Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)

Aller en bas 
+23
Kawaii-Chan
Youhou
titi34
Ahimuy
연 하
CutieCookie
Anju
Liounee
Wazz
Nolem
kimmy
Blast
Boomy
Sweet-Lemon
WGFrance
Dolls_9
Ju
pouchka
Buta-Chan
}ï{
PieceOfMe
Jaehin
Kourai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kimmy
Genie ♫
kimmy


Messages : 371
Inscription : 08/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:31

Citation :
La nuit derrière, Daesung a heurté un motard, ce dernier est mort. S'il s'avère qu'il avait bu, sa carrière est finie.

source : bbfr

Je ne sais pas ce que va donner l'issue de cette histoire... :s
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:44

... C'est choquant ><
Déjà, je suis vraiment désolée pour le motard et pour sa famille. Comme Daesung est un chanteur que j'aime beaucoup, j'espère vraiment qu'il n'était pas alcoolisé ou autre... Dans tout les cas, ça risque d'être un accident qui influencera sa vie et peut-être sa carrière, c'est jamais évident d'arriver à assumer d'être responsable de la mort de quelqu'un, même quand c'est un accident. C'est triste pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:48

c'est chaud sur FB, la plupart s'en foutent complétement du motard :( En gros "le Daesung il a pas eu de bol de se taper un motard qui passait par là"

Mais d'un autre coté, on parle de boisson pour lui, mais le motard, on est sur qu'il etait pas en tord ? car quand je vois la façon de conduire des motard en France, je me demande pourquoi il n'y a pas plus souvent des accidents mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:53

Shoichi a écrit:
c'est chaud sur FB, la plupart s'en foutent complétement du motard :( En gros "le Daesung il a pas eu de bol de se taper un motard qui passait par là"

Mais d'un autre coté, on parle de boisson pour lui, mais le motard, on est sur qu'il etait pas en tord ? car quand je vois la façon de conduire des motard en France, je me demande pourquoi il n'y a pas plus souvent des accidents mortels...
J'allais le sortir merde XD!!
C'est pas ça le truc, c'est que, qu'il soit en tord ou non, si il a de l'alcool dans le sang c'est foutu!!! Même si le motard lui-même était soul! Et comme chacun le sait, l'alcool est profondément encré dans cette société...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 21:54

Visiblement un taxi s'était arrêté pour aider le gars qui venait de se faire renverser par une voiture qui a pris la fuite. Et Daesung a embouti le taxi et ça a tué le mec... =/
Il semble qu'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool d'après les derniers rapports.

source: alkpoop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:10

C'est louche cette affaire :(

du coup c'est bien lui qui l'a tué ? parce que bon, c'est facile ça c'est pas forcement le dernier coup le coup mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:39

Pour le motard ça changement malheureusement pas grand chose, d'un point de vu légal c'est de moins mauvaise augure pour Dae... Après faut vérifier qu'il n'ait pas commit d'autres infractions (geu rouge/stop grillé, excès de vitesse....) ; et même si il est complètement clean, l'avenir de sa carrière dépendra de comment il encaisse personnellement et de comment les médias coréens traite l'affaire aussi uu
C'est vraiment dommage pour le motard, si le premier chauffeur c'était arrêté en assumant ses actes et sans fuir, la mort du motard aurait peut être pu être évitée... Le délit de fuite c'est vraiment quelque chose qui me dépasse, j'espère que ce chauffeur sera retrouvé et confronté à ses responsabilités.

----

Edit :
Citation :

Although news are saying the motorcyclist was already pronounced dead, officials are saying that he is still in the hospital and whether he is dead or not still has not been disclosed.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La mort du motard ne serait pas déclarée encore... Ce serait une bonne nouvelle, pour tout le monde ><


Dernière édition par Blast le Lun 30 Mai 2011, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:41

Ha ouais effectivement, enfin bon c'est chaud le nombre de rumeurs qu'il y a autour de ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 22:45

Ça va forcément jaser, ça va être la news choque de la semaine, c'est pas nouveau que ça fait le gourmet des médias les accidents uu
Après ce sera pas la première fois qu'une rumeur s'amplifie vitesse grand V, c'est le principe du "dit répété amplifié & déformé ", vive le téléphone arabe >< Va falloir attendre quelques heures que l'affaire se calme & que les médias se posent pour trouver des sources plus fiables que les "on dit que" =s
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:19

Ah mon avis ces médias vont poser des questions style"Vous sentez-vous coupable?"voyez le genre!! Il faut qu'il tienne le coup mais sans rester insensible au point de paraître comme un grand salop. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 23:32

Déjà je pense que si Dae est inculpé les médias auront des difficultés à poser des questions ;
& si il est innocenté, il aura surement/peut-être (j'espère pour lui en tout cas uu) une pause le temps de s'en remettre & son agence devrait s'assurer que le sujet soit pas évoqué, par respect pour le motard. Les médias vont jaser mais je doute que Dae en parle directement, sauf éventuellement une petite annonce mais pas plus, surtout si le motard est décédé...
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 18:16

J'ai essayé de suivre l'histoire, donc si j'ai bien compris : Le motard s'est fait renversé par une voiture qui a prit la fuite, Dae est arrivé et l'a écrasé. Ca la tué, mais ce n'était pas lui qui l'avait renversé à la base, c'est ça ?

Enfin, ça m'a l'air compliqué tout cela. Dommage pour le motard, ça doit être dur pour Dae, espérons qu'il s'en remette vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:59

Very Happy <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 15:17

Eh ben voila c'est presque fait, bravo à eux! On a beaucoup de chance cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 15:55

Avec l'histoire de Daesung je pense que le concert ne sera pas pour demain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 22:05

Hm.. N'empêche le pauvre ! Même si il ne l'a pas tuer il aura sans doute ça sur la conscience toute sa vie... cry
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:18

GD pris en train de fumer de la marijuana ...

Citation :
It’s just been reported that Big Bang‘s leader G-Dragon has been caught by authorities for smoking marijuana.

“We indicted G-Dragon on the charges of smoking marijuana,” said a representative for the Seoul police on October 5th.

According to investigators, G-Dragon had smoked marijuana sometime in the middle of May this year, and had taken a drug test in July. Although the results had come back negative with an initial urine test, further tests overturned that decision, and he had confessed at the time that he had been taking the drug at a Japanese club when he had visited the country for a concert.

“I smoked a cigarette that someone had given me at a club,” G-Dragon said. “The smell was somewhat different from that of a regular cigarette so I was slightly suspicious that it was marijuana, but it is true that I smoked it,” he said.

According to investigators, since the amount of marijuana was so small and G-Dragon had no prior offences, they decided to give him a warning.

credits:allkpop.


Les BigBang, ça va pas fort en ce moment =O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:37

En toute honnêteté, fumer de l'herbe on s'en fout un peu. C'est rien.
Mais Big Bang n'avait vraiment pas besoin de refaire la Une avec un scandale cette année... =/
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:46

Citation :
En toute honnêteté, fumer de l'herbe on s'en fout un peu. C'est rien.

Ouais pour nous, ici c'est rien. Mais en Corée c'est SUPERTROP GRAAAVE (u_u).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:47

Ah nan mais comment j'ai trop ri quand j'ai lu l'article, on dirait que le mec il a pris d'la coke et qu'il est monter complètement pété sur scène tsé'. x)

Ah la Corée décidément. ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 16:53

Moi ce qui me fait rire c'est que genre le mec il ne savait pas que c'était de la marijuana. XD
Un peu plus et il disait qu'on l'avait forcé à fumer, ah la la la.
Enfin bref ce n'est pas l'année des Big Bang ça c'est sûr... =/
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:05

Tom a écrit:
En toute honnêteté, fumer de l'herbe on s'en fout un peu. C'est rien.
Pour un groupe d'idoles avec des centaines de milliers de fans dans l'adolescence derrière, c'est pas terrible. Surtout quand on sait qu'en Corée, on attend des personnalités publiques qu'elles soient irréprochables. =/ Ils sont censés véhiculer une bonne image et montrer l'exemple.

Enfin ça leur passe au-dessus aux Big Bang de toutes façons, c'est pas des idoles, c'est des a-r-t-i-s-t-e-s. Il se drogue maintenant, on pourra dire que GD est une rock star ! \O/

Ils l'ont bien tourné en victime quand même, moi j'y crois VRAIMENT moyen à la version de YG Entertainment. XD A mon avis il s'est juste fumé un joint dans son coin ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:13

Ju a écrit:
Pour un groupe d'idoles avec des centaines de milliers de fans dans l'adolescence derrière, c'est pas terrible. Surtout quand on sait qu'en Corée, on attend des personnalités publiques qu'elles soient irréprochables. =/ Ils sont censés véhiculer une bonne image et montrer l'exemple.
Et quand on sait que la Corée est dans le peloton de tête des pays avec la plus grosse proportion de fumeurs chez les hommes, on se rend compte que c'est quand même un bon système d'hypocrite. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:14

Mais y'a une différence entre fumer du tabac et des substances illicites. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 18:31

Citation :
Big Bang de toutes façons, c'est pas des idoles, c'est des a-r-t-i-s-t-e-s.

C'était ironique ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Dong Bang Shin Ki (동방신기)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: