refrain XD *blasée*

Là par contre j'y peux pas grand chose, j'ai quasiment augmenté ton passage jusqu'à saturation du truc et bizarrement ça n'a pas beaucoup augmenté le volume, je ne sais pas si ça vient du fait que tu enregistres en .wav mais tes parties sont souvent moins fortes et même en augmentant plus que les autres ça change rien --"

Et je suppose donc que la prochaine chanson sera étoilex3, quelqu'un a une instru à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:54

    J'ai adoré RDR, dommage que l'instru soit plus forte que les voix, mais c'était bien *___*

    Perso j'ai encore jamais fait de cover, si demain j'arrive à m'enregistrer j'aimerais bien faire YuRi pour Starx3, puisque c'est une des seule que j'arrive à faire qui soit encore libre xD Mais pas dit que j'ai le matériel pour m'enregistrer -.-


Dernière édition par Junnie le Mar 20 Avr 2010, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Deq8

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 01:01

Mao Yu a écrit:

Ma foi~ Ahimuy une nouvelle moi ? LOL je veux savoir ce qu'elle chante pour comparer XD

Tout ce qui est en rouge, en gros les 2 premières phrases de HyoYeon, Jessica & la phrase de Sunny juste avant au refrain & la fin
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 01:02

On va devoir faire comme Soshified si y'a trop de monde xD

Ahimuy a écrit:
Mao Yu a écrit:

Ma foi~ Ahimuy une nouvelle moi ? LOL je veux savoir ce qu'elle chante pour comparer XD

Tout ce qui est en rouge, en gros les 2 premières phrases de HyoYeon, Jessica & la phrase de Sunny juste avant au refrain & la fin

Je vois que la répartition que j'ai mis (au moins) 35 ans à faire sert vachement xD


Dernière édition par pouchka le Mar 20 Avr 2010, 01:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 01:03

C'est pas la partie de Yoona qui gènera~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:31

Hiii, c'est trop bon ♥

Les passages d'Ahimuy sont extra, j'adore j'adore, j'adooooore !
Je crois que ce sont mes préférées, avec Pouf' parceque..voilà quoi :'D
C'est genre la seule voix masculine.

M'enfin, je trouve ça bizarre, mon effet téléphone..au final. Mon micro craint.
J'essaierais de régler ça pour Starx3

Itrema, je crois que ton 'Ttak geollyeosseo yageollyeo seo' doit rentrer dans l'histoire de Sweety9 ♥

GOOD JOB, et merci Pouf ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 15:09

pouchka a écrit:

Et je suppose donc que la prochaine chanson sera étoilex3, quelqu'un a une instru à me proposer?

J'ai trouvé une instru mais je sais pas si ça ira je te l'envoies?
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 83

[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:41

Je trouve que RDR n'était pas un désastre. Par contre j'étais morte de rire avec mon passage de Hyo au moment du rap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chant] Collaboration entre les membres   [Chant] Collaboration entre les membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chant] Collaboration entre les membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
» [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
» Collaboration pour un projet inter-forums
» Quels sont vos membres préférés de chaque groupe ? Et leurs chansons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: