Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)

Aller en bas 
+18
Ahimuy
Kawaii-Chan
Mei
kimmy
Nolem
CutieCookie
Liounee
Wazz
Dolls_9
Buta-Chan
PieceOfMe
WGFrance
Sweet-Lemon
}ï{
Ronflex
pouchka
Ju
Kourai
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:53

leeteuk doit partir avant la fin de l'année mais il n'y a pas encore de date officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 14:06

Performance au Musik Bank “Highway Romance” :



Oops !! (feat. f(x) ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Day :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Andante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aime beaucoup A-Cha *-* ; je suis déçue de Oops!! T.T Day est bien & Andante, composé par Henry & LeeTeuk ♥, est super ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 22:21

J'aime beaucoup A-CHA qui pour moi est bien meilleure que Mr.Simple.
"Oops !!" est sympa aussi, les deux autres sont écoutables mais je n'ai jamais été un grand fan des ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 22:59

A-CHA est beaucoup mieux que Mr.Simple, c'est ma deuxième chanson préférée après It's You je pense. Oops! plus j'écoute plus j'adhère, les parties des f(x) sont juste mythiques et la narration de Krystal mais omg trop en mode bitch trop bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 00:34

J'adhère complétement à A-Cha, j'attends avec impatience le MV et les lives pour voir ce que ça va donner, mais avec un refrain de ce genre je crois que ça va bouger.
Pour Oops!, j'aime beaucoup , c'est accrocheur et ça se retient facilement surtout que j'apprécie les f(x).
Pour les 2 autres, les ballades des SJ mis apart celle des KRY, passent difficilement , faudrait que je réécoute pour me faire un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Ahimuy
Flower Power ♫
Ahimuy


Messages : 1427
Âge : 28
Nationalité : Française
Inscription : 04/01/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Deq8

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 00:49

A-cha, le peu de nombre de fois que j'lai écouté j'aime bien.
Mais Oops!!, j'en deviens accros *0* ! Toute la journée elle a tourné en mode repeat dans mes oreilles tellement que je la kiffe ♥ ! J'la trouve bien rythmée et puis elle est trop marrante donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:56

A-Cha Teaser ...


Bon En fait c'est la version 2 de Mr Simple (qui est la version 2 de Bonamana qui est elle même la version 2 de Sorry Sorry ... *out*)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 12:58

Un MV dans la même veine que ce qu'à l'habitude de faire SM : on les fait danser dans un studio.

Ça devient lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 13:08

Moi j'aime bien les MVs où ça danse et les MVs de SM m'ont jamais réellement gêné mais... déjà que les Super Junior n'ont pas de concept, le fait que ça soit plus ou moins les mêmes décors à chaque fois, je trouve que ça n'a vraiment plus aucun intérêt. ê__e C'est comme si c'était le même clip depuis "Sorry Sorry" là...

Quand ce sont les SHINee, les SNSD ou les f(x), il y a quand même une ambiance au-delà du fait qu'ils dansent, mais les SJ c'en est juste fade maintenant. C'est dommage parce que j'adore vraiment la chanson, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:15

A-Cha en live au Musik Bank :

Edit : J'aime beaucoup ce titre. Par contre, maintenant qu'on a vu un live et donc la choré, le MV présente encore moins d'interet...


Dernière édition par liounee le Ven 23 Sep 2011, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:19


Je comprends pas pourquoi ils font un live avant que le MV soit sorti Oo.

Edit: Après avoir vu le live, j'aime bien aimé (sauf la coiffure de ShinDong Oo) surtout les parties de YeSung ♥ J'aime trop sa voix.


Dernière édition par Wonderfull le Ven 23 Sep 2011, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:33

J'ai eu du mal avec le début de la perf, puis finalement à partir des lignes de Kyuhyun c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 01:48

Wow à la fin j'suis resté bouche bée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)   [ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] Super Junior (슈퍼주니어)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Emission ] We Got Married (결혼했어요)
» [Kpop] Sunny Hill (써니힐)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: