Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] T-Ara (티아라)

Aller en bas 
+30
WokDeNouille
Asa
Yureka
Chaerin
matbou
Evanna
Lizzbians
SkyZakSeo
Blast
titi34
Shinsakuto
Kawaii-Chan
babelbom
Anju
kimmy
Sweet-Lemon
Liounee
WGFrance
CutieCookie
Wazz
Nolem
Buta-Chan
Boomy
PieceOfMe
Kourai
pouchka
}ï{
Dolls_9
Jaehin
Ju
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Buta-Chan
N°6
Buta-Chan


Messages : 2234
Âge : 30
Inscription : 20/06/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Qkmm

Sweet activity : 7

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:44

Elles font de la tecktonik ! xD Le refrain est surentendu quoi. Tu trouves le même beat et le même air sur toutes les chansons "d'été" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 17:00

La chanson a l'air sympa même si elle est très classique pour la saison, par contre je suis pas du tout fan du bout de clip, ni des photos plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 18:24

Buta-Chan a écrit:
Elles font de la tecktonik ! xD
+1
C'est exactement ce que je me suis dit. XD
Moi je le trouve fun le teaser, ça donne envie de voir la suite même si je dois avouer que j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 19:06

Hachim0n a écrit:
La chanson a l'air sympa même si elle est très classique pour la saison, par contre je suis pas du tout fan du bout de clip, ni des photos plus haut...

Au final, tu finiras par ne plus être fan et tu auras fait un pat en avant dans ta vie Razz! *sors loin, j'rigole mon chou hein! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:18

Pas regarder = sans avis. x)
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:25

C'est super long comme MV ! J'ai pas tout regardé encore. J'ai cru entendre So Nyeo Shi Dae vers 4:00.

La chanson commence donc à la fin. J'apprécie pas vraiment la choré mais la musique est bien.

Et vers 10:15, on dirait la dance de Tell Me vers 2:30
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:29

J'allais regarder, puis quand j'ai vu que c'était 12 minutes j'ai abandonné, vu que j'aime pas trop les T-ara. Mais j'aime bien la photo de Jiyeon sur l'audio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 12:15

J'aime bien l'effort fait sur le MV (LSM si tu me lis, tes MV sont vraiment nuls...), mais plus de 12mins c'est bien trop long. Surtout que c'est sympa pour les fans, mais bon, l'histoire est chiante... =/

Sorti de là, j'aime beaucoup Roly Poly ! Moins que les chansons pré-Yayaya, mais ça s'écoute bien quand même! Et puis surtout... Hyomin & Eunjung ♥♥♥
La choré est sympa, mais un peu molle à mon goût.


009, c'est bien la nouvelle qui fait le.... "rap". x.x
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:41

Ah nan moi j'adore même si ça fait 12 minutes. XD L'histoire et les filles sont bien marrantes, j'attends les sous-titres avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 13:54

Ah le MV est génial xD. Moi j'ai bien aimé c'est fun ^^. Et la choré aussi est fun, elles sont trop jolies ♥. J'aime bien quand elles laissent toutes le mec avec Boram x), elle est trop chou quand elle est toute timide. J'ai hâte de voir les sous-titres anglais ^^. Sinon la chanson, j'aime bien ça va, mais elle me marque pas plus que ça. Peut-être qu'après plusieurs écoutes, j'vais surkiffer on verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:02

Le clip est assez sympa, mais ils ont tout fait pour les rendre moches xD

Après la chanson, l'intro est absolument pourrie ainsi que la danse, la tecktonic très peu pour moi. Heureusement, les couplets sont pas trop mal et le refrain est accrocheur.
Globalement c'est un titre moyen, elles ont fait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 17:33

Mais pourquoi vous dîtes que c'est de la tektonik, c'est pas de la tektonik, elles dansent le disco. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:17

Bon, du disco modernisé alors. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:30

Moi, j'ai TOUT regardé ! xD
J'ai beaucoup de le mv, mais c'est parce-que j'aime les trucs rétro en général, la chanson est vraiment pas terrible par contre, mais je n'ai jamais été fan des T-ara, donc bon. u.u
Par contre, la chorée, je la trouve vraiment marrante & elles me donnent envie de la danser, les filles. Je trouve Eunjung (désolée si y'a une faute (a)) particulièrement jolie. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:14

J'avoue rejoindre entièrement l'opinion de Ju je trouve que question costumes et ambiance ca faisait vraiment époque disco rien a dire! Surtout dans les toilettes j'avais l'impression de regarder une scène de Grease^^ Visuellement j'ai accroché! La chanson en elle-même par contre effectivement n'est pas terrible. J'avais pas trop l'impression qu'elles dansaient sur du disco. Elles ont fait mieux. C'est un groupe que j'apprécie mais pour accrocher vraiment il faut écouter plusieurs fois la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:52

De même : J'ai pas trop accroché à la musique et j'ai trouvé le MV un peu long.

Mais, c'est tellement mieux quand cela raconte une histoire ! Pour les fans c'est génial !

Pourquoi, les soshis ne font pas ce genre de clip !? Sm pourrais faire mieux, que la plupart des MV fait actuellement pour les snsd... Il y a pourtant eu quelques idées sympas, comme le début de Gee, les liens entre Les MV de Oh ! et Run Devil Run, et la mini trame de Hoot... (Before U Go des DBSK est bien la preuve que SM peut produire des MV avec une véritable histoire ). Mais bon, coté snsd ont est encore loin de clip comme shampoo des After school. Je trouve ça un peu dommage... Ce genre de clip permet de plus s'attarder sur quelques menbres du groupe et puis c'est un peu plus original, et marque donc plus les esprits... Enfin bon, je me suis pas mal éloigné des T-ARA :s
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 20:36

"Before U Go" c'est l'exception, autrement SM fait jamais de MVs avec des histoires. C'est pas simplement les SNSD.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 20:42

Il n'y a pas que Before U Go comme MV à histoire chez SM, mais c'est vrai que c'est pas leur "spécialité" chez SM de faire ce type de MV.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 21:17

C'est surtout que ça doit coûter plus que ça ne rapporte, quand on voit que les clips de la SM sont parmi ceux les plus vus je suppose qu'ils ne voient pas l'intérêt là dedans, puis les clips à histoire de 10 min c'est cool mais je suis sûr que 95% des gens ça les gonflerait de les regarder plusieurs fois sachant que les histoires sont généralement super banales.

Pour le clip et la chanson je trouve pas ça top mais pas nul non plus, l'intro m'a fait peur mais on retrouve après le style des T-ara (même s'il est dilué par l'effet disco xD) et ils ont enfin donné plus de 3 mots à Boram yeahhh =D

Pour finir je dirais: Qri est totalement affreuse quand y'a pas ses cheveux pour cacher sa tronche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 21:23

}ï{ a écrit:
Il n'y a pas que Before U Go comme MV à histoire chez SM, mais c'est vrai que c'est pas leur "spécialité" chez SM de faire ce type de MV.
Bah y'a quoi récemment ? A part si on remonte à 2007/2008, y'en a pas.

EDIT }ï{ : T'as pas précisé que tu parlais que des récents. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 21:24

pouchka a écrit:
C'est surtout que ça doit coûter plus que ça ne rapporte, quand on voit que les clips de la SM sont parmi ceux les plus vus je suppose qu'ils ne voient pas l'intérêt là dedans, puis les clips à histoire de 10 min c'est cool mais je suis sûr que 95% des gens ça les gonflerait de les regarder plusieurs fois sachant que les histoires sont généralement super banales.

C'est pas faux. C'est vrai qu'on se lasse plus rapidement d'un MV avec une histoire ; c'est un peu plus difficile de le regarder en boucle... Mais bon, si les snsd pouvaient au moins en faire un, ce serait sympas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:39

    Ji Yeon me sort par les yeux, elle sourit vraiment quand elle a le temps quand le groupe danse --'
    Personnellement je ne me lasse pas d'écouter cette chanson ♥ La choré me plait bien tout comme le concept, ça leur va super bien, même ma nouvelle parait moins inutile.

    Je viens juste de capter le mec c'est Noori des Co-Ed, c'est pas le plus 'charismatique' du groupe mais ça fait plaisir de voir qu'ils sont en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:14

Je trouve que le MV fait bien rétro, mais je suis pas sur d’apprécier le fait qu'il dure 12 mins.... avec ce genre "d'histoire".
La danse est pas mal, faut voir ce que ça donne en live.

Par contre la chanson en elle-même je la trouve pas terrible. Mais le "Roly poly" du refrain avec la petite gesture reste en mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 23:13

C'est long 12 mins quand même. =p
Elle est trop fun la danse, j'aime trop et la chanson franchement ça va, ça rend de bonne humeur (genre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] T-Ara (티아라)   [ K-Pop ] T-Ara (티아라) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] T-Ara (티아라)
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop] Dia (디아)
» [ K-Pop ] BoA (보아)
» [ K-Pop ] KARA (카라)
» [ K-Pop ] IU (아이유)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: