Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Empty
MessageSujet: Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal   Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 17:15

Un sujet que je n'aurai jamais abordé, parce que tout d'abord, j'ai peur de ces choses qu'on appelle revenant ou fantôme... Et parfois même ange gardien. Et pourtant c'est arrivé plusieurs fois, cette chose... Le fait de croire que quelqu'un vous suive, que vous voyez des ombres sur les murs. Tout d'abord je vais vous faire un résumé sur ma courte vie, sans vous donnez des détails personnels, histoire de ne pas vous gavez. Mais c'est surtout pour que vous compreniez où je veux en venir. Je suis une fille adoptée. Je ne connais pas mon passé. J'ai un prénom que l'on m'a sûrement donné à l'orphelinat. Il y a pas si longtemps de ça, on me disait encore que mes parents biologique ceci, et cela. Mais en prenant du recule et surtout avec ce qui c'est passé hier nuit... J'ai juste pris conscience que les adultes mon berné. Pour ce qui est du sang qui coule en moi, j'en suis sur. J'ai fais des testes etc. Donc pour en revenir à mes esprits loufoque, quand j'étais enfant, je voyais comme des genres de fantôme à qui je parlais. Et je faisais aussi des cauchemars, ils étaient toujours répétitifs et ils se répètent aujourd'hui. Ca fait plus de quatre moi que ces cauchemars reviennent. Au départ je pensais que ça allait aller. Mais plus depuis hier soir. Mes cauchemars se résument à sa:

Un homme armé d'un poignard est entrain de mutiler une jeune femme enceinte. Il la coupe dans le dos et lui ouvre le ventre. Il prend l'enfant qui était une fille (c'est moi...).

En parlent à une amie qui fait des études de psychologie, elle m'a affirmé que ce genre de rêve où tu ne vois pas le visage des gens mais bien le tien, voulait dire que c'est un cauchemar crée par ton subconscient. Et que si il l'invente c'est parce qu'il va y avoir un phénomène ou qu'il a déjà eu lieu. En gros je me berce dans l'idée que sa avoir avec mon passé que j'ignore ou avec un fait qui va se passer.
Hier soir, j'ai vu une ombre au mur, j'ai entendu des bruits. Je n'ai pas osé me retourner, je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Je finissais de voir cet homme entrain de tuer cette femme. J'ai la trouille depuis, j'ai l'impression d'être suivie.

Alors, peut-être que j'ai un ange gardien qui me suit jour et nuit à partir de maintenant. Et que comme je ne le sais pas, j'ai peur de lui. Ou alors, j'ai vraiment un esprit qui joue avec mes émotions.

Avez-vous déjà eu cette impression d'être entouré par des esprits qui vous veut du mal? L'impression d'être en danger? Prédire des évènements futurs sans vous en rendre compte?
Si vous n'y croyez pas, c'est votre droit, si ce sujet est tabou ne le lisez pas. Et enfin, si j'ai dépassé un stade de limite qui m'interdisait de parler de ce genre de chose ici, j'accepte la suppression du poste.


Merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal   Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:27

YoonRi a écrit:
Enssuite pour les anges gardiens ect ... je ne sais pas si sa existes réellement . Mais même si sa existe , il vaut mieux ne pas avoir peur , car il ne peut pas faire de mal si on ne lui en fait pas.

Un esprit peut te faire du mal psychologiquement, peut même parfois te poussé au suicide. (Hum, j'en suis vachement pas là xD!).

Mais ce qui me fait peur, c'est de continuer ces cauchemars. J'en ai vraiment... Plein le c**l. Et mes parents n'ont jamais été là pour mes besoins, pour me parler, pour m'écouté. Donc je ne peux même pas leurs dire ces choses là. Même pas pour allé voir un psy, voir si je suis pas folle =="
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Bfbn

Sweet activity : 0

Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal   Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:34

Vos histoires font trop peur WTF WTF !!

Moi un jour, dans mon lit, en mettant mes bras en arrière j'ai senti quelque chose me lécher le doigt T__T *traumatisé à vie*
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Vide

Sweet activity : 1

Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal   Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:54

Wouah... il y en a qui ont de l'imagination dis donc, car je pense que ça vient un peu beaucoup de là.

si un jour ça m'arrive je vais directe voir un psychiatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal   Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 00:37

Julien et Imanoue, ne me grondez pas, mais j'étais morte de rire avec vos histoires en commun: Moi un jour, dans mon lit, en mettant mes bras en arrière j'ai senti quelque chose me lécher le doigt.
J'ai eu la même chose, je suis resté plus au moins une heure comme une débile avec mes bras en arrière, les yeux super et surtout très fort fermé. J'ai eu un ami qui est décédé et j'avoue ne toujours pas avoir fait son deuil... Il était plus qu'un ami même, c'était une personne que je protègais. La nuit ou il nous a quitté à l'heure exacte, je me suis réveillé et je pleurais. C'est le lendemain que j'avais compris pourquoi... Depuis qu'il est décédé, j'ai l'impression qu'il veille sur moi. Mais j'espère ne jamais le voir... Si c'est pour voir la même chose que la grand mère d'imanoue...
Mon vrais soucis à moi c'était de savoir si les cauchemars peuvent révéler certaine chose. Car si ils révèlent mon passé, je suis prête à avoir peur les nuits qu'il faudra pour le savoir. Même si un jour je me rend compte que mon père biologique est l'assassin de ma mère par exemple. Au moins je serais fixée et je pourrais le traité de gros con XD!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Bfbn

Sweet activity : 0

Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal   Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 01:11

MDR ben c'est normal, le coup de la léchouille, en lisant ou en le racontant, j'avoue que c'est assez comique. xD Je ne sais pas si j'ai rêvé ou si la sensation était bien réelle, en tout cas je l'ai senti et c'était assez perturbant. xD

Content de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait lécher la main. *SBAF !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal   Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 18:29

C'est vrai que ce genres de choses sont vraiment louches à lire...
Moi, un jour, peu de temps après la mort de mon cousin, en me réveillant pendant la nuit, j'ai vu son visage me regarder au dessu de moi. C'était comme une sorte d'ombre. Du coup, je me suis cachée sous ma couverture, et puis, j'ai re-regarder pour voir si j'avais rêvé, et... Non, y'avait toujours sa tête au dessu de moi.

Des trucs vraiment étranges peuvent se produirent, parfois !
(Et ça me fait vraiment flipper, ce genre de trucs.)
Revenir en haut Aller en bas
Krystal-28
Girls' Generation ♫
Krystal-28


Messages : 76
Âge : 25
Nationalité : Francaise
Inscription : 25/07/2012
Membre favorite : Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal 062z

Sweet activity : 1

Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal   Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 00:27

Moi, sa m'arrive même tout le temps ! Des cauchemards répetitifs, des impression d'être suivie etc ... Sauf, que c'est moi qui me fait tuer dans mes cauchemards. A chaque fois que je n'arrive pas a dormir le soir, je reste allongé a regardé le plafond (C'est un lit super-posée que j'ai et je suis en haut.) et a un moments c'est obligée, que je voit une silhouette ou je ne sais quoi. Et puisque je suis hyper près du plafond j'ose pas bouger, j'ose même pas cligné des yeux ! Quand, je le raconte tout le monde se fout de moi. Ils me disent que c'est mon imagination, mais je sais ce qui est réel et se qui est iréel ! En plus, la je suis toute seul chez moi, (Enfin ... Avec, ma soeur mais elle est enfermé dans sa chambre xD) je crois vraiment que j'ai regardé cette article au mauvais moments ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soshirresistible.sitew.com/#SNSD.A
Contenu sponsorisé





Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Empty
MessageSujet: Re: Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal   Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits? les anges? Attention à ne pas rentrer dans du paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: