Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)

Aller en bas 
+19
Mynour
Mei
Liounee
Boomy
CutieCookie
Nolem
Wazz
kimmy
WGFrance
Ahimuy
Buta-Chan
Sweet-Lemon
Ju
PieceOfMe
Dolls_9
Jaehin
pouchka
Kourai
}ï{
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 19:54

J'adore le clip ahahah il est énorme ! Jiwaïpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii my looooooooooove !!!<3333 \o/ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:13

Le clip est génial ! Après j'ai été un peu déçue au début par la chanson mais bon comme à chaque fois après une dizaine d'écoute je suis accro =P
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:04

J'espère que mossieur LSM va prendre exemple sur les WG pour le nouvel album des SNSD, marre du style rose/culcul...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:05

J'ai cru que t'allais dire "j'espère que mossieur LSM va prendre exemple et rester coincé dans les toilettes" u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 22:03

**kawaii** a écrit:
moi jadore la debut avec le mec dans les wc XD

je voudrai meme pas qu il m arrive la meme chose lol^^

squee Moi c'est mon passage préféré lol.
Et les petit cris d'appel à l'aide sont vraiment top lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup cette version ^^ !

Pour les soshis, j'aimerais qu'elles se "Jewelrysent" un peu pour le prochain album ! (même si moi, je l'aime le style rose culcul ^^')
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 23:26

Leurs versions ballades sont toujours sympas, j'adore celle de So Hot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 15:23

Mais là, c'est un remix officiel (avec les voix réenregistrées).

Premier live de Nobody:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version ballade et originale.
Elles ont été parfaites (So Hee y compris <3).
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 20:11

Hihi les SNSD sont dans le kaka xD
Elles chantent toutes bien sauf So Hee je suis désolé, en plus elle est trop maquillée c'est moche sur elle, par contre Sun Ye oulala, je suis tomber amoureux x) en plus elle chante super bien =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 20:42

Bof ! Moi je trouve que leur live n'a pas été fameux.
Je m'attendais à beaucoup mieux de leur part.
Bon, le décor et la mise en scène était extra, et les filles sont super sexy (un peu trop même pour leur âge So Hee et SunMi)
mais niveau chant c'est juste un peu mieux que So Hot live quoi.
Allez YeEun est pas mal !
Je trouve aussi qui manque d'énergie dans tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 22:04

Je ne sais pas ce qu'il vous faut, la voix de So Hee était juste de bout en bout. Pareil pour les autres filles.
Après je ne pense pas qu'il faille qu'elle pousse trop la voix sur cette chanson. (elles ont été fidèles à la version studio je trouve)

Dans So Hot, Sun Ye, So Hee et Sun Mi étaient complètement à la ramasse. Alors dire que c'est juste un cran au dessus vocalement, je trouve que c'est un peu fort.

Là, elles ont absolument rien à envier que ce soit à Kara aux Soshi ou à d'autres groupes actuels.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 22:38

Etre juste ça suffit pas, y'a plein de gens qui chantent juste sur terre xD et 99,999% de ces gens ne sont pas chanteur, ouai elle chante juste (c'est déjà un grand pas vu la cata sur TM et SH) mais c'est tout petit, elle a pas de voix, c'est moche =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 00:05

Mais moi "le tout petit" de So Hee, c'est ce qui me touche là. (en particulier dans la version ballade <3)
Cette fragilité (certes involontaire, je te le concède) me plait beaucoup.

Et je serais à la rigueur plus touché par sa voix à elle (quand elle est juste, j'entends bien) que par des tonnes de vibratos et autres effets stylistiques. Bref, pour moi la puissance vocale en musique n'est pas forcément indispensable.

Bon après, oui, je suis d'accord, c'est la plus faible vocalement du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 01:37

Nan c'est la rappeuse la plus faible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 21:53

Mais non ^^, Yoo Bin maîtrise l'art de la voix grave sexy <3 (quand on l'entend chanter ^^).

Nouvelle perf':
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

<3 <3 (décidemment je l'aime cette version ballade !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:13

C'est sympa qu'elles changent de style, j'aime vraiment bien les deux versions. Et leur chanson "I tried" est une pure merveille =)
J'aimerais bien que les SNSD changent un peu aussi, parce que le look jeune fille en rose et dentelle ça fait trop là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 12:30

Moi, j'adorerai tjrs ce look ultra cute Embarassed .

Mais c'est vrai que je serais pas contre un revirement à 180 degrès.
Ca serait trippant si elles nous sortaient un truc à la Don't Don des Super Junior santa ( d'ailleurs, c'était pas forcément le genre de truc qu'on attendait de leur part non plus ^^').

Nouvelle perf ^^:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout le monde déteste leur look, mais moi j'adore à la fois leurs tenues et leurs perruques (puis je préfère quand elles ont des tenues différentes).
So Hee commence un peu à peiner ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:35

Ha bon? Leurs tenues & perruques sont parfaites pour le genre xD
Et j'trouve pas que So Hee commence à peiner, au contraire elle s'est beaucoup améliorée niveau vocal depuis leur comeback o.ô
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:37

Améliorée ? Ce que tu es gentille XD
Parce que bon elle pousse pas sur la voix que parfois on l'entend presque pas chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:43

Bah, franchement comparée à ses performances sur Tell Me et So Hot elle s'est beaucoup améliorée, elle chante beaucoup plus juste qu'avant o_o'
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 00:14

En même temps quand on part de si bas c'est pas difficile de s'améliorer xD
Et puis bon, en général elles chantent toutes mieux, mais qu'est-ce-qu'elles sont coincées x) à part Sun Ye les autres c'est le minimum syndical, en gros elles peuvent pas "danser" (vu la choré c'est même pas de la danse) et chanter en même temps, dès qu'il y a un mouvement un peu brusque y'a une fausse note...
Fin y'a du boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 00:58

Ouai, ya énormément de boulot ! Faut les envoyer à la Star Ac :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:38

MDRR
Bah frenchement moi j'étais pas déçue de ces comeback, il faut avouer que So Hee s'est tout de même améliorée parce que houlele tell me et so hot version live c'était pas du tout ca quoi x)
Enfin bref , moi je suis plutôt satisfaite meme si on est loin de la perfection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 22:44

Citation :
mais qu'est-ce-qu'elles sont coincées x) à part Sun Ye les autres c'est le minimum syndical

Je ne vois pas ce que Sun Ye fait de plus.
Il faut arreter de la mettre sur un pied d'estale, elle n'est pas plus douée que les autres (et surtout pas de Ye Eun).

Citation :
en gros elles peuvent pas "danser" (vu la choré c'est même pas de la danse) et chanter en même temps, dès qu'il y a un mouvement un peu brusque y'a une fausse note...

C'est de la danse, c'est pas parce que tu te balances pas dans tous les sens que tu ne danses pas (une choré à la Into The New World sur cette chanson aurait été RIDICULE). Et aucune faussetés pour l'instant sur leurs perfs actuelles de Nobody, So Hee manque un peu de souffle mais c'est tout.
Et je vais te surprendre, mais tout le monde limite ces mouvements quand il chante. Puis, c'est logique, quand tu bouges trop, tu ne maitrîse pas ta voix. Je vais reprendre encore pour exemple les So Shi, mais malgré les choré de dingue qu'elles font, quand elles chantent, elle bougent encore moins que les WG (et ne me parlez pas de leur derniere performance sur TOP, çà pue le play back à plein nez) et elles ont un en plus un temps de chant de 5 secondes chacune tour à tour (un peu plus pour Jessica et Tae Yeon qui font les yeah yeah owowowo en fin de chanson (en étant immobile bien sûr Wink )).

Alors, oui ce ne sont pas les meilleurs chanteuses du monde, mais elles ne sont pas plus en dessous que la grande masse de chanteurs K-Pop actuels.

Citation :
Ouai, ya énormément de boulot ! Faut les envoyer à la Star Ac :p

...
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 10:32

Honey a écrit:
Citation :
mais qu'est-ce-qu'elles sont coincées x) à part Sun Ye les autres c'est le minimum syndical

Je ne vois pas ce que Sun Ye fait de plus.
Il faut arreter de la mettre sur un pied d'estale, elle n'est pas plus douée que les autres (et surtout pas de Ye Eun).


Je parle de l'ATTITUDE, les autres sont coincées, elles bougent pas, elles tirent des tronches horribles quand elles chantent, c'est laid, et c'est normal vu que ça fait plusieurs mois qu'elles chantent de la m***** au niveau technique, et arrête de dire qu'elles dansent mdr, la chorée du refrain c'est pitoyable xD
Et pas besoin de toujours les comparer aux SNSD, à ce que je sache, j'ai pas dis qu'un groupe ou l'autre était meilleur sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)   [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)
» [ K-Pop ] SS501 (더블 에스 오공일)
» [ K-Pop ] Girl's Day (걸스데이)
» [ K-Pop ] Girl Story (걸스토리)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: