AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Sam 05 Nov 2011, 02:31

Explique moi en quoi elle te fait pitier la mal-voyante?

Sinon, effectivement, le MV autant que la chanson ressemble belle et bien au même style des SunnyHill pour Prayer. D'un autre côté, ça ne m'étonne pas. Les BEG enfin Narsha a beaucoup collaboré avec eux, ils font parties du même label... pour moi, le genre qu'ils se partagent entre eux et non seulement un style peu commun, mais ils le portent bien, que ce soit les Hill que les BEG.

Bref, je ne sais pas si je me suis bien exprimée XD! Mais j'aime énormément ce style de pop agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo

Membre favorite :

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Sam 05 Nov 2011, 02:42

Citation :
Explique moi en quoi elle te fait pitier la mal-voyante?

Beh elle se fait "maltraiter" la pauvre T_T (c'tait pas pitié dans le mauvais sens hein ^^).
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Sam 05 Nov 2011, 21:19

Si Gain a le plus de paroles c'est parce que la chanson c'est elle qui demande des conseils à ses Unnies non ? Ou un truc du genre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Mar 08 Nov 2011, 21:53

Nous sommes beaucoup sur la toile à s'être creusé la tête pour comprendre ce MV qui n'est pas aussi simple qu'il en a l'air. Pour ceux qui le souhaite, j'ai fais un article complet la dessus sur mon blog (www.ruru-berryz.com). Je n'ai pas le courage de tout re-expliquer ici !

(Au passage, elle n'est pas aveugle du tout !)

Un MV vraiment bon, une bonne ballade qui fera partie de mes titres favoris de cette fin d'année,
il aura réussis à me faire décrocher de l'album des SNSD qui tournait en boucle depuis sa sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Mer 09 Nov 2011, 00:07

Escuse moi mais l'article est protégé par un mot de passe !
:S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Mer 09 Nov 2011, 00:56

Mp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Mer 09 Nov 2011, 09:30

Elle est handicapé mental et montre une forme d'autisme? Si elle n'est pas aveugle et vu que l'on ne peut pas lire ton article.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Mer 09 Nov 2011, 15:42

Ou joue t-elle simplement la comédie pour attirer l'intention sur elle ? Nous sommes dans un triangle amoureux, et si vous observez bien chaque scènes et chaque petite détails, vous comprendrez qu'elle ne l'ai pas.

J'ai vraiment hâte d'avoir l'explication officielle mais après avoir vu le clip une centaine de fois, c'est ce qui me semble le plus probable.

(Sinon il suffit de regarder dans l'edito et faire une demande de password, ou me le demander en MP)
Wazz
TheShadyNuneo

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Dim 13 Nov 2011, 22:33

Perf @ Inkigayo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'veux savoir, j'vais te mpiser ^^.
https://twitter.com/#!/WazZika
Mei
The Boys ♫

Membre favorite :

Sweet activity : 1

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Dim 13 Nov 2011, 23:31

Moi aussi j'aimerai bien savoir tient !
Boomy
S♥nshiner

Nationalité : Française
Membre favorite :

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Lun 14 Nov 2011, 00:08

J'aime beaucoup le live et la chanson, c'est dommage que Miryo ne rappe pas plus.
Edit : Miryo est en train d'enregistrer un album solo ! (enfin Very Happy)
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Liounee
Flower Power ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Jeu 26 Jan 2012, 21:44

Les photos concept de l'album solo de Miryo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Le teaser avec en invitée...
Liounee
Flower Power ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [ K-Pop ] Brown Eyed Girls (브라운 아이드 걸스)   Sam 14 Juil 2012, 23:05

Comeback imminant :