Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)

Aller en bas 
+23
Kawaii-Chan
Youhou
titi34
Ahimuy
연 하
CutieCookie
Anju
Liounee
Wazz
Nolem
kimmy
Blast
Boomy
Sweet-Lemon
WGFrance
Dolls_9
Ju
pouchka
Buta-Chan
}ï{
PieceOfMe
Jaehin
Kourai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 22:31

La casquette de T.O.P est la même que celle de Tiffany pour le shoot de Vogue façon "Lady Gaga" soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 09:29

Picture Teaser : Big Bang Special Edition

DaeSung : D-4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Song Teaser : Love Song


Je le trouve magnifique. Il retranscrit parfaitement l'histoire de la chanson qui est qu'une fille meurt et son petit ami se suicide pour la retrouver. Puis, le fait qui soit en noir & blanc et en slow motion rajoute de l'intensité (?) enfin ça le rend encore plus beau. C'est un de leurs meilleurs clips.
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Hoot ♫
Blast


Messages : 647
Âge : 33
Nationalité : Française
Inscription : 12/04/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 16

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:19

j'ai beaucoup aimé la noir & blanc ♥ & c'est fait avec très peu de coupage/montage, ça demande beaucoup de calcul & de travail, chapeau !
& puis un ptit coeur supplémentaire pour TOP et son travail, il s'améliore en danse & on voit ses progrès, fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://absolute-heartbeat.keuf.net
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 14:55

    ONE SHOT !!
    Ils ont dû vachement travailler pour faire un clip comme celui là, déjà le décor qui a dû couter la peau des fesses, mais bon c'est YG hein. Je trouve le MV magnifique, les costumes, les angles et comment chaque membres débarque, ça fait super stylé ! Ils ont dû vachement souffrir pour traverser autant de fumée omg xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 17:31

TAEYAAAAAAAAAANG ! <3

Le clip est trop magnifique ils sont juste trop beaux dedans petite dédicace à GD&TOP *0* ( J'ai cru que j'allais mourir en les voyant ) J'adore comme c'est filmer ! Et le décor c'est Wahou quoi ! En clair je crois que j'ai jamais autant aimé un clip aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:36

Owi déjà j'adore cette chanson (ma préférée des 3 nouvelles) mais le clip OMG magnifique, très simple mais il est splendide \o/ quelle classe s'en dégage c'est fou ~ ils sont très beaux tous et Tae Yang sans lunettes: OUI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 11:10

    Franchement, je suis sous le charme de Love Song, cette chanson n'est pas particulièrement unique mais ça fait du bien, je la préfère à Tonight ~ Et le clip est beau, pas besoin de trucs exagéré, là c'est juste assez efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 12:53

J'adore cette chanson :3
Et le clip c'est une tuerie xD
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 13:21

Lives : Music Core

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 13:49

    Ils ont géré mais Stupid Liar ça passe vraiment pas par contre Love Song j'ai bien aimé pourtant à la base la chanson je n'aimais que le début avec TOP et Dae Sung.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:28

Je te plussoie Sweetie, j'aime pas non plus Stupid Liar, j'accroche pas trop en fait, alors que Love Song c'est une tuerie ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 17:27

Personnellement j'aime beaucoup ces deux nouvelles chansons avec quand même une très grande préférence pour Love Song. Le tout début entre TOP & Daesung, c'est juste parfait ♥ Et le rap de TOP aussi ♥ Stupid Liar, j'aime beaucoup la partie de Seung Ri et celle de TOP aussi mais elle est trop courte ! J'avais peur qu'elle soit un peu trop comme Café - c'est-à-dire avec que GD qui chante XD - mais ça va, c'est pas aussi prononcé. Le clip de Love Song, mon dieu, il est magnifique ! Et en HD encore mieux !

Ce que je reprocherais le plus quand même c'est que c'est quand même beaucoup GD & Taeyang qui chantent uu les autres sont moins mis en avant, pourtant les trois autres sont aussi très doué, leur activité solo le prouve bien. YG pourrait mieux répartir les lignes mais ça, c'est un problème commun a tout les groupes de musique uu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:17


    J'ai aussi un peu de mal avec Stupid Liar. J'ai surtout accroché aux "I'm so stupid, so stupid in love" de GD. Mis à part ça, "Love song" est une tuerie, j'aime vraiment beaucoup et puis le mv est juste extra. Mais bizarrement, ou pas en fait, le gros coup de coeur de ce special, c'est le solo de Daesung "Baby don't cry". Franchement j'ai toujours aimé les solos de Daesung, même les chansons trot, mais là, cette chanson bat tous les records de Daesung !
    Je dis pas qu'elle bat tous les records des solos des BB, car pour l'instant, aucune ne dépasse la perfection de "OH MOM".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:25

Live Inkigayo



+ victoire ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 16:07

Je les aimes toutes, surtout Love Song, elle est trop bonne, Stupid Liar j'aime beaucoup aussi, en grande partie pour les "ooh ooh" de GD au début, Baby Don't Cry est celle que j'aime moins, mais je la trouve quand même sympa à écouter.
J'ai jamais été fan à proprement parler de Big Bang mais je doit reconnaitre qu'il me déçoivent rarement, la plupart de mes coups de coeur -en particulier ces derniers mois- sont leurs chansons : genre SOMEBODY TO LOVE, HANDS UP, TONIGHT, 오늘따라, 집에 가지마, BABY GOOD NIGHT, OH YEAH alors que pour le reste de la Kpop j'ai été plus que septique.

Puis We Belong Together et Forever With You ♥ enfait ils gèrent trop avec Bom. C'est ça le truc *__*.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 12:41

    Le début ça passe puis dès que Tae Yang chante ça passe plus --'
    Ils chantent autant en anglais qu'en japonais comme d'habitude quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 15:04


    Ils auraient du la faire complètement en anglais, je pense que ça aurait mieux passer.

    Citation :
    Puis We Belong Together et Forever With You ♥ enfait ils gèrent trop avec Bom. C'est ça le truc *__*.
    tout à fait d'accord ! D'ailleurs même GD le dit dans un épisode de 2NE1 TV. Il dit que n'importe quel chanson peut etre un tube si il y a la voix de Bom dessus. D'ailleurs la chanson "Please Don't Go" de GD&TOP devait être en feat avec Bom. Finalement ça a été "Oh Yeah".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)   [ K-Pop ] Big Bang (빅뱅) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Big Bang (빅뱅)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Dong Bang Shin Ki (동방신기)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: