Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 17:31

Ouais j'aime beaucoup ! Je sens que cette chanson va bien marcher au Japon je sais pas pourquoi, elle est tellement addictive que... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:51

Pourquoi l'autotune ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 20:32

C'est nettement mieux sans le maquillage ! Smile j'ai hâte de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 10:42

MV : Bo Peep Bo Peep (Jap Ver.)



Up avec la vidéo de Dorky


Dernière édition par WGFrance le Jeu 01 Sep 2011, 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:36

    Peut-être que c'est la qualité de la vidéo qui me fait penser ça, mais le clip a l'air cheap :/.
    Sinon ça va, la chanson sonne bien en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:49

Meilleur qualité: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais au faite quelqu’un me dit a quoi sert Hwa Young ?! Non parce que la on se demanderais presque si elle fait partie des T-ara !
Revenir en haut Aller en bas
CutieCookie
Baby Baby ♫
CutieCookie


Messages : 140
Âge : 28
Inscription : 23/06/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:58

Je suis contente, il n'y a pas l'affreux maquillage des photos teasers !! Après je trouve la chorégraphie (surtout le "follow me") beaucoup moins énergique que la version original ou les lives et pour l'histoire, que vient faire ce gars dans le clip ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 14:12

Je rêve où l'homme dans le MV c'est Lee Jang Woo le mari de Eun Jeong dans We Got Married ?! J'en suis quasiment sure mais j'aimerais qu'on me le confirme. ( si c'est la cas, je trouve ça trés sympas ; oui, je suis une fan de WGM ^^" surtout de ce couple et Yongseo)

Sinon, je trouve le PV pas mal. Le début fait un peu mal aux yeux parce que la cadrage de la caméras ne cesse de changer trés rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 14:59

Dorky a écrit:

Mais au faite quelqu’un me dit a quoi sert Hwa Young ?! Non parce que la on se demanderais presque si elle fait partie des T-ara !

Elle était pas dans le groupe pour l'originale, c'est un remake bête et méchant donc elle chante rien et on la voit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:06

"Bo Peep Bo Peep" c'est juste la nullité concentrée en 3 minutes... C'est trop grave. La chorégraphie, le concept, la chanson, tout est tellement ridicule. Elles ont plein d'autres excellentes chansons et il a fallu qu'elles choisissent ça. =__= Quelle horreur.

Sinon, pour le clip en lui-même, les plans qui changent toutes les 3 nano-secondes, ça me donne juste mal à la tête, j'ai cru que j'allais faire une crise épilepsie avant la fin (il faut dire que j'ai arrêté de regarder avant d'y arriver...). Le reste est assez fidèle à la version coréenne, c'est-à-dire que je n'adhère pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:18

La version coréenne était déjà pas fameuse vocalement mais alors là...le mec qui a fait le montage a fait la fête à l'auto-tune là ! C'était pas aussi présent dans la version originale si je me souviens bien...quant au clip...bah...c'est nul ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:15

On dirait que ce remake a été fait en 5 minutes. Encore un groupe qui veut à tout pris débuter au japon sans effort, ça devient franchement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:05

    Le 27 Octobre, les T-ara reviennent avec " Black Eyes "

    Pourquoi? Pour ça :
    Citation :

    “T-ara will be releasing a new album titled ‘Black Eyes’ on October 27th. We purposely matched up the dates to comeback at the same time as SNSD, the Wonder Girls, and G-Dragon.”
    source : akp

    Voila, le truc le plus con que j'ai jamais vu ce mois-ci ( vous me direz on est que le 8 ). C'est bien s'ils veulent les mesurer à ces trois groupes, ça pourra peut être les améliorer et tout ça, mais comme on dit l'espoir fait vivre. Même si elles sortent un super son encore mieux que I Go Crazy Because Of You ou l'autre échappé, c'est quand même contre les WG, G-D et les SNSD. Je dit pas que les Soshi sont invincible, que G-D va sortir un super truc de ouf et que tous les Wonderful sont encore là pour supporter les Wonder Girls... Roly Poly est pas sortit y'a des années lumières donc les T-ara ont a notre dose pour l'instant, même si les Diadems doivent attendre impatiemment ce " comeback ", ils sont pas non plus over-excités et prêt à tout comme le sont les Wonderful ( maybe.. ) & SONE.

    Enfin bref, tout ça pour dire que c'est bien beau d'essayer et de les faire perservérer, mais il faut qu'ils arrêtent de prendre la grosse tête.
    Après je dit ça mais j'ai bien envie de voir ce qu'elles vont nous sortir vu la description.

    Citation :
    “We’re just that confident in our album. T-ara will be letting go of their retro concept from ‘Roly-Poly’ and return to electronic sounds that teens like more. There will be added melodies that appeal to teens all the way up to those in their 60′s.”

    Like their previous works, the album is the product of producers Brave Brothers and Shinsadong Tiger. Stay tuned for more info on its release!
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:42

Mio. a écrit:

Voila, le truc le plus con que j'ai jamais vu ce mois-ci ( vous me direz on est que le 8 ). C'est bien s'ils veulent les mesurer à ces trois groupes, ça pourra peut être les améliorer et tout ça, mais comme on dit l'espoir fait vivre. Même si elles sortent un super son encore mieux que I Go Crazy Because Of You ou l'autre échappé, c'est quand même contre les WG, G-D et les SNSD. Je dit pas que les Soshi sont invincible, que G-D va sortir un super truc de ouf et que tous les Wonderful sont encore là pour supporter les Wonder Girls... Roly Poly est pas sortit y'a des années lumières donc les T-ara ont a notre dose pour l'instant, même si les Diadems doivent attendre impatiemment ce " comeback ", ils sont pas non plus over-excités et prêt à tout comme le sont les Wonderful ( maybe.. ) & SONE.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Alors que plusieurs artistes reculent leur comeback pour ces mêmes raison, elles, elles l'avance !^^" Drole de marketing mais bon. Je suis plutôt contente car j'aime bein ce groupe alors si dans un même "show" type M!Countdown on a WG, SNSD, BEG, G-D et T-ara, ça risque d'être sympas a regarder ! Very Happy
Par contre, ce que je trouve le plus critiquable, c'est qu'elles étaient sensé se lancer dans une carriére au japon... Nos soshis y ont passé quasiement un an et elles, aprés même pas un mois, on apprends qu'elles vont faire un comeback en corée dans deux trois mois... Bonjours l'investissement ! - -"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:24

    Moi je trouve ça beau d'être confiant comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 20:51

Je pense surtout que même si leur chanson marche bien, elle vont se faire avaler toutes crues. x) En tout cas, j'aime bien les chansons des T-Ara en général (même si "YaYaYa" et "Roly Poly" sont en-dessous de leurs titres précédents), donc j'ai hâte de voir ce qu'elles vont proposer !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:07

Je ne sais pas pourquoi, mais je me dis qu'il ne faudrait pas négliger les T-ara, elles peuvent surprendre !


Dernière édition par }ï{ le Jeu 08 Sep 2011, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 21:14

Musicalement, oui, elles peuvent surprendre. Mais au final les groupes plus populaires écraseront toujours ceux qui le sont moins même s'ils font un truc moins bien, c'est triste mais c'est la réalité des choses. ^^" En plus, j'ai l'impression qu'elles sont à leur sommet et que si elles avaient du décoller réellement un jour, elles l'auraient fait au moment de "Bo Peep Bo Peep" ou "I Go Crazy Because Of You".
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:15

Elles font pas le poids pour la bonne et simple raison qu'elles sont pas mal en ventes digitales (selon la chanson) mais niveau physique ça vole pas haut du tout, elles se feront bouffer par tout le monde sauf les BEG, GD vend plein d'albums, pareil pour les soshis et les WG sont pas mal niveau digital donc mouais, ils veulent surtout surfer sur le succès de Roly Poly.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 23:47

Citation :
(même si "YaYaYa" et "Roly Poly" sont en-dessous de leurs titres précédents)
Arrête Roly Poly elle est trop bien ! Moi j'adore elle est super fun et tout c'est ma préférée à moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 00:07

C'est peut-être le fait que tu les ai vues en vrai performer cette chanson aussi, parce que moi d'où je suis je trouve franchement que ça vaut pas grand chose à côté d'un "Like The First Time" ou d'un "I Go Crazy Because Of You". "Roly Poly" c'est fun à écouter 2 fois et après voilà... Même si quand la chanson est sortie j'étais hyper emballé, finalement je la trouve pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 00:09

Like The First Time c'est juste la meilleure de leur discographie ! Le concept, la chanson, le MV, j'adorais vraiment tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 00:24

Ché pas j'aime depuis le jour où c'est sorti moi Roly Poly, j'aime bien son côté festif et joyeux quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 01:53

Photos de leur comeback prévu pour novembre :
(apparement, elles feraient un mini drama de 30minutes...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:54

Ca m'emballe beaucoup tout ça ! C'est vraiment des photos de comeback ? Ou bien c'est des photos prises de leur MV. Ca doit être les deux mélangés.

Après "Roly Poly" de 12 minutes (je crois) on a le droit à un mini drama de 30 minutes. Les fans vont être contents xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: