Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)

Aller en bas 
+18
Ahimuy
Kawaii-Chan
Mei
kimmy
Nolem
CutieCookie
Liounee
Wazz
Dolls_9
Buta-Chan
PieceOfMe
WGFrance
Sweet-Lemon
}ï{
Ronflex
pouchka
Ju
Kourai
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:00

LEETEUK,qu'ont t-ils fait à tes cheveux ;_; C'est si laiiiiiid ;_;
Sinon , comme Ju, je pense que les positions ninjas incrustées... ça m'a fait sourire. On aurait pu effectivement s'en passer XD
Sinon, la chanson est... bof, j'ai pas franchement aimé, mais la choré est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:28

L'autotune de Siwon et du refrain est assez désagréable mais sinon le titre est plutôt pas mal ! J'adore toujours autant les voix de Kyuhyun, Yesung et surtout Ryeowook ! Sungmin assure également. Bon sinon, la choré me semble bien et il y évidement quelques look un peu spéciaux... Leeteuk a été gaté à ce niveau là !
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:48

Je voyais le refrain parlé de The Boys comme un mini fail et vu les plaintes des fans je pensais qu'ils le referaient pour personne d'autre à la SM et bah...j'avais tort, la chanson est oubliable justement à cause de ce refrain que je trouve nul!
Pour le reste c'est décevant dans le sens où je pense que les SJ devraient vraiment se lancer dans un nouveau style et qu'on reste toujours dans le même truc, après ouai pour son retour Kangin est pas gâté niveau lignes, même si vu sa tête ça m'étonne pas, il est vraiment marqué au niveau du visage je trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 02:29

Franchement la chanson me plaît bien, c'est pas une chanson que je vais mettre à fond en faisant le ménage xD mais c'est beaucoup mieux que ce qu'ils ont fait avant, la seule chanson d'eux que j'aime vraiment étant It's You.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:19

Teaser de Spy :


Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 83

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:13

Niveau concept la SM n'est pas très originale.
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Qkmm

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:48

Je te jure, concept "Hoot" version SuJu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 00:46

Ah ! C'est leur repâck spy. je me demandais ce que celà venait faire là lors de leur derniére performance.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 03:10

Bon, ben originalité on repassera, mais pour moi , ça à l'air toujours mieux que dans leur récent MV.

Pitié, faite que LeeTeuk n'est pas trop souffert ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 13:07

Anju a écrit:
Pitié, faite que LeeTeuk n'est pas trop souffert ;_;

Ba vu sa coiffure à 00:17, je trouve qu'il prend déjà cher !
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 16:21

Haaaaan, c'est si laid. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 14:24

Coucou !

Je sais, je suis très en retard, mais ils étaient combien, j'ai pas eu le temps de les compter tellement les fans de Siwon et de 'Fany me poussaient, à Bangkok ? Vous devriez surement le savoir...
En tout cas, je peux vous dire que les thaïlandaises sont fans de Siwon, j'ai été avec eux. ^^
J'ai pu voir un peu des Suju et un peu de 'Fany...
Je sais, je suis à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:13

Le clip !

Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:21

Je trouve que le coup du flingue à la fin rend mille fois mieux sur flashback.
Mais la comparaison est pas vraiment faisable.
Sinon, je trouve que tout ces gugus en costard, c'est bandant. Voilà.Point. La subtilité c'est pour les faibles , ah ah x)
Bon, la chanson on touche pas les étoiles hein, c'est les Super Junior... je ne dis pas qu'ils ne font rien de bien, puisque j'aime beaucoup les classiques ( ouais, genre 2 ou 3 quoi. ) , mais là... ben ça reste pas dans le crâne.
Le clip est tout de même mille fois mieux que Sexy free & Single, même si Leeteuk prend encore cher niveau cheveux... pourquoi? Il est so sex', pourquoi? Le coiffeur gay est amoureux de lui veut l'enlaidir afin de se le mettre derrière l'oreille? PHOQUE, quoi.
Bref, niveau chorée, c'est plutôt agréable à voir. Les tenues sont justes superbes, et le concept de James Bond est... ben c'est pas original, mais j'ai bien aimé. ( ça m'a fortement rappelle Hoot, à vrai dire) .
Donc un MV sympa , mais pas inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 14:53

Anju a écrit:
Donc un MV sympa , mais pas inoubliable.
Pour reprendre ta dernière phrase, moi je dirais carrément : oubliable.
Pourtant, j'apprécie globalement les Super junior mais là, la chanson n'est pas accrocheuse et le concept est super commun. Par contre, la choré est assez sympa j'aime bien quand un membre se ballade entre les autres ça change des choré millimétré où tout le monde fait la même chose. Ce qui m'a également dérangé, c'est d'entendre kyuhyun et surtout ryewook chanté aussi grave. ça ne correspond pas à leur timbre d'aprés moi. Par contre, je remarque qu'eunhyuk a de plus en plus de belle parties.
Pour la comparaison avec Sexy,Free & Single, je ne suis pas d'accord. Je préfère le MV de ce dernier titre. Même si c'est vrai que niveau style, il y a quand même moins de ratages dans Spy (à part la coiffure de Leeteuk que j'avais déjà remarqué dans le teaser).

Par contre, il y a un truc qui m'interroge : Pourquoi, lors de leur seconde promotion suite à un comeback (Acha comme Spy) font ils des perfs du titre (et donc ils dévoilent la choré) avant de dévoiler le MV ? Déjà que ces MV n'ont en général pas grand intérêt mais là... On connait à l'avance la choré et le concept et on ne découvre rien de plus dans le MV ! ça me pose problème...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Hoot ♫
Anju


Messages : 681
Âge : 27
Nationalité : Française
Inscription : 13/12/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Bfbn

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:34

J'avoue... peut être que c'est pour se démarquer? Un truc dans le genre.
Ben en fait, si je dis que Sexy free & Single est moins bien d'après moi, c'est parce que le passage avec les ninjas là, les incrustations chelou, ...m'ont traumatisé? XD
Puis je sais pas, j'aimais pas les tenues, pas le décor blanc. ( parce que celui de la "rue" est classe , je trouve ). Du coup j'ai préféré Spy sur ce point.
Mais c'est clair que c'est hyper commun.
Je suis d'accords qu'il y a moins de ratages ( autant niveau coiffure que vestimentaire) mais y en a quand même... je ne sais pas ce qui leur passe par la tête. C'est...moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:28

Je trouve SPY chiante à mourir. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:18

J'aime pas trop la chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:13

Version Dance :
Siwon est même pas là !? C'est quand même dingue !
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:03

Il fait son Heechul X'D
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:42

PV version courte de "Promise You" des Super junior KRY :

Je suis heureuse qu'il ai enfin un nouveau titre rien que pour eux ! J'adore leurs voix !
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:48

Teaser de "Break Down" pour les Suju M :
Revenir en haut Aller en bas
Asa
Baby Baby ♫
Asa


Messages : 132
Inscription : 14/08/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 04:16

Yeah ! Une nouvelle chanson de Super Junior ! En plus, elle m'a l'air quand même bonne. J'ai hâte de voir le MV au complet !! Ouais.. je crois que je vais aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 20:41

Le MV :
J'aime beaucoup ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
MatsuoYumi
Gee ♫
MatsuoYumi


Messages : 235
Âge : 25
Nationalité : Française
Inscription : 24/07/2012
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Vide

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 09:35

Merci pour la vidéo !
La chanson est super entraînante ! Je vais l'avoir toute la journée dans la tête pour les cours, c'est cool xD
Par contre Siwon fait flipper dans ce clip je trouve... *sort*
Sinon à part ça j'aime bien ! La choré à partir d'environ 2:22 est géniale ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)
» [Kpop] Sunny Hill (써니힐)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: