Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:35

Je me commence aussi à gravement me désintéressé de ce groupe. Mais y en a qui aiment ça. Alors ne les vexons pas en disant que c'est nul, même si c'est le cas xD
C'est limite si leur popularité n'a pas augmenter depuis cet étrange live ! A croire qu'on est en minorité à trouver ce comeback catastrophique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:09

Nolem a écrit:

C'est limite si leur popularité n'a pas augmenter depuis cet étrange live ! A croire qu'on est en minorité à trouver ce comeback catastrophique ! xD

Jsuis sûr que leur popularité n'a pas augmenté, c'est juste que leur comeback était attendu donc pour changer les blackjacks en font des tonnes sur le "omg elles révolutionnent la musique, le monde!!" et tout le blabla, mais c'est juste comme ça à chaque fois, la dernière fois c'était "whaaaa 3 chansons trop dla bombe papa YG il est trop fort" ouai ok c'est cool...toujours du bruit pour pas grand chose au final!

D'ailleurs quelle mauvaise idée d'avoir sortis Lonely à côté -___- , ils nous bassinent sur le fait que "ouai les 2NE1 trop versatiles on sort la chanson en digital parce qu'on a confiance en son potentiel" et ils ont même pas les couil*** de sortir la chanson en chanson titre ce qui pour le coup aurait été 10x mieux, elles restent dans leur style en offrant un truc différent des autres et en plus ça aurait largement plu (vu l'accueil de ouf de la chanson) mais nan...pourquoi on va sortir une ballade, autant ressortir un truc 1000 fois entendu qui ressemble juste à tout ce que fait Teddy depuis genre 2 ans ><
J'ai l'impression d'entendre toujours la même chose, que ce soit l'album de GD, GD&TOP, les BB ou les 2NE1, alors je veux bien que le bonhomme soit doué niveau écriture, mais ça leur ferait pas de mal de temps en temps de faire appel à quelqu'un d'autre!

Nao-Pyon a écrit:

( En parlant de la YG .. C'est moi ou.. Les Big Bang en " font " de moins en moins alors que les 2NE1 de plus en plus.. ? Il faudrait apprendre a doser ._." )

Et ça c'était la 2e chose que je voulais dire donc je suis d'accord, j'ai l'impression que les 2NE1 sont passées de BB bis à BB en 10x pire, que ce soit les fringues, les musiques ou même les attitudes c'est tout dans la surenchère et ça fait juste pas naturel parce qu'autant CL ça m'étonnerait pas qu'elle soit comme ça mais lolilol de voir Dara se la jouer fierce alors qu'elle l'est autant qu'un bisounours <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:14

Nolem a écrit:
Franchement, la plus grosse erreur de YG, c'est d'avoir traité les 2NE1 comme de grandes stars dès le début, alors qu'elles n'étaient que des Rookies.

Totalement. Puis surtout, elles ont eu le démarrage facile. La YG a pris le crédit BIG BANG pour lancer 2NE1 & puis aussi, on connaissait déjà les membres. C'est comme si elles n'avaient plus rien a prouver.
Toute façon la YG avec 2NE1 vise clairement le marché international. Donc, elles vont rester sur le même chemin parceque le public approuve & qu'au bout du chemin, il y a les USA.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:08

Elles vont pas marchés aux USA, pour moi c'est clair que c'est perdu d'avance, mais sait on jamais. Vu que tout ce que fait Will.I.Am tout le monde va adorer =_=.
Ca me doute que le niveau de musique soit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:27

    Si elles continuent sur la voix de I'm the Best, elles vont marcher dans les boites de nuits américaines, c'est sûr. Si elle revienne sur la route de leur premier mini un peu plus R&B, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:47

Ca va faire comme BoA, ça marchera en boîte, mais autrement...Enfin, les ventes physiques quoi, je pense pas que ce sera fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:51

Euh 'The Very Best' je trouve pas du tout qu'elle ait le potentiel d'un hit aux USA et je trouve pas qu'elles fassent des choses très tubesques pour les Etats-Unis non plus, donc même si elles continuent sur cette voie...

C'est pas parce qu'elles font du hip hop ou de l'électro que forcément, ça va fonctionner. Et c'est pas non plus parce qu'elles ont Will.i.am derrière elles qu'elles vont décoller. C'est sûr que ça aide, mais on attend déjà qu'il s'investisse pour de vrai, parce qu'à part parler il fait pas grand chose pour l'instant.

Et puis les 2NE1 elles ont la classe juste en Corée, moi de mon point de vue d'occidental, Park Bom et Dara me font juste rire tellement ça leur va pas du tout de faire les bad girls, elles sont, la plupart du temps, ridicules et pas à leur place. Il faut arrêter de croire que les 2NE1 sont trop faites pour les USA, objectivement elles cassent pas trois briques, elles sont différentes que dans leur pays. Partout ailleurs, c'est du vu et revu, en plus d'être de l'entendu et du réentendu en moins bien.

Déjà en général, je n'imagine pas les 2NE1 fonctionner aux USA du tout, c'est juste ce que tout le monde se répète alors les gens commencent à y croire, mais si Se7en, BoA et les WG n'ont pas réussi, je vois pas par quel miracle divin les 2NE1 vont se mettre à tout déchirer sous prétexte qu'elles ont Will.i.am sur le dos. Tout ce qu'il fait est déjà daté en plus, y'a qu'à voir le flop du dernier album des BEP. C'est comme Timbaland, il a fait un malheur pendant 2 ans et après byebye, le monde de la musique était déjà passé à autre chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:00

De toute façon, je ne sais pas pourquoi, mais pour moi, jamais un artiste coréen réussira en Amérique en faisant de la K-pop. Je parle pas de Far East Mouvement, ou je ne sais pas qui. L'Amérique est trop fermée par rapport à l'Asie, moins que la France mais quand même, surtout que là bas à part les Black eyed peas, y a peu de groupes qui font du Hip hop - techno qui marche, surtout parce que c'est dépassé les Boysband et les Girlsband là bas. Dans le Hip hop, après je dis pas, y a pleins de boysband de rock qui marchent, mais par exemple prenons les SHINee, si ils vont en Amérique...Mais on va se moquer d'eux comme c'est pas permis, avec leurs slims pastels. Ils ont déjà Justin Bieber alors xD
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:04

Clair qu'il ne suffit pas d'avoir une chanson qui bouge pour que ça fonctionne, déjà à la base les asiats marchent pas aux USA, les asiats qui viennent d'Asie c'est encore pire, elles parlent pas toutes anglais donc déjà c'est même pas la peine d'y penser...
Après le succès dans les boîtes de nuit euhhh...ok? Faudrait déjà que quelqu'un veuille bien les passer, et collaborer avec un mec connu n'aide pas forcément (demander à M Pokora qui a vendu 3 albums aux USA <3)

En plus de ça, les gens diront ce qu'ils veulent, elles ont un look à chier déjà ça rebute, deuxièmement, l'argument originalité aux USA elles l'auront pas, donc faudra faire la même chose que les autres en mieux, spa avec Teddy que ça va le faire...bref là aussi c'est beaucoup de bruit pour rien, si elles y vont elles vont bider comme pas possible, et moi j'espère pour elles qu'elles n'iront pas, on voit où ça mène les WG...nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:16

    Citation :
    Après le succès dans les boîtes de nuit euhhh...ok? Faudrait déjà que quelqu'un veuille bien les passer

    A mon avis, tant que ça bouge, que l'instrumental c'est que du beat et que le rythme se reprend, ça peut passer dans les boites. Après j'y suis jamais allé mais c'est comme si, à part dans les boites je voit pas I'm the Best passés en fond d'une pub ou quelque chose comme ça ><.
Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:22

Mio. a écrit:
    Citation :
    Après le succès dans les boîtes de nuit euhhh...ok? Faudrait déjà que quelqu'un veuille bien les passer

    A mon avis, tant que ça bouge, que l'instrumental c'est que du beat et que le rythme se reprend, ça peut passer dans les boites. Après j'y suis jamais allé mais c'est comme si, à part dans les boites je voit pas I'm the Best passés en fond d'une pub ou quelque chose comme ça ><.

Ca peut passer, mais ça passera pas parce que y'aura personne pour le passer xD Mais en même temps je vois pas trop le rapport avec les pubs, les artistes aux USA font leur promo dans les émissions puis c'est tout ils utilisent pas trop les pubs c'est pas la Corée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:30

J'aime (aimais) beaucoup les 2NE1 et sans me voiler la face, aucune de leurs chansons, encore moins "I am the best" marcheraient en boîte ou marcheraient tout court aux USA. De toute manière, je viens de trouver pourquoi les 2NE1 marchaient. C'est parce que les coréens trouvent qu'elles font des trucs trop américains et tout, super occidentaux, mais en fait, les américains trouveront ça ridicule si ils écoutent leurs chansons. Surtout ils les trouveront trop " Wannabe Gangsta/Original/américain.".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 00:35

Puis euh le succès dans les boîtes de nuit j'ai surtout envie de dire que c'est pas du tout ce qui est visé et ça fait pas d'une chanson à succès. Energetic de BoA s'est genre, super bien classé dans le Club Hot 100 ou un classement du genre, et ça n'empêche pas que sa carrière US reste un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 00:46

Mais en fait, la YG se base déjà sur les USA hein, y'a pas compagnie plus Pro-USA qu'eux.
Après par contre, pour le succès des 2ne1 là bas.. Je ne sais pas si on peut y croire, les Américains ( ça m'énerve de les appeler comme ça ._." ! Un Mexicains est autant Américain qu'eux ... BREF <.< ) sont assez spéciaux dans leurs genre. Les modes se font et se défont en temps record. Pour le moment celui qui marche là-bas.. C'est David Guetta parce que justement.. Ça change ! Mais bon, le marché de la musique est vraiment très complexe , il faut savoir tout anticiper avant les autres.
C'est comme, vous parliez de Biber.. Mais il est fini. Je ne lui donne pas plus de 6mois. Vous avez vu comme on parle de moins en moins de lui? Je le plein, pauvre goss' a 16 ans c'était une star interplanétaire et a 17, un exclu de la société de consommation ~ R.I.P

Bref, je m’éloigne du sujet. Les 2ne1 arrivent fin 2011 aux USA et en très peu de temps, beaucoup de choses peuvent changer. Les voir sur le haut de la scène n'est pas impossible. Au pire, si elles se ramassent, il y aura toujours les coréens pour aimer ce qu'elles font.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 01:48

Moi, j'ai apprécié ce live, même si à certains moments, elles en faisaient définitivement trop.
Pas parce que je suis un "mouton" (lol?), parce que j'ai un goût...limite (ça, oui^^) ou parce que c'est révolutionnaire apparemment (quoi?O_o), mais j'ai passé un bon moment. squee

J'aime bien la choréographie, je trouve qu'on a donné du "spotlight" à tout le monde et que ce n'est pas devenu du genre "CL et ses chanteuses" comme j'avais cru.

C'est sûr que niveau look, ça ressemble à "Can't Nobody", mais je ne dirais pas que depuis leurs débuts, elles sortent toujours la même chose (voir "It Hurts", "Lonely" ou alors "Don't Stop the Music") et c'est pour ça aussi que j'aimais bien "Lonely". squee

Moi, ce qui m'énerve un peu, c'est qu'on ne peut pas toujours fouttre le même concept sur tous les membres du groupe, surtout si ces membres sont bien différentes l'une de l'autre. Pour moi, l'attitude "fierce" (je ne trouve pas que c'est du genre "sup guise fuck this shit lol", surtout qu'elles n'ont pas le droit de le dire^^') colle bien à CL. C'est elle qui représente ce concept et lui donne de la crédibilité, elle est comme ça et c'est pour ça qu'en live, c'est souvent celle qui se démarque le plus.

Minzy aussi peut aller du "fierce" au "mature/classy", mais par contre pour Bom et Dara, je suis 100% d'accord que ça ne colle pas.=.= Vraiment, j'aime bien les solos de Bom, justement parce qu'ils lui donnent un style qui lui convient ("You and I", Alice au Pays des Merveilles dans "Don't Cry", c'est tout bien), et même si je me lasse un peu que les stylistes lui font souvent porter des jupes-robes-jupes-robes tout le temps, je préfère bien ça à CETTE tenue qu'elle porte à Inkigayo.:/ Vraiment, qu'est-ce que leur styliste a pensé en lui filant ce truc à tête de mort machin?O_o ...à BOM?:O

Bref, je trouve que YG devrait retourner à mettre les différences des membres en valeur, genre Bom féminine, Minzy mature qui danse bien, et assumer le look pas trop fierce de Dara, comme on faisait au début. Je trouve que ça passe beaucoup mieux, au lieu de placer le même style sur tout le monde, ce qui rend CL super dans sa peau, Minzy aussi (avec une coiffure plus belle), mais Bom et Dara (surtout Dara) un peu ridicules.

Mais sinon, le but du single était de faire la fête, de passer un son genre disco et je trouve qu'elles l'ont bien fait niveau performance, chant, choréo.^^

Maintenant, ce que font les agences, c'est une autre histoire... YG a tendance de faire un grand boucan autour du comeback ET EN PLUS DE LE RETARDER 2 OU 3 FOIS, mais j'ai l'impression que la K-Pop vit beaucoup du "hype" autour des groupes, aussi avec le grand comeback super-attendu des f(x) qui est en fin de compte une reprise de Monrose... (j'aime bien les f(x) et je ne veux pas parler d'eux dans ce sujet, mais c'est la première comparaison qui m'est venue à l'esprit et je ne comprends pas trop pourquoi on a choisi cette chanson (Hot Summer) pour elles :S) Enfin bref, on pourrait aussi prendre l'exemple de Hyuna des 4minute qui reçoit aussi beaucoup d'attention quand en même temps, il y a des chanteuses biens meilleures dans son groupe qui le mériteraient aussi.

Enfin bref, je me comprends.^^'

[/monologue]


(à propos, je devrais peut-être demander accès pour les 5 posts minimum, pour ne pas seulement poster entre "Blablabla", "nouveaux membres" et "Paroles"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:09



Si le MV était sorti à l'heure, on aurait su que leurs vêtements et leurs coupes sortaient de là. LA crête de Dara, la perruque de Minzy. J'espère qu'elle n'adopteront pas ce look tout le temps pour la promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:44

A part faire les catins, elles font pas grand chose, quoi. Je préfère encore avoir un MV dance, c'est toujours plus utile qu'un enchaînement de 500 scènes qui n'ont aucun rapport les unes avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:44

Je le trouve déjà mieux que Can't Nobody que j'ai trouvé vraiment pourri. Celui là me plait mieux, mais c'est pas du grand art. C'est tout pourri. Mais moins que Can't Nobody tout de même. Fire (Space) était mieux. xD Aah ! Fire, le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:12

Moi.. J'aime bien. J'avais pourtant pas accrocher avec la musique... Et encore moins le live. Mais ce clip fait remonter les 2ne1 dans mon estime, j'ai l'impression de les retrouver.. au moins un peu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:45

    C'est moins bizarre que je le pensais.
    J'aime bien le début qui est tout argenté/noir mais bon, les voir cassés des vitres tout ça OSEF. Minzy qui se la bouge façon pute pour pas changer, la voiture de Dara qui sert à rien, le caniche de Bommie horriblement moche bref... Je l'ai vu ce matin et je l'ai oublié dès l'instant d'après.
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:38

J'ai aimé que le premier couplet & premier refrain. Après je trouve que ça casse tout de les voir avec de la couleur. J'adore le passage de CL en Bien/Mal schizophrénique.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 21:20

J'ai pensé la même chose quand elle a commencer à bouger dans tout les sens ! Avec un habit noir et blanc xD. Mais même en blanc, là où elle est censé être normale, elle fait peur quand même xD:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 21:44

Avec le MV, je commence à aimer cette chanson. Elles n'ont pas toujours leurs styles provocs comme à 1:23 (Dara est normale *o*).

Mais c'est vrai que pour le MV c'est plutôt : J'te montre que YG est la prod la plus fortunée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 00:27

Du même avis que vous. Je le trouve pas super super ce MV ! :(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:32

Moi , j'aime bien la musique , mais OMG comment je trouve bizarre le MV (même si c'est pas le plus bizarre xD - Passage de CL schizophrène : p - )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: