Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)

Aller en bas 
+18
Ahimuy
Kawaii-Chan
Mei
kimmy
Nolem
CutieCookie
Liounee
Wazz
Dolls_9
Buta-Chan
PieceOfMe
WGFrance
Sweet-Lemon
}ï{
Ronflex
pouchka
Ju
Kourai
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:24

Il faut bien 3 versions pour essayer de vendre bien sinon c'est mort. XD *sort*
Sinon je suis quand même bien curieuse de voir ce que ça va donner aussi bien niveau concept que musicalement parlant.
Mais bon pour le moment je suis pas fan du look...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'attends tellement ce CD Moi. ( ELF POWA *O*" )
Par contre quand j'ai lus les rumeurs sur leurs couleurs de cheveux j'ai un peu plus que flipper ._.'
Vivement le MV **"
(Et la photo de Siwon HUHU ! ( et celle de Wookie aussi~ ) )
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:50

Quelle... horreur... Y'a pas d'autre mot qui me vient, là... Je suis un peu sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 15:33

What...is...this...
C'est horrible, ça ressemble à rien, je saisis même pas le concept o_o
Ahahah je peux pu m'arrêter de rigoler XDD Franchement vu la tronche des teasers j'ai presque hâte de voir à quoi va ressembler le MV. Je vais bien rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 15:35

    Ils ont craqué les stylistes de la SM ?!
    Les 2NE1 font pas le poids face à Teukie #OUT#


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 15:45

y'a une différence entre attendre l'album (comme moi) et être un fan aveugle... les photos promos, c’est juste la catastrophe hein. Faut arrêter de crier au génie pour justifier des choix artistiques douteux (les blackjack, si vous m'entendez ♥). =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 17:06

Apparement la title track s'apellera Mr.Simple. D'ailleurs on peut le voir partiellement écrit sur le teaser de Leeteuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:25

Je ne vous explique même pas l'état des ELF Françaises hier soir sur Facebook. On stressait toutes et à 1h30, on attendait 40 pour qu'on puisse avoir notre photo. Nos ventre étaient martyrisés Ohlàlà mon dieu... A 47 toujours pas de photos... Bon OK ! Attendons 2h.. Toujours rien à 2h01. C'est des SadoMaso à la SM ! On a toujours pas nos photos et une rumeur comme quoi " pas de photo teaser ce week-end." On a toutes pété un câble quand même. Donc certaines sont allés ce coucher et on a appris que.. En faite c'était un bug informatique et qu'il fallait rester patient. Alors on a attendu et... Voilà ce qu'on a eu :

SHINDONG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La photo est pas Horrible comme celle de Teuk ._. ...
& un peu plus tard on a eu..:

KyuHyun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pour le moment la plus belle photo **".
Vivement demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:35

J'espère sincèrement qu'ils ne font pas préformer avec les tenues là -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:36

Les photos de Shindong et Kyuhyun sont bien mieux que les trois premières en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:54

C'est très laid tout cela !
xD J'suis une blackjack, mais les 2NE1 ont fait pire je crois. Largement *repense aux tenues bizarres et vomis un bon coup*.

C'est ironique que le titre soit "Mr.Simple" alors que c'est tout sauf simple leur concept pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:07

Moi j'aime bien (sisi xD), c'est sûr dans le détail y'a des choses spaces et de mauvais goût mais l'ensemble coloré me plait et ça change enfin par rapport à leurs costards habituels qui me sortaient par les trous de nez x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:17

Nolem a écrit:
C'est très laid tout cela !
xD J'suis une blackjack, mais les 2NE1 ont fait pire je crois. Largement *repense aux tenues bizarres et vomis un bon coup*.

C'est ironique que le titre soit "Mr.Simple" alors que c'est tout sauf simple leur concept pour l'instant xD
Je trouve sincèrement que les 2NE1 c'est à la pointe du bon goût comparé aux Super Junior. O_o
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:40

Tom a écrit:
Les photos de Shindong et Kyuhyun sont bien mieux que les trois premières en tout cas!
Je crois que c'est parce que tu commences a t'y habituer X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:50

Franchement non. Les 3 premiers ça faisait complètement travlo.
Shindong si on oublie les plumes ça passe, et Kyuhyun il a juste piqué des fringues dans le placard des SHINee, mais y'a rien de choquant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 19:30

Ju a écrit:

Je trouve sincèrement que les 2NE1 c'est à la pointe du bon goût comparé aux Super Junior. O_o


Nan franchement xD Latex + casquette avec des glaces dessus (wtf de la mort là xD) + camisole (????) + veste à clou + mini jupe en cuir à raz la .... etc... certes les SJ font pas dans la finesse là mais les 2NE1 y'a un passif trop énorme, personne ne pourra jamais faire pire x)

Je vous trouve un peu dur avec eux, puis bon la SM c'est pas comme s'ils étaient toujours à la pointe de la classe comme certains le sous entendent, les images teasers pour pinocchio c'était pas du grand art non plus hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:16

Euh autant les 2NE1 ont fait des trucs VRAIMENT laids, autant je trouve que les Super Junior ont repoussé toutes les limites de l'horreur là. Ce qu'ils portent en soi n'est pas moche, c'est le fait qu'ils superposent et assemblent des choses totalement incompatibles qui rend le tout kitsch et laid à souhait (edit : en fait je viens de revoir les photos et je retire ce que j'ai dit parce que ce qu'ils portent est VRAIMENT moche). C'est pas être dur, c'est juste que c'est ridicule et qu'il faut, je pense, vraiment BEAUCOUP les aimer pour trouver ça un minimum joli... Parce que là, que ça soit les SJ ou non, le concept est simplement hideux. Mais en plus, le fait que ça soit EUX m'aide franchement pas à les trouver plus crédibles... Ça ressemble juste à une grosse parodie, sauf que non, c'est bel et bien sérieux. XD

Les photos teaser de 'Pinocchio' étaient peut-être pas top (d'ailleurs aucune photo des f(x) n'était top à part celles de 'LA chA TA') mais au moins, ça restait correct. De toutes façons, j'ai jamais été fan des photos teaser de SM Entertainment (je pense surtout aux f(x), SHINee et Super Junior en fait) à part celles des SNSD, qui s'en sortent toujours avec des concepts cool. Pour le coup, c'était pas une mauvaise idée qu'ils tentent de donner quelque chose de différent aux SJ parce qu'ils ont clairement besoin de se réinventer et on ne leur reprochera pas de ne pas avoir essayé, mais je sais pas si c'était la peine finalement, si c'est pour qu'au final, ça soit... ça.

J'ai hâte de voir comment ils ont arrangé Siwon. Je crois que ça va être le concours de la photo la plus laide. \O/


Dernière édition par Ju le Dim 24 Juil 2011, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:48

Je préfère de loin les tenus des 2NE1 hein. De toutes façons je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'à partir du moment où c'est des filles, c'est plus facile de porter de l'extravagant parce que le concept peut-être porté jusqu'au bout avec les cheveux, le maquillage etc. Bom en latex moi ça m'a pas plus choqué que ça puis à la limite c'était même pas des outfits fait pour les performances donc voilà quoi. Là ça fait gay/moche/travlo parce que justement ces concepts là t'as pas une grande marge pour les rendre super virils et que s'ils se mettent à mettre du maquillage et à se coiffer tous comme Eunhyuk, le concept part tout de suite sur... humm autre chose. xD Puis j'ai jamais trouvé les 2NE1 fouillis, Dara a le chapeau avec des glaces dessus mais t'enlèves le chapeau et y a plus rien d'extravagant dans cette scène par rapport à sa tenue. CL c'est déjà plus extravagant mais c'est bien accordé je trouve. Là on dirait juste qu'ils ont fait un concours pour celui qui allait porter le plus d'accessoires/de couleurs sur lui, alors non chui désolé mais ça le fait mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils font de mieux en mieux **" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:05

Ils font vraiment de mieux en mieux! Je suis pressé de voir la dernière photo.
En plus, RyeoWook c'est le plus efféminé des Suju et sur leurs photos faut l'avouer ils font tous bien gay hein ._.".. Bah au final je suis heureuse du résultat. Il fait assez " Homme ".

HS : Y'a que moi qui lui trouves des airs de Key ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:44

Quand j'ai vu la moitié de la photo je me suis dis "Il s'en sort pas trop mal" et je descends... Ah nan j'ai parlé top vite... -_-" Parce que ça fait vraiment cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:58

Je trouve que c'est toujours aussi moche xD
Y a pas de grandes différence, l'autre il est en caleçon en plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:32

Cette photo je la trouve horrible ! Pauvre Yesung !
OMO ! En plus il a vraiment les cheveux vert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C'est moi où il a une sorte de drapeau Francais sur les épaules ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:57

Ça ne ressemble pas à un drapeau français non. Y'a trop de couleurs, et il suffit de regarder à droite pour voir qu'il y a des petites bandes de blanc et de rouge.


Sinon pour ce ne sont pas les cheveux verts qui me choquent, ça ne me dérange pas plus que ça en fait. C'est surtout son t-shirt en imprimé leopard qui m'a fait penser à Bruno.... (en plus d'avoir l'air de porter un pantalon à paillette dorée. x.x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:46

C'est vraiment hyper laid, c'est impossible x)
J'ai peur pour la chanson en fait. Et le clip. Très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)
» [Kpop] Sunny Hill (써니힐)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: