Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)

Aller en bas 
+18
Ahimuy
Kawaii-Chan
Mei
kimmy
Nolem
CutieCookie
Liounee
Wazz
Dolls_9
Buta-Chan
PieceOfMe
WGFrance
Sweet-Lemon
}ï{
Ronflex
pouchka
Ju
Kourai
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 05:03

J'aime vraiment ce hit !! Surtout la partie : « Breaking me dooownn , breaking me downn !! »
Par contre, j'ai l'impression qu'à cause de la sortie de IGAB de SNSD, la chanson est passée un peu innaperçue, vous ne trouvez pas ? Le vidéo n'est pas le plus intéressant mais la chorégraphie et le "beat" sont génials.

Asa
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 09:43

Oui, je crois aussi que c'est ce qui s'est passé...
Pour l'instant, j'aime bien, mais j'attends d'avoir écouté quatre ou cinq fois pour confirmer x)
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 12:31

J'aime beaucoup Break Down également! ça faisait longtemps que j'avais pas aimé une chanson des SJ x).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:51

Pareil , je trouve ça mieux que leurs récents titres ! J'espère qu'on aura droit à une version coréenne, parce que je suis pas très adepte du mandarin...
Sinon la chorégraphie est pas mal !
Le seul bémol, c'est les coiffures de certains, j'ai l'impression qu'en ce moment, la SM aime s'amuser avec les couleurs et les formes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 00:35

Perso, j'aime beaucoup et le titre et le MV. Il y a juste siwon qui m'énerve, je vois plus top son inetret dans le groupe.
J'adore littéralement les partie de Ryeowook et Zhoumi.

Asa a écrit:
Par contre, j'ai l'impression qu'à cause de la sortie de IGAB de SNSD, la chanson est passée un peu innaperçue, vous ne trouvez pas ?

Non, je ne pense pas. C'est surtout parce que ce n'est pas de la Kpop mais de la Cpop. Ce n'est pas destiné au même marché. De toute façon, la SM ne met jamais en concurrence deux de ses groupes sur le même marché.
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 03:56

liounee a écrit:


Asa a écrit:
Par contre, j'ai l'impression qu'à cause de la sortie de IGAB de SNSD, la chanson est passée un peu innaperçue, vous ne trouvez pas ?

Non, je ne pense pas. C'est surtout parce que ce n'est pas de la Kpop mais de la Cpop. Ce n'est pas destiné au même marché. De toute façon, la SM ne met jamais en concurrence deux de ses groupes sur le même marché.

Ah.. j'avoue que je suis d'accord avec toi. Je ne savais pas que c'était de la Cpop, mais merci quand même pour l'information !!
Sinon, c'est vrai que certaines coupes de cheveux laissent à désirer haha !!

Asa♥


Dernière édition par Asa le Mer 23 Jan 2013, 03:57, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)
» [Kpop] Sunny Hill (써니힐)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: