Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)

Aller en bas 
+19
Kawaii-Chan
Liounee
Mei
CutieCookie
kimmy
Wazz
Blast
Nolem
Kourai
Boomy
Sweet-Lemon
Dolls_9
WGFrance
pouchka
Buta-Chan
Jaehin
PieceOfMe
}ï{
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:11

Si c'est un teaser alors là j'ai vraiment hâte ! Mais avec 5 secondes aussi ... Bon faut un plus long teaser Smile

J'ai pas vraiment accroché à leur nouveau comeback même si c'était pas mal.

Fairyblossom a écrit:
après si elles retournent à des choses qui sont plus dans le genre de I Don't Care, ça m'irait plus que bien..

Comment je suis nostalgique de cette époque, ca me rappelle trop les vacances. Y'avait aussi le "On y va faire la fête" en français lol. C'est rare que j'écoute entièrement un album (avec les Big Bang et Kara en 2009 ...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KpopChartSecret
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:18

Moi j'attends leur retour mais sans plus d'impatience que ça.
On a bien trop attendu leur dernier comeback pour au final avoir un album (mini? >_>) plutôt controversé. Les nouvelles pistes étaient sympa, mais rien d'exceptionnel de mon point de vue. Je trouve qu'il y a un fossé entre leur premier mini et leur premier album, et puis l'utilisation excessive de l'autotune chez YG finit par me lasser, mais vraiment.

'Fin bref, on verra bien mais j'attends rien de révolutionnaire. Puis leur truc de faire de la promo pendant 4 mois et de promouvoir une nouvelle chanson toutes les 3 semaines, ça sent encore le gros bourrage de crane marketing. Ça ne change pas vraiment de leur dernière promo où elles ont promu 3 chansons à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:31

Moi tout ce que je veux c'est qu'elles reviennent aux Fire/In The Club parce que l'autotune ça gâche juste tout quoi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 20:34

J'avoue 009 là ça serait parfait *-* In The Club restera ma préférée ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:43

WGFrance a écrit:
Comment je suis nostalgique de cette époque, ca me rappelle trop les vacances. Y'avait aussi le "On y va faire la fête" en français lol. C'est rare que j'écoute entièrement un album (avec les Big Bang et Kara en 2009 ...).


Haan exactement, I Don't Care ça me rappelle juste TROP les vacances 2009 ! ♥ dans la voiture et tout xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 13:21

    Le CF d'Adidas " we are original "



    Je le trouve tellement bien o_o Je sais pas, ça leur correspond super bien, j'aime beaucoup leur style dedans, les poses et les têtes qu'elles font.. J'ai hâte pour le MV entier.
    Et la cover du digital de Bom :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est moi ou c'est un gros mélange entre It hurts & I'll be there?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 20:57

La classe dans le CF \o/ Dara est très belle, CL aussi, et franchement cette coupe va à ravir vis à vis de Minzy ♥ le noir court lui va tellement bien par contre Bom, perso je la trouve de plus en plus moche MDRR (mais ça n'enlève pas son talent et sa voix *___* ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:03



    Le premier solo de Bom, "You & I" était tellement une tuerie que j'espère que "Don't Cry" sera à la hauteur de son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
WGFrance
Hoot ♫
WGFrance


Messages : 670
Âge : 30
Inscription : 03/08/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Reiq

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 18:14

MV : Don't Cry (Bom Solo)



Perso' je préfère cette version !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:01

Lonely Teaser #1

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)   [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원) - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 15:33

Lonely - Teaser #3 Dara