Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] SeeYa (씨야)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] SeeYa (씨야) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 23:17

OMG! Je suis sous le choc! J'adorais ce groupe même si les derniers trucs qu'elles avaient sortis n'étaient pas super super quand on compare au début.
J'espère qu'elles vont nous faire un truc de FOU pour leurs adieux! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SeeYa (씨야) - Page 2 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SeeYa (씨야) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:02


    Voir Gyu-Ri ça m'énerve, c'est le dernier MV des SeeYa et c'est de nouveau elle l'élément central ... En plus j'aime pas spécialement la chanson.
    Bref l'album est sorti, il est composé de 15 pistes dont seulement deux inédites.

    The Last = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Par contre The Last est vraiment bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SeeYa (씨야) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SeeYa (씨야) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 16:19

Je suis pas fan des deux pistes inédites, mais le MV de 'Nice To Meet You' est trop triste. T_T Enfin, il est pas triste en lui-même, mais c'est les revoir toutes les trois regarder leur premier album et tout ! C'est émouvant... ça rend déjà nostalgique.

Ça aura été un très bon groupe bourré de talent qui nous aura chanté les meilleures ballades que j'aie eu le plaisir d'entendre en K-Pop. Vive les SeeYa. \O/

Et on pourra dire ce qu'on veut, Nam Gyuri est trop belle comme fille, c'est abusé. ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SeeYa (씨야) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 20:38

Oui c'est super émouvant comme MV. C'est des trucs trop collectors qu'elles tiennent entre les mains LOL
J'ai pas encore tout écouté mais j'aime bien "Nice to meet you".
Le monde de la Kpop a perdu un vrai groupe avec un véritable talent... Pas comme tous les nouveaux groupes qui sont en train de sortir u_u
Vive SeeYa! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] SeeYa (씨야) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] SeeYa (씨야)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [K-Pop] C-Real (씨리얼)
» [ K-Pop ] C.N.Blue (씨엔블루)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: