Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+6
Rincevant
Kourai
}ï{
pouchka
Ju
Dolls_9
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 22:09

Ce que j'aime pas dans le XIII c'est le système d'évolution, j'ai aimé dans tous les FF avec une préférence pour le système du X (un truc de fou xD) mais là euh lol? aucune liberté, enfin on te fais croire que si mais dès que tu veux augmenter un job qui n'est pas dans ceux de base, ça coûte tellement de trucs (je sais plus quoi d'ailleurs) qu'il faut passer 30h juste pour un job, ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 01:28

Y'a des gens qui ont une PSP et avec un CFW installé dessus ici?
J'ai cracké la mienne y'a 2 ans et donc ça date, j'ai tout oublié depuis. XD

J'ai des soucis de lecture, soit la lentille est morte ou soit y'a un truc mal réglé. ._.
J'aurais besoin de conseil du coup, manifestez-vous par MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 01:34

Ca doit faire 2 ans que j'ai pas revu ma PSP, je l'ai prêté à mon cousin et plus revu depuis lol
J'y jouais pas tellement faut dire et il l'a cracké donc bon.
J'ai aussi acheté Mirror's Edge aujourd'hui =o Vieux jeu mais pour 10€, j'ai pas pu rater l'occasion d'avoir un si bon jeu x)

ps: Désolé Tom, je ne t'aide pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 01:43

J'ai une PSP craquée mais j'y connais rien donc je sais pas si je te serais d'une grande aide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 12:22

Lain. a écrit:
J'ai aussi acheté Mirror's Edge aujourd'hui =o Vieux jeu mais pour 10€, j'ai pas pu rater l'occasion d'avoir un si bon jeu x)

Très bon jeu, mais malheureusement trop court :( (terminé en une après-midi en difficile et sans tuer personne...)

Hier j'ai reçu Kane & Lynch 2 en version limité. Il s'est totalement fait descendre par la critique (en même temps ils ont réussis à faire un gameplay au moins aussi injouable que dans le 1er) et malgré tout j'adore. Bien sûr, pour apprécier (tout comme le 1er) il faut passer outre les soucis techniques, après ça c'est que du bonheur au niveau de l'histoire et des personnages.
Comme le 1er était très simple en mode difficile, j'ai décidé de commencer en extrême et... je regrette. J'en chie méchamment...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 21:24

On a parlé du XIII y'a pas longtemps et ohhhhh surprise, le XIII-2 vient d'être annoncé!