Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+6
Rincevant
Kourai
}ï{
pouchka
Ju
Dolls_9
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 01:55

En fait je connais pas trop l'histoire donc perso j'ai pas été spoilé mais j'ai juste vu surtout quand on sait que Vanille [...] donc j'ai pas voulu prendre de risque pour vous ^^; après si c'est pas un spoiler pouf rééditera :p
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 5 Reiq

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 11:37

C'est pas un spoiler c'est une blague du poisson d'avril en retard, c'est tellement con ce que j'ai écris en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 16:23

xDDD nan mais pour moi qui connait pas du tout l'histoire t'aurais pu me dire qu'elle s'était fait violée hein rofl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:13

J'ai préco Super Street Fighter IV *o* Je suis impatient de le recevoir. En plus, y'a un t-shirt blanka en bonus XD

Et je n'ai toujours pas fini FFXIII ^^" T'en es où Julien?!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:34

^ J'y joue plus en ce moment. En plus j'en suis à un chapitre où je suis avec Sazh et Vanille, pas de quoi me motiver à jouer. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 22:10

Comme je n'ai ni la xbox 360 ni la PS3, je me suis tourné vers un autre jeu qui est Monster Hunter Freedom 3, et perso j'adore *o* Le graphisme est assez bien fait pour un jeu de wii même d'après ce que j'ai lu le graphisme n'est pas génial sur un trop grand écran. Je le conseille à tous ce qui sont amateur d'aventure et de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:00

J'ai enfin reçu mon colis x) C'est fou comment je suis nul à ce jeu XD
Quelqu'un l'aurait ou compte l'acheter pour qu'on puisse jouer online? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:00

Final fantasy X est mon préféré, mais j'aime aussi le 13 ( un peu alors) la fin m'as déçu enormément, le 12 j'aime moins, le 9 est trés bien, et j'adore GTA san andréas et le 4 ^^

Je suis la plus grande fan de X ce jeu m'a fait pleuré...pauvre yuna, le lac macalania est la plus belle scene, ce jeu est la révolution, une histoire si bien faite, de tout les ff que j'ai eu, celui là m'a touché (Tidus le beau goss).
Mais le X-2 m'as un peu moins plu, yuna a trop changé. Julien je suis totalemnt d'accord avec toi, ce jeu a une valeur sentimental.

Qui connais les cosplay? Moi je me cosplay en yuna de ff X-2 (le X j'ai deja fait)
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 20:47

yunayeon a écrit:
Je suis la plus grande fan de X ce jeu m'a fait pleuré...pauvre yuna, le lac macalania est la plus belle scene, ce jeu est la révolution, une histoire si bien faite, de tout les ff que j'ai eu, celui là m'a touché (Tidus le beau goss).
Je suis tellement d'accord avec toi, c'est le jeu le plus bouleversant auquel j'ai jamais joué ! Le meilleur du meilleur ! <3 J'espère retrouver un jeu comme ça un jour, mais je ne pense pas que ça arrive de si tôt, c'est un vrai chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 21:43

FFVII était mieux, le meilleur jeu au monde ! Si seulement ils faisaient une version PS3, ce serait tellement génial, les gens attendent que ça, la version PS1 toute pixellisée enlève tout le charme du jeu maintenant alors qu'à l'époque c'était le top du top et c'est dommage ! C'est tellement beau comme scénario et c'est le seul FF où TOUS les héros étaient vraiment attachants, avec une vraie personnalité et un vrai rôle à jouer dans l'histoire (à part Youfie mais bon elle était pas dans le jeu si on allait pas la chercher dans sa forêt x)). Puis Aeris et Tifa c'était pas des grosses cruchasses comme Yuna, elles avaient un vrai caractère elles étaient trop bien ç_ç.

Bref les FF comme ça me manquent ! FFVII et FFVIII c'est vraiment les 2 jeux qui ont révolutionné ma vie...avant ça je jouais à rien du tout parce que ça me stressait trop x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 21:56

FFVII c'est trop vieux pour eux que veux-tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 21:58

[quote="Kourai"] Puis Aeris et Tifa c'était pas des grosses cruchasses comme Yuna, elles avaient un vrai caractère elles étaient trop bien ç_ç.[quote]

Non, je regrette yuna a un charactère, elle est déterminé et courageuse, prête a donné son âme, elle est moins coinçé dans le X-2, mais elle reste la même, elle veut retrouver sont amour perdu... au fait tidus c'est un jeune homme hyper romantique et trés fort (un peu fou) et surtout il est beau XD.

Interdit de dire que les gardiens de yuna n'ont pas de personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 22:12

yunayeon t'as pas joué à FFVII c'est pour ça, t'as jamais joué avec un perso qui a un vrai caractère x)
Aeris elle démonte Yuna mais en force quoi et dans le genre courageuse et déterminée elle la démonte aussi na ! x)

Et puis Cloud il est beau aussi sté mon fantasme à l'époque <3 (après ça a été Squall puis Tidus hein XD).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 22:20

XD, kourai, tes comme moi, tu fantasme sur les mecs des jeux video, moi c'etait sora de kingdom hearts puis Tidus le beau blond, mais je connais un peu l'histoire de ff7, ma copine m'as raconté l'histoire j'ai vu plein de cinématique, mais l'histoire ne m'enmballe pas, yuna c'est une fille trés courageuse ( Elle veut sauvé le monde en se tuant, et c'est magnifique *sors*)
et d'abord yuna ont lui a pas fait des seins de 6 km.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 22:24

Boh Tifa elle s'est fait réduire la poitrine en HD XD

De toute, ils bossent sur FFVII PS3 je l'ai vu sur plein de sites ! Vous ferez moins les fiers avec votre FFX après *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 22:28

T'inquiète rien n'égalera ffX, et niveau cinématique ils peuvent faires ce qu'ils veulent l'histoire ne sera jamais aussi bien que les anciens ff, les anciens avait de belles histoire, mais a partir du 12 sa ma pas plu, la cinématique peut faire ce qu'elle veut tant que les histoires sont nul...ce seras nul.
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 22:31

Bah FFVII PS3 techniquement ce sera exactement FFVII mais avec des graphismes PS3, donc même scénar, donc une tuerie <3

Nan mais j'ai raison de toute façon cesse de me contredire ou je le dis à Hyo ! XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 5 Vide

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 22:32

FF7 restera un des plus grand jeu qui est existé que vous le voulez ou non.

Les grands gameurs vous le diront.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 22:36

Mais hyo ne crois que ce qu'elle voit et elle voit que j'ai raison et puis c'est tout *se prend une savate*...bon ça va j'arréte...FF7 c'est trés bien ^^, le X aussi voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 22:38

Hyo a dit dans une interview que son jeu vidéo préféré c'était FFVII de toute façon ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 22:41

Elle a dit sa parceque elle a pas jouer au X c'est tout, elle ne conait pas la joie (surtout les larmes) de jouer a un jeu triste (c'est vraie que c'est joyeux une fin triste).Vous vous cosplayez vous en vos idoles de jeu video?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 22:55

}ï{ a écrit:
FF7 restera un des plus grand jeu qui est existé que vous le voulez ou non.

Les grands gameurs vous le diront.
Je confirme ^^

Et j'veux pas me la péter, mais j'ai bossé pendant 4 ans sur un site sur Final Fantasy. Donc cette série là, ça me connait *o*
(Y'a que le XIII que j'ai pas touché, vive le chomage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 5 Qkmm

Sweet activity : 1

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 23:07

c'est sûr que FFVII spa triste, ya juste l'héroïne qui meurt devant les yeux du mec qi est fou amoureux d'elle XD

On remarquera que passé 20 ans les gens ont vraiment un autre sens des valeurs jeux vidéostiques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 23:11

Mais ce n'est pas pareil, j'ai pas dit sa, j'ai dit que hyo ne connais pas l'histoire de yuna et tidus, yuna devait mourrir et finalement c'est tidus qui meurt... TT__TT j'en pleure encore...

La vérité sort de la bouche des enfants *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Jeux vidéo - Page 5 Bfbn

Sweet activity : 0

Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 23:48

En tout cas tout le monde s'accorde à dire que FFVII et FFX sont les deux meilleurs opus de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Poster une vidéo sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Détente-
Sauter vers: