Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Can't Nobody Teaser (1min 20s)

Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 18:48

J'ai fini d'écouter l'album et mon dieu ! Les 3 chansons titre sont NULLES ! J'en attendais vachement plus quoi. Leur premier mini album était parfait, là c'est juste du boum boum à mettre en boîte de nuit et puis c'est tout.

Ca donne mal à la tête tout cet autotune, déjà. Les chansons n'ont pas l'air hyper profondes non plus "I'm so bad bad, but I'm so good good". Woah... La moins pire des chansons titre c'est quand même 'Go Away', elle est bonne, mais je n'ai aucun coup de coeur dans cet album. 'Can't Nobody' et 'Clap Your Hands' sont insupportables.

J'avais compris avec les teasers que ça serait pas aussi bien que je ne l'imaginais mais pas à ce point... Les seules chansons écoutables sont même pas les chansons titre et honnêtement, elles ne cassent pas quand même des briques.

Si c'est pour faire ça, elles peuvent aller aux Etats-Unis, balancer ça sur le dancefloor pour un public ivre mort qui n'entendra pas que les chansons sont pourries, et ne jamais revenir en Corée. u_u
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:08

Can't Nobody : ★★☆☆☆
Je pensais que dans on aurait eu le teaser comme refrain et l'entendre souvent mais finalement ça ne vient qu'à la fin...

Go Away : ★★★★☆

박수 쳐 / Clap Your Hands : ★★★☆☆

난 바빠 / I'm Busy : ★★☆☆☆
Le passage de Bom est le plus intéressant, elle est un peu longue qu'à force ça saoule >_<

아파 (Slow) / It Hurts (Slow) : ★★★☆☆
Je déteste le passage de Minzy c'est horrible elle a trop une vielle voix dans ce genre de chanson. X'D N'empêche qu'après la chanson précédente j'apprécie un peu de douceur.

사랑은 아야야 / Love is Ouch : ★★★★☆
Généralement les ballades rythmés ça marche toujours chez moi.

You & I : ★★★★☆

Please Don't Go : ★☆☆☆☆

Kiss : ★☆☆☆☆

날 따라 해봐요 / Try to Follow Me : ★★★★☆
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:29

Je trouve que la chanson la moins pire c'est 'Clap Your Hands' parce que j'aime la voix de Bom pendant le refrain. Autrement l'album, en ce qui me concerne, est nulle à chier et c'est dommage parce qu'elles nous ont bien montré avec le premier mini qu'elles pouvaient faire des sons frôlant la perfection. Parce que bon 'In The Club' c'est du 2NE1 ! Là c'est du Black Eyed Peas, chansons dancefloor friendly boom boom à deux francs.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 20:43

Can't Nobody : ★☆☆☆☆
Go Away : ★★★☆☆
Clap Your Hands : ★☆☆☆☆
I'm Busy : ★★☆☆☆
It Hurts : ★★★★☆
Love Is Ouch : ★★★☆☆
You & I : ★★☆☆☆
Please Don't Go : ★★☆☆☆
Kiss : ★★★☆☆
Try To Follow Me : ★☆☆☆☆

Note globale : ★★☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 21:34

Can't Nobody : ★☆☆☆☆
N'aime que les "Nanananana..."
Go Away : ★★☆☆☆
Y'a juste le refrain qui sauve la chanson... (Bom)
Clap Your Hands : ★★☆☆☆ +1 pour le MV
Le début est plutôt bien, et Bom aussi.
I'm Busy : ★☆☆☆☆
Where are you going, 2NE1 ?
It Hurts : ★★☆☆☆
Yes, It Hurts
Love Is Ouch : ★★★☆☆
Enfin une chanson correcte. On retrouve l'intro habituelle.
You & I : ★★★★☆
Please Don't Go : ★☆☆☆☆
Kiss : ★★★☆☆
Try To Follow Me : ★★★☆☆

Note avec les nouvelles chansons seulement : 8/20
Note globale : 9/20

Album très décevant des 2NE1, après Fire, I Don't Care,... nous avons ça.


Dernière édition par WGFrance le Ven 10 Sep 2010, 09:22, édité 2 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:05

I'm Busy : Quelle horreur T.T c'est aussi inssuportable que le teaser !
Can't Nobody : Idem
Go Away : J'aime bien, mais leurs voix sont trop masquées, j'ai l'impression d'avoir un film sur les oreilles c'est super énérvant ! xD
Clap Your Hands : Puaah ça me rapelle trop Turn It Up de T.O.P, sauf vers la moitié peut-être... Mais c'est définitivement pas ce que j'aime
Love is Ouch : J'aime franchement bien, comme }ï{, c'est pile le style que j'adore, un peu comme When I Fall des AS (même si When I Fall est carrément meilleure ♥)
It Hurts : Je lui laisse une chance sur mon ipod, mais, c'est juste écoutable, et puis surtout ça me fait oublier à quel point les autres chanson me donne mal à la tête ! xD

Mouais, ba de toutes façons je m'y attendait, avec les deux premiers teasers qui m'on littéralement agressé les oreilles...
En gros il y a 2 vrais survivants sur mon itunes, c'est Go Away et Love Is Ouch. Comme presque tout le monde, j'avais trouvé leur mini génial mais là depuis Try To Follow Me, elles partent dans un style que j'aime pas, c'est le cas pour beaucoup de chanson de YG en ce moment enfait. :/
(et puis je suis déçue je peux pas voir vos notes, je vois 5 petits carrés à chaque fois ! xD)


Dernière édition par Fairyblossom le Mer 08 Sep 2010, 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Sep 2010, 22:30

    Je crois que vous avez tout dis... Personellement, j'aime bien Can't Nobody mais paradoxalement, elle me fait très mal à la tête. Je me donne pas la peine de noter parce que faut vraiment que j'écoute bien l'album, peut être que mon opinion évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:47

Je sens qu'on aura dans les perfs le banc en plein milieu de la scène.

CL & Minzy comme d'hab ont super la classe ! *O* Il n'y a qu'elles où le côté bad girl va.
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 21:39

CL déchire tout OMG. Elle est trop bien cette fille ! Elle est trop belle dans ce MV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 21:52

Je trouve que la choré avec le banc craint trop, honnêtement ça me rappelle des chorégraphies des spectacles de danse que je faisait quand j'était petite, vraiment. Sinon c'est bête parceque j'aime bien tous les autres pas. Les outfits je les trouve bof, mais cela dit, -encore une fois- j'aime toujours les MV de YG, et donc j'aime bien aussi, c'est sans doute les décors, le maquillage, les coiffures je sais pas mais je les trouve toujours sympas.
Et puis la chanson passe toujours pas, mais avec le temps qui sait, ce serait pas la première fois. En tous cas, mine de rien j'ai bien hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:40

Mais grave j'aime pas le truc du banc non plus. J'aime pas non plus les chorés avec des chaises. En fait j'aime pas quand ça nécessite du décor comme ça.

Surtout que là parfois c'est ridicule, genre elles s'allongent sur le banc et lèvent les jambes en l'air, après elles le poussent et le font tourner. XD

J'aime les clap clap dans les mains du refrain par contre. Et je le répète mais CL est splendidemerveilleusecharismatiqueparfaite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:41

Le clip m'a fait avalé 'Clap Your Hands' du coup j'aime beaucoup maintenant, CL en blonde dans "la jungle" est juste magistrale ! Et après d'énormes matraquages pour moi même me faire aimer l'album XD bah j'aime bien "Go Away" et un peu "It Hurts" pour les passages de Bom <3

Can't Nobody : ★★☆☆☆
Go Away : ★★☆☆☆
Clap Your Hands : ★★★★☆
I'm Busy : ★☆☆☆☆
It Hurts : ★★★☆☆
Love Is Ouch : ★☆☆☆☆
You & I : ★★★★☆
Please Don't Go : ★☆☆☆☆
Kiss : ★★☆☆☆
Try To Follow Me : ★★★☆☆

Note globale : ★★☆☆☆


Dernière édition par 009 le Jeu 09 Sep 2010, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 22:57

'Can't Nobody' est awful, le refrain de 'Go Away' est insupportable mais le reste est merveilleux, 'Clap Your Hands' est passable (je suis vraiment pas fan mais j'essaye de faire un effort parce qu'elles font faire la promo...), 'I'm Busy' est sympa, 'It Hurts' est magistralement belle (mais boring-magistrale aussi parce qu'au bout de plusieurs écoutes elle saoule), et 'Love Is Ouch' est bien.

Au final, rien n'est vraiment mauvais mais rien n'est vraiment bon. C'est ça qui me gêne en fait, parce que j'ai été obligé de me forcer à aimer cet album alors que d'habitude, avec les 2NE1, ça glisse tout seul. Mais si on compare avec leurs précédentes chansons, c'est vraiment très très en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:19

Nan mais Julien : 'In The Club'. J'en dirai pas plus XD Et c'était même pas une chanson comeback...
Revenir en haut Aller en bas
}ï{
Ice Admin Inactive
}ï{


Messages : 7701
Inscription : 30/08/2007
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Vide

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 11:26


Go Away : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Can't Nobody : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:39

Elles ont grave assurer surtout durant leur 3 live .
Celui que j'ai le plus preferer c'est CLAP ur hands.

Super comeback.

Revenir en haut Aller en bas
pouchka
I Got A Boy ♫
pouchka


Messages : 2165
Âge : 35
Inscription : 02/05/2008
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:57

Moi enfin Bom qui chante par dessus du playback c'est franchement ridicule, les autres aussi d'ailleurs, ça serait un autre groupe elles se seraient fait incendier par tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/poufchka
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:25

    On entendait pas beaucoup Bom .. A part sur Can't Nobody ou j'ai eu l'impression de l'entendre un peu plus. Bref j'ai adoré, je préfère Go Away au niveau de la chanson mais au niveau des performances celle de Clap Your Hands était bien sympathique, les autres aussi mais bon trois performances je sais pas je trouve que c'est trop d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:27

J'adore le clip de 'Can't Nobody' ! Visuellement c'est le plus beau <3 Sinon les comeback stages m'ont pas vraiment impressionnés....
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:47

Le MV de 'Can't Nobody' est trop nul. Y'a 300 décors et outfits différents, mais ça n'a strictement aucun intérêt. C'est plus pour dire "on a du fric, regardez" qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 16:48

Moi ça me suffit XD Juste la scène de Bom entrain de faire du yoga m'a fait kiffé, c'est pour dire à quel point il m'en faut peu *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] After School (애프터스쿨)
» [ K-Pop ] 2PM (투피엠)
» [ K-Pop ] SHINee (샤이니)
» [ K-Pop ] Wonder Girls (원더걸스)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: