Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Collaboration pour un projet inter-forums

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 7

Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 08:34

Ah mince. Désolée je crée des problèmes sinon laissons le à la date. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 15:05

Bon je remets à la date initiale dans ce cas! je préfère avoir trois personnes pouvant venir plutôt qu'une seule!

donc si le 11 juillet ça arrange plus de monde on remet au 11!! Buta-chan dans ce cas peut-être que tu peux faire une 2NE1, vu qu'il semblerait que dans tous les cas les Soshi pourront être représentées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 20:53

Vu que la majorité des personnes viendront le 11, c'est pas grave.
J'étais aussi pour le 20 Juin, mais tant pis ^__^*
Bonne chance aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 23:50

Mao Yu tu voulais pas faire une soshi??

Il y a personne pour représenter le groupe, ce serait bête de supprimer le groupe ou de faire hors forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:48

Si si moi je participe, je l'ai déjà dit~~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:53

okay mais tu fais qui??? Tiffany??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:54

Bah faut voir ça avec les autres participantes >.< non ? Je le fais à la one again ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:57

Bah tu choisis qui tu veux faire!! pour l'instant t'es toute seule de toute façon donc faut 8 autres mémères!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 15:11

Ca dépend de la chanson que l'on fait... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:20

Bon, je relance le sujet rapidement... Y'aurait-il des personnes encore intéressées ?
Il reste quelques filles de libres : Hyoyeon, Sooyoung, Seohyun, Yoona.
Je prend Tiffany ! Sinon je serais trop jalouse si quelqu'un d'autre la prend lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:35

Sachant que les doublons sont désormais acceptés et que je prends aussi hors forum pour les SNSD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 07:43

Sunny est déjà prise par quelqu'un d'autre ou pas ?
Je voudrais faire Sunny, ou si elle est prise, Sooyoung.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 08:55

je t'ai n otée polur sunny noun_coffee déjà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:29

okk, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 20:00

Moi je voudrai faire Yoon A =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 14:56

Ouaiis, on est combien l'à ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 14:59

Baah il manque encore Hyoyeon, Sooyoung et Seohyun

EDIT : On fait sur quel chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 18:47

Moi perso, j'aimerai bien faire Gee.
Après ça dépend les avis des concernés =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 19:44

Moi je suis d'accord pour toutes les chansons mais j'ai pas tout compris. On va s'entrainer d'abord ?
On est obligé de faire une parodie ? Enfi je prefererais faire quelque chose de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:12

Okay pour Yoona je te note!

Ensuite pour la parodie, c'est mieux si y a un côté déluré parce que c'est le fond du projet donc si on peut éviter un truc trop sérieux ce serait mieux. Bien sûr on peut garder un truc sérieux, mais tout en le gavant de choses ironiques et drôles! ^^

JE vais t'envoyer les codes du blog, tu pourras voir le scénario des Super junior histoire que ça te donne une idée de ce qui peut être fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:41

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 23:09

Aller je relance à nouveau... Vu qu'il y a toujours de nouvelles personnes sur le forum =)
Il reste 3 filles de libres pour le projet : Hyoyeon, Sooyoung, Seohyun.
S'il vous plaît prenez la peine de relire le projet, ça peut vraiment être sympa ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 13:18

Je re relance parce que on a vraiment besoin de vous pour représenter les SoShi
Il reste : Sooyoung Seohyun et Hyoyeon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:10

    Je veux bien Sooyoung *Q*


Dernière édition par UEE le Dim 23 Mai 2010, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 16:14

Ouaiiiis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collaboration pour un projet inter-forums   Collaboration pour un projet inter-forums - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration pour un projet inter-forums
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chant] Collaboration entre les membres
» [ DANSE ] Collaboration danseur(se) entre les membres
» [Chant] Collaboration entre les membres (TOPIC 2)
» Projet Music Bank
» [Projet] Voyage en Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Projets-
Sauter vers: