Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [ K-Pop ] SHINee (샤이니)

Aller en bas 
+22
Yureka
WokDeNouille
Anju
Haymin
Mynour
연 하
Jaehin
kimmy
Mei
Liounee
CutieCookie
Dolls_9
Sweet-Lemon
Wazz
Nolem
Buta-Chan
pouchka
Kourai
Ju
}ï{
Ronflex
PieceOfMe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:22

HYP' a écrit:
    Dolls_9 a écrit:
    Et concernant YoonA, elle est très jolie mais avec Hyo ça l'aurait encore plus fait.
    Bah oui en poterie elle aurait fait le visage de DooJoon, elle aurait tué TaeMin en danse, elle aurait mis un dunk à Minho, elle aurait explosé l'objectif de l'appareil photo de Key avec sa beauté et pour finir elle serait partie du café sans payer. *Ok je sors XD.

    Que dire de plus ! <3

Tout à fait d'accord XD!

OH et puis trop de Taemin tue le Taemin x0
Franchelent j'adore Taemin surement mon préféré (ou le deuxième) des SHINee mais il est bien trop mis en avant! Jonghyun au début aurait très bien pu gérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 22:26

Kathleen_B a écrit:
HYP' a écrit:
    Dolls_9 a écrit:
    Et concernant YoonA, elle est très jolie mais avec Hyo ça l'aurait encore plus fait.
    Bah oui en poterie elle aurait fait le visage de DooJoon, elle aurait tué TaeMin en danse, elle aurait mis un dunk à Minho, elle aurait explosé l'objectif de l'appareil photo de Key avec sa beauté et pour finir elle serait partie du café sans payer. *Ok je sors XD.

    Que dire de plus ! <3

Tout à fait d'accord XD!

OH et puis trop de Taemin tue le Taemin x0
Franchelent j'adore Taemin surement mon préféré (ou le deuxième) des SHINee mais il est bien trop mis en avant! Jonghyun au début aurait très bien pu gérer!
Ouais mais bon c'est le maknae. Il n'a peut-être pas été assez mis en avant auparavant. SM veut lui donner sa chance avec le Japon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 00:18

C'est sur mais je trouve que Jonghyun et Onew qui ont aussi de très belles voix aurait du garder leur lignes et avec un petit solo de danse de notre chère Taemin ça aurait été parfait >___< Sinon je trouve que le jap' passe bien mais leur fringues love like oxygen.. XD Enfin bon ça vas y'as pas de quoi ce plaindre et le MV est pas mal (: (Enfin par exemple la coupe de Taemin à vraiment évoluer depuis.. en bien (Y)
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 01:13

Bah Taemin s'est fait voler un paquet de lignes parce qu'il chantait mal en live au début, là il s'est clairement amélioré donc c'est normal qu'il en récupère vu que certains en avaient clairement trop!
Et un solo de danse faut le dire, ça sert à rien...et puis au moins ça change ça soûle de toujours entendre les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:27

Photo des SHINee au SMTOWN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le début de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:26

C'est la vrai Gaga qui a poster ça ?
Attend, c'est pas parce que c'est Lady Gaga que je vais la laisser prendre mon Key comme ça ôô !!!!!!!

--> Le monde s'ouvre à la Corée .. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:46

Key est une diva ! C'est normal que Lady Gaga s'intéresse à lui ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:02

Je doute que ça soit vrai parce que ce tweet n'existe pas sur le Twitter de Lady Gaga.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:11

Ah, c'est vrai. Je n'ai pas Twitter, mais cette histoire semble louche maintenant que Ju a souligner ça xD
Ca a du être fait par une fan un peu trop...Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:19

    Nooon, j'étais trop contente ! xD
    Il a porté deux trucs Lady Gaga ce jour là pour attirer son attention, j'aimerais les voir ensemble U.u
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 14:31

Teaser pour la version Japonaise de Juliette
Le MV à l'air bien ! Peut-être même mieux que la version coréenne ? Par contre, j'aime pas trop la coupe a Taemin (je préférais roux >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 16:30

Tu rigoles Chloé, il est trop mignon comme ça Taemin. Razz

Moi je pense que niveau MV ça va plus le faire que le premier, mais les lunettes la c'est super ringard j'aime pas >.< mais les outfits j'aime toujours autant. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:40

Le retour des slims pastel ! *vomis*
Moi par contre, je trouve ça marrant les lunettes xD Avec des sortes de legos/plumes/trucs bizarres dessus. Je suis du même avis que CutieCookie à propos de la coupe qu'ils ont fait à Taemin, le roux lui allait mieux.

*toussote*c'était la même couleur que Minzy*toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:58

    Ara ♥
    C'est fou ce que je n'aime pas le blond sur Key --'
    Bref la MV a l'air mieux mais les lunettes c'est pas ça !
    Les chansons des SHINee en japonais c'est pas mal quoique je vois trop mal RDD et Lucifer en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SHINee (샤이니)   [ K-Pop ] SHINee (샤이니) - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 17:56

Le Mv :