Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ K-Pop ] SeeYa (씨야)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] SeeYa (씨야) Empty
MessageSujet: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 23:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Kim Yeon Ji
Nom réel / alternatif : 김연지
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 30/10/1986
Age : 22 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Lee Bo Ram
Nom réel / alternatif : 이보람
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 17/02/1987
Age : 22 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom : Lee Soo Mi
Nationalité : Coréenne
Date de naissance : 03/03/1989
Age : 20
SeeYa est un groupe coréen connu pour être la version "féminine" du groupe SG WANNABE .Formé par trois jeunes femmes issues d'auditions organisées par la maison de disque des SG Wannabe, il est en étroite collaboration avec ces derniers, qui se sont investis temps et argent pour la promotion de cette formation.

Le groupe a fait ses débuts en 2006, sous la houlette des SG Wannabe, toujours. L'album connaît un franc succès, et les filles proposent des singles en duo avec d'autres groupes comme leurs acolytes féminines The Brown Eyed Girls.
Par la suite, leurs albums connaissent de bons succès en Corée, confirmant leur popularité.

Incidents & Rumeurs : En dépit de leurs talents vocaux, les membres de SeeYa ont très souvent été touchés par la controverse. Tout d'abord, les rumeurs concernant l'aide financière faramineuse utilisée pour promouvoir le groupe.
En 2006, l'une des danseuses accompagnant le groupe est victime d'une crise d'anémie et s'évanouit pendant un de leurs concerts. Le groupe continuera la prestation alors que la jeune femme sera évacuer par des techniciens. Les membres de SeeYa présenteront leurs excuses et déclareront se sentir "coupables" de n'avoir pas vu leur danseuse tomber.
Autre incident en décembre 2006 lorsque la leader Nam Gyuri perd le haut de sa tenue sur scène, durant la reprise d'une chanson de Beyonce dévoilant sa poitrine pendant près de soixante secondes. Beaucoup de personnes condamneront cet incident qu'ils considèrent comment étant volontaires, et de nombreuses vidéos circuleront sur le net.

En dépit de ces nombreux soucis, le groupe continue de jouir d'une popularité montante en Corée, et leurs albums grimpent toujours à des places honorables.


Discographie

Volume 1 - The First Mind (2006. 02. 26)
Volume 2 - Lovely Sweetheart (2007. 05. 25)
Special Album - California Dream (2008. 01. 02)
Volume 3 - Briliant Change (2008. 10. 02)

OST

East of Eden OST
Fate OST
Invisible Man, Choi Jang Soo OST

His Voice
Spoiler:
Spoiler:

Fool
Spoiler:

I Still Like You
Spoiler:

Hot Girl
Spoiler:

Kyul Hon Halkkayo
Spoiler:

Scent of a Woman
Spoiler:

That person
Spoiler:

Crazy Love Song
Spoiler:

Shoes
Spoiler:

Source: Nautiljon et un peu de moi


Dernière édition par Teuk[ii]-P[ii]ou le Mar 03 Nov 2009, 02:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SeeYa (씨야) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 23:38

Ah t'as fait la présentation finalement *0* merci~

Hm j'adore vraiment ce groupe. Je ne les connais pas tant que ça et je ne connais pas leurs albums par coeur, mais le peu que je sais d'elles, j'aime.

Il faut voir/écouter "Shoes" et "Crazy Love Song" et leurs MVs. Ces tubes, c'est juste les meilleures ballades du monde. Vraiment. Et les clips sont vraiment trop biens. C'est des trucs à l'eau de rose mais c'est très émouvant quand même :p "Crazy Love Song" est la suite de "Shoes", en fait. Il faut vraiment les regarder hein !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SeeYa (씨야) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 23:22

Effectivement, ca fait du bien d'écouter de la bonne ballade comme elles le font si bien <3 Bonne impression à la première écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SeeYa (씨야) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 23:00

    Nouveau MV, duo SeeYa / Hae-Ri DaVichi, franchement ça vaut le coup ~ ♥♥

You're All Grown Up

Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SeeYa (씨야) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 10:34

J'ai toujours aimé les collab SeeYa/Davichi mais là j'accroche pas trop. C'est vraiment pas le genre de ballades que j'aime, même si ça reste vraiment très beau et très bien chanté !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SeeYa (씨야) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 00:36

    J'accroche totalement, elles ont toujours su me faire appécier leur ballade, en plus je trouve le MV certes simple mais très agréable, Boram est magnifique ! La voix plus douce et apaisante de Min Kyung manque peut-être un peu à cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SeeYa (씨야) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:05

Pour les gens qui ne sont pas au courant:
Les SeeYa, c'est fini. Core Contents l'a annoncé y'a 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SeeYa (씨야) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:18

Oui et Nam Gyuri revient pour chanter dans leur dernier album ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SeeYa (씨야) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:22

009 a écrit:
Oui et Nam Gyuri revient pour chanter dans leur dernier album ultime...
Tsss elle fait tellement rien dans sa carrière solo qu'elle vient squatter le groupe qu'elle a mis en périls ! u___u Elle aurait mieux faire de rester chez elle moi j'aurais bien voulu un album à deux, les deux qui sont restées jusqu'au bout !

Et je suis deg parce que Core Contents en a toujours fait n'importe quoi des SeeYa ! C'était toujours le groupe test à qui ils filaient des concepts HS par rapport au but initial du groupe, ils sont allés jusqu'à foutre une membre pour l'enlever juste après ! A côté y'a eu les Davichi qui ont toujours eu une super promo et des chansons géniales alors qu'objectivement, elles sont moins talentueuses et sont arrivées bien après...

Le pire c'est que les SeeYa ont cartonné à leurs débuts, et c'est devenu n'importe quoi. Au lieu de rectifier le tir et de les faire renouer avec le tabac qu'a fait leur premier album, leur agence les a laissées s'enfoncer ! Il s'était quand même vendu à 100 000 copies, c'était un exploit pour un girls band qui n'est pas un idol group à l'époque. On disait "gnagna les SNSD 100 000 albums depuis les SES en 2002" alors que les SeeYa avaient accompli le même exploit en 2006. Et pour moi le fait que ça soit pas des idoles, ça rend la prouesse encore plus impressionnante.

Anyway, j'ai hâte pour leur farewell album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] SeeYa (씨야) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:32

Ju a écrit:
009 a écrit:
Oui et Nam Gyuri revient pour chanter dans leur dernier album ultime...
Tsss elle fait tellement rien dans sa carrière solo qu'elle vient squatter le groupe qu'elle a mis en périls ! u___u
Comment ça?
A cause de son sein qui avait des envies de liberté en plein live ou bien parce qu'elle a décidé de partir du groupe, ou pour autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] SeeYa (씨야) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:40

Oui elle a décidé de partir alors que contrat l'obligeait à rester dans le groupe, tout le monde parlait que de ça ! Mais elle s'est quand même cassée parce qu'elle voulait faire une carrière d'actrice... LOL ça marche trop pas pour elle, dommage ! Au moins dans les SeeYa elle avait un minimum de succès et surtout on voyait qu'elle !

C'était la seule qu'on voyait dans les MVs, elle était toujours au milieu, y'avait qu'elle qui était invitée aux variety shows ! Bref en quittant les SeeYa elle a coulé son groupe et elle s'est coulée elle-même !

Elle cherche sûrement une dernière once de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] SeeYa (씨야) Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] SeeYa (씨야)   [ K-Pop ] SeeYa (씨야) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] SeeYa (씨야)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SISTAR (씨스타)
» [K-Pop] C-Real (씨리얼)
» [ K-Pop ] C.N.Blue (씨엔블루)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: