Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)

Aller en bas 
+23
Kawaii-Chan
Youhou
titi34
Ahimuy
연 하
CutieCookie
Anju
Liounee
Wazz
Nolem
kimmy
Blast
Boomy
Sweet-Lemon
WGFrance
Dolls_9
Ju
pouchka
Buta-Chan
}ï{
PieceOfMe
Jaehin
Kourai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:34

Nolem a écrit:
Citation :
Big Bang de toutes façons, c'est pas des idoles, c'est des a-r-t-i-s-t-e-s.

C'était ironique ? xD
A 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:46

xD Même si j'aime pas trop Big Bang, je trouve qu'ils ont du mérite, car ils écrivent toutes leurs chansons je crois xD Mais je suis pas sure, je suis pas du tout le groupe x)
Mais ce qui me choque, c'est les centaines d'articles du genre "Les Big bang ont trop changé le monde de la K-pop" et tout ça (ça va de pair avec le truc des 2NE1). Ils ont du talent, mais je trouve pas qu'ils aient révolutionner grand chose.

Mais ! Ils ont un peu de mérite, parce que composer toutes les chansons (bien que j'en aime aucune et que je trouve ça un peu trop...américain ? >.< J'ai l'impression de dire que je n'aime pas les artistes américains quand je dis ça xD) c'est pas de la tarte je pense.

Mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:54

Ils écrivent que dalle mouai. GD il a écris 2/3 chansons, s'ayé il est trop hype, il s'est pris pour Gainsbourg le gars. x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:59

Ju a écrit:
Mais y'a une différence entre fumer du tabac et des substances illicites. XD
Ouai non mais c'était pour le fait que les idoles doivent donner une image parfaite et que dès qu'on voit une célébrité avec une clope ça fait la une des journaux, c'est ridicule. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:11

Citation :
GD il a écris 2/3 chansons, s'ayé il est trop hype, il s'est pris pour Gainsbourg le gars. x)

xD C'est des V.I.P qui m'ont dit ça xD Bon et bien tant pis *sors*
C'est comme les fans de 2NE1 qui m'ont dit que Dara avait une voix fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:45

Nolem a écrit:
xD Même si j'aime pas trop Big Bang, je trouve qu'ils ont du mérite, car ils écrivent toutes leurs chansons je crois xD Mais je suis pas sure, je suis pas du tout le groupe x)
Mais ce qui me choque, c'est les centaines d'articles du genre "Les Big bang ont trop changé le monde de la K-pop" et tout ça (ça va de pair avec le truc des 2NE1). Ils ont du talent, mais je trouve pas qu'ils aient révolutionner grand chose.

Mais ! Ils ont un peu de mérite, parce que composer toutes les chansons (bien que j'en aime aucune et que je trouve ça un peu trop...américain ? >.< J'ai l'impression de dire que je n'aime pas les artistes américains quand je dis ça xD) c'est pas de la tarte je pense.

Mais je peux me tromper.
Certes, mais pour moi ça ne fait pas d'eux des artistes. K-Maro et Colonel Reyel aussi écrivent leurs chansons et je ne les appellerais pas des artistes... Je ne trouve pas que le simple fait qu'ils composent leurs propres chansons leur donne un statut privilégié par rapport aux autres. Oui, on est d'accord, ils s'impliquent davantage, mais de là à les encenser pour leurs chansons qui sont loin d'être du grand art (art comme dans ARTiste justement), c'est un peu exagéré à mon sens. C'est cool pour eux, j'aime certaines de leurs chansons, mais au final, qu'ils composent eux-mêmes ou non, ils chantent tous la même soupe.

A la limite on peut excuser les autres en disant qu'on les oblige à chanter ce qu'on leur dit de chanter... Mais eux, non. XD C'est encore pire en fait, parce que c'est eux qui ont envie de chanter des chansons qui veulent rien dire et qui n'ont aucune âme. Enfin bon, là n'est pas la question, les Big Bang c'est comme le reste de toutes façons. Moi justement je ne les isole pas, je les mets avec les autres dans le gros panier que j'appelle K-Pop, c'est-à-dire que ça s'écoute sans prise de tête, c'est divertissant, mais ce ne sont pas des artistes. Juste non.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 20:07

Je trouve pas également que d'écrire des chansons peuvent faire d'eux des artistes, mais je ne peux pas vraiment juger, je ne les connais pas trop après tout x)

Pour parler d'autre chose, j'ai l'impression que ce groupe c'est GD, T.O.P et Taeyang + les deux autres là.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:51

Citation :
Pour parler d'autre chose, j'ai l'impression que ce groupe c'est GD, T.O.P et Taeyang + les deux autres là.

+1000 !!


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 22:29

J'me sens moins seule xD J'ai une amie qui est trop fan du groupe. Y avait un site et ça parlait du nouveau sac de Taeyang je crois. Ca avait plus de commentaires et de vues que le teaser d'un film pour Seungri -O- Limite personne ne savait qu'il avait tourné un film le pauvre.

De toute façon à la YG Reste du groupe > Maknae. Que ce soit 2NE1 ou Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 13:45

Nolem a écrit:
Pour parler d'autre chose, j'ai l'impression que ce groupe c'est GD, T.O.P et Taeyang + les deux autres là.

Personnelement, j'aime beaucoup Seungri. Je suis pas fan de tout ce qu'il fait mais j'avais bien aimé son mini abum. Et son ego surdimensionné me fait beaucoup rire ! :p Mais au moins, il assume !

Nolem a écrit:
De toute façon à la YG Reste du groupe > Maknae. Que ce soit 2NE1 ou Big Bang.
Par contre je comprends pas pourquoi tu dis ça ?

Au sujet, de GD, c'est plus qu'un artiste, c'est un artiste torturé ! :p Un vrai Raimbaud à l'air moderne, du coup, le join, c'était obligé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 18:13

Quand tu regardes 2NE1, Minzy, c'est la fille qui est la moins en avant. Pareil pour Seungri et Daesung. Ils font déco quoi. Ca me fait mal pour Minzy, surtout quand y a Dara à côté.
Pour Big Bang, j'ai aucune idée de qui chante bien ou pas donc je ne saurais dire si c'est "justifié" le fait que les deux maknaes soient invisibles xD


Dernière édition par Nolem le Dim 09 Oct 2011, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:21

Citation :
Pour Big Bang, j'ai aucune idée de qui chante bien ou pas donc je ne saurais dire si c'est "justifié" le fait que les deux maknaes soient invisibles xD

Pour moi le meilleur chanteur c'est Daesung, même si taeyang a une belle voix et chante bien (et encore je préfère SeungRi à ce niveau là), Dae la maitrise mieux. Donc c'est pas vraiment justifié. Enfin ce n'est que mon avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 19:44

Oui, je viens de voir une vidéo de Daesung chanter et sa voix est vraiment hyper belle ! *O*
Et Seungri danse plutôt bien aussi. Ouais...De toute façon, c'est rarement justifié quand on met pas quelqu'un en avant.

Sinon on sait bien que Uee, Dara et toute la clique serait pas au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 09:55

    C'est vrai que Daesung n'est pas vraiment mis en avant (alors que maintenant je trouve que Seung Ri est assez mis en avant avec tous ses solo ^^), mais bon c'est pas comme si GD-TOP, Taeyang n'étaient pas talentueux comme UEE ou Sandara.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 10:08

Nolem a écrit:
De toute façon, c'est rarement justifié quand on met pas quelqu'un en avant.

Sinon on sait bien que Uee, Dara et toute la clique serait pas au premier plan.

C'est pas que c'est pas justifié, juste que c'est pas le critère chant qui leur vaut leur page ^^'
Elles ont d'autre chose que le chant qui fait qu'elles sont talentueuses Smile

Sinon oui j'aimerai beaucoup que Dae est plus de part, j'aime trop sa voix ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 19:38

Citation :
Elles ont d'autre chose que le chant qui fait qu'elles sont talentueuses

Uee est une très bonne actrice, en plus elle danse bien.
Et Dara. C'est Dara.

Sinon...La voix de T.O.P m'insupporte vachement, j'aime pas son rap xD GD se la joue trop je trouve et Taeyang, il chante bien et danse bien. Je trouve pas qu'ils aient plus de "talent" que les autres enfin bon. De toute façon, ce sujet est sans fin.

Pour sortir de ce sujet (encore XD), même si j'aime pas trop ce groupe, j'espère de tout coeur que tout va allez mieux pour eux ! xD Parce qu'entre l'histoire de Daesung et de GD, ça a pas l'air d'allez fort pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 14:49

Apparemment un comebaack est prévu pour Mars 2012 La 'titletrack' n'a pas encore été choisis mais le Mv sera filmé en janvier. Ce comeback se fera à la suite de leur concert 'Big Show'.

Cr : allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les deux premiers titres révélés ♥

Dire que j'ai hâte n'est qu'un euphémise !
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:23

Mh y'en a 4 de révélé cette aprèm' =)
Mais j'ai plus l'image teaser sous la main /sort/

a va claqué ce comeback *-* /va pouvoir groupiste à mort /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, la voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 22:23

Aaah ♥
Je veux voir ça moi !! *-*
Dommage qu'on a pas les temps des chansons juste, j'ai trop hâte qu'ils tease' un peu plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:13

Photos teaser de T.O.P :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:42

J'adore !
Après la couleur, j'ai peur que ça rend mal en vrai =S et le Big Bang et tout en couleur comme ça m'intriguent. Mais sinon, je suis fan (pas du tout objectif quand il s'agit de Big Bang).
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:05

Moi j'aime beaucoup aussi, parce qu'en fait j'trouve assez intriguant. ( et j'aime les cheveux bleus *//*).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 22:39

    J'aime *_*, les BB ont toujours un style décadent, mais comme PieceOfMe, je suis pas du tout objective XD... Vu que c'est mon groupe masculin favori. J'attends surtout le teaser du MV, je suis tellement pressée d'entendre ce qu'ils vont nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Dong Bang Shin Ki (동방신기)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: