Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+6
Rincevant
Kourai
}ï{
pouchka
Ju
Dolls_9
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 01:54

Moi c'est sur Inazuma Eleven sur DS, j'aime bien, il est mieux que Captain Tsubasa new kick off !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 14:05

J'ai commencé Mafia 2 hier. Quand on aime ce type d'ambiance, c'est vraiment que du bonheur, et ce malgré la déception provoquée par le fait qu'il n'est pas un sandbox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 14:35

J'ai acheté Call of Juarez Bound in Blood sur PC à 10€, je les fini 4h47 plus tard, en gros 2€ l'heure, ça fait cher l'heure.
Je les trouvé pas mal mais trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 14:38

Je me suis enfin remise à FFXIII x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 15:51

Oni a écrit:
J'ai acheté Call of Juarez Bound in Blood sur PC à 10€, je les fini 4h47 plus tard, en gros 2€ l'heure, ça fait cher l'heure.
Je les trouvé pas mal mais trop court.

Le premier souffrait d'un gameplay absolument pas adapté aux consoles (j'aurais dû le faire sur PC...) ce qui l'a plombé, du coup ça m'a pas donné envie de prendre le deuxième.

Sinon Mafia 2, terminé ce week-end. Un très bon jeu, bonne ambiance, le final est à la hauteur des plus gros films de mafieux. Le seul vrai soucis c'est la ville très grande mais très mal exploitée.

Du coup j'ai commencé Magna Carta 2 avant-hier, le système de combat a l'air sympathique, mais les personnages beaucoup moins. C'est un concentré de stéréotypes... (sans aller jusqu'au ridicule heureusement, contrairement à un Star Ocean : The Last Hope.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 00:35

J'adore FF, surtout le 7 que je suis en train de finir ( fin du disc 2 ), mais avec le XIII, j'ai décrochée, je suis assez déçu, j'ai jouée 3H puis je l'ai vendue, ce sont des couloirs, impossible de se perdre, pendant toute la durée de ma partie, j'ai été guidée, c'était plus un film interactive qu'un jeux vidéo, donc je n'attends pas vraiment XIII-2.
Sinon, moi aussi j'attends KH3, surtout que ça sera la fin de la trilogie de KH.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:24

J'ai recommencé à jouer à FFXIII ! D'ailleurs j'ai du recommencer dès le début parce que mon frère avait supprimé ma partie... :') Mais recommencer les FF avant de les avoir finis c'est un peu l'histoire de ma vie de toutes façons.

J'ai bien avancé là mais... c'est pas possible ! C'est quand que tous les personnages sont réunis qu'on choisisse enfin la formation de l'équipe qu'on veut ? o_o ENFIN j'espère qu'on va pouvoir quoi... Parce que jouer qu'avec le black et Vanille ça va deux minutes. x) J'en suis au chapitre 7 là et c'est LE truc qui me gonfle. u_u

Et qu'est-ce qu'ils sont nuls les eidolons. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:46

J'ai presque complètement oubliée FF XIII, mais si je me trompe pas, en fait, tu ne pourra quasi-jamais, vers le chapitre 9/10.

D'ailleurs, je viens de recommencer FF7 ( j'ai plus de PS3 T__T ) sur ordi, je suis au tout début du disque 2, mais toute l'action du disque 2 se trouve au Grand Glacier ?
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:50

Dalanda a écrit:
D'ailleurs, je viens de recommencer FF7 ( j'ai plus de PS3 T__T ) sur ordi, je suis au tout début du disque 2, mais toute l'action du disque 2 se trouve au Grand Glacier ?
Non ! Punaise vous allez me redonner envie d'y rejouer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 16:28

Si tu l'a encore ( enfin, il est comme même sorti en 99 ), vas-y, je l'ai recommencée 4 fois et je m'en lasse pas, il y a tellement de quête annexe et d'objets ou scène cachée et aussi, tu peux recommencer pour avoir une autre personne au Gold Saucer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 16:44

Oula je l'ai recommencé une dizaine de fois ! C'est vrai je m'en lasse pas puis je connais limite tout les trucs X'D
Le seul truc c'est que j'aime pas le début jusqu'à la sortir de Midgar, ni le passage Corel (C'est long !) Et j'ai plus de Play faut que je chope un émulateur sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 16:51

RomStation, pour jouer à des jeux jusqu'à la PS2, c'est super ! Moi je n'aime pas Corel non plus, le passage que j'adore c'est le Temple des Anciens et la Cité des Anciens, j'adore la scène où..., surtout la musique *0*.
Oui, pareil pour le disque 1 et le début du disque 2, je l'ai recommencée pleins de fois sans jamais le finir <.<.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevant
Gee ♫
Rincevant


Messages : 228
Âge : 36
Nationalité : Francaise
Inscription : 16/03/2011
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 8 W9

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 13:17

On a le XIII~2 qui sort fin de semaine ^^ . Pour ceux qui ont aimé le 13 vous allez pas etre decu, pour les autres tester le ! Ils ont changés beaucoup de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 8 062z

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:41

Personne ne joue a MW3 ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 11:57

Boomy a écrit:
Personne ne joue a MW3 ici ? Very Happy
Moi \o/ M'enfin dès que je vais recevoir FFXIII-2, j'y toucherai beaucoup moins je pense xD
Et je veux trop jouer à SoulCalibur V aussi OMG!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 13:47

Moi j'ai acheté FFXIII-2 alors que j'ai même pas fini le 1, je suis faible ! T0T En même temps il est vraiment pas cher par rapport aux jeux normaux, je me suis demandé pourquoi et ça m'a encore plus tenté de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 14:03

Ju a écrit:
Moi j'ai acheté FFXIII-2 alors que j'ai même pas fini le 1, je suis faible ! T0T En même temps il est vraiment pas cher par rapport aux jeux normaux, je me suis demandé pourquoi et ça m'a encore plus tenté de le prendre !
De même lol Et pourtat je crois que je suis pas si loin que ça de la fin ^^" Mais apparemment, tu n'as même pas besoin de jouer au XIII pour jouer au XIII-2.
Les critiques sont bien meilleurs pour le 2 parce que tu n'as plus les fameux couloirs, le monde est ouvert et bien d'autres trucs qui ont été corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:43

Moi j'aime pas les univers trop grands, ça me prend vite la tête comme dans FFXII. ^^" Tu ne sais même plus où aller ni ce qu'il faut faire à force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 15:58

Je te donnerai mon avis construit quand j'aurai testé FFXIII-2 parce que le seul FF auquel j'ai joué pour l'instant c'est le XIII. Donc je connais que l'histoire en couloir.

Ps: Tu devrais bientôt pouvoir choisir ta team mais je comprend le sentiment insupportable de jouer avec le black et Vanille lol
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 8 062z

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:31

C'est pas grave, donne moi ton pseudo, je t'ajouterais et on se fera une partie x).
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:35

Boomy a écrit:
C'est pas grave, donne moi ton pseudo, je t'ajouterais et on se fera une partie x).
porygon-2
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 8 062z

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 16:37

Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
babelbom
Genie ♫
babelbom


Messages : 384
Inscription : 19/10/2011
Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012, 23:39

si je m'écoutais je jouerais toute la journée mais avec le boulot et la famille c'est pas possible.
Je joue assez souvent a Civilization v et sinon presque quotidiennement a World of Tanks en ligne mais là les parties sont assez courtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jpop-Kpop-Co/341313489317761
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 00:55

@Boomy: J'ai reçu FFXIII-2 aujourd'hui XDD Mais t'inquiète pas, on pourra se faire des parties haha De toute, je suis une quiche à MW3...
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 8 062z

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 13:50

Haha c'est pas grave tkt Wink, moi je suis pas une quiche mais bon je suis pas suuuuuper forte non plus hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Poster une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: