Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [ K-Pop ] 2PM (투피엠)

Aller en bas 
+15
Boomy
Sweet-Lemon
Nolem
Wazz
WGFrance
Mei
Ahimuy
Buta-Chan
Kourai
pouchka
Ju
Dolls_9
}ï{
PieceOfMe
Jaehin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:47

J'aime bien ! Le son a l'air bon, du moins meilleur que ce qu'ils ont pu nous faire récemment. Pour le concept j'attends de voir pour juger mais bon je vois pas en quoi faire la fête dans un MV est un concept en soit. GD&TOP ont ni inventé les fêtes, ni les bandes de potes dans une boite. Puis là personne n'est à poil ou bien n'a de l'huile sur le corps au moins, ça fait du bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 19:25

Non mais on s'en fout du nom de la chanson, combien de chansons ont la même appellation.
Mais c'est clair que c'est pas vraiment leur style et le " on sort de la voiture on se la pète " mais on va pas dire qu'ils le sortent de GD & TOP... Si High² seraient sortit y'a cinq ans on aurait pas dit ça. Après c'est juste ça, la chanson on entend rien mais le son me plait bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 20:10

Tout cela m'a l'air d'être une chanson hyper philosophique ! xD
J'aime bien le teaser, ils sont choux :3 J'ai jamais réussi a les trouver vraiment sexy, ils seront toujours mignons pour moi xD. Mais je ne m'habituerais jamais au blond de Wooyoung là. Grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:57

    Mouaih oh ça nous change un peu de les voir sourire et s'amuser, d'habitude ils sont toujours en train de chouiner pour une gonzesse !
    Moi ça me dérange pas un retour à un peu de gaieté du genre 10 Points Out Of 10 en plus festif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:45

Sweet-Lemon a écrit:
    Mouaih oh ça nous change un peu de les voir sourire et s'amuser, d'habitude ils sont toujours en train de chouiner pour une gonzesse !

THIS. xD Nan puis là ils sont pas maquillés... ché pas pour une fois ils m'ont l'air de gens normaux donc ce concept me plaît. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 08:45

C'est clair que ça change de leurs mode dépressif. ^^'
Perso' moi le clip me fait plus penser à Like A G6 que celui de GD&TOP pour l'instant, du aux prises de vues de là caméra. Après comme dit plus haut, ces deux-là n'ont rien inventé ...
Pour la chanson j'attends d'en entendre plus.


Previews de deux nouveaux titre.



Bon bah c'est très "actuel" tous ça. ^^' J'aime bien Give It To Me en tous cas.



Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:14

HOT existe depuis 2009, JunSu la chantait souvent pendant les fanmeetings. C'est cool qu'ils la sortent et puis j'aime bien la version avec tous les membres ♥.
Et Give It to me composé par Baby Nuneo qui rap *O*. En tous cas j'aime c'qu'on entends ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 11:44



Le meilleur franchement c'est quand SoHee parle *ironie*

Sinon j'aime bien mais je me demande comment ils vont faire en live. Parceque il y a pas l'air d'avoir une choré puis sur une chanson comme ça, c'est dur d'en trouver une & je les vois mal faire le geste "put your hands" pendant 3 minutes. Mais tout est possible depuis la choré de I'LL BE BACK, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:27

Je ne suis vraiment pas fan ni du clip, ni de l'album.
On s'éloigne quand même vachement de ce qui a fait leur identité musicale. Sans parler de plagiat, parce que les Big Bang n'ont rien inventé non plus, on a un style assez similaire pour le coup. J'ai toujours apprécié les nouvelles sorties des 2PM, (même si les choré étaient ridicules en live, ahaha) mais là le dernier album je n'accroche vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:56

Moi c'est le contraire j'ai toujours "bien aimé" genre ah ouais c'est cool mais j'écouterais pas des masses, autant là je trouve que JYP s'est un peu renouvelé et a arrêté de faire les mêmes chansons déprimantes et pas punchy pour un sous. Là y a un beat et tout et même si c'est répétitif j'aime bien, après l'album je dis pas parce que c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard mais j'adore Like The Movies. (:
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 15:05

J'aime assez 'Hands up', même si c'est vrai que c'est assez répétitif. J'adore le rap de Taec'. Et je ne sais pas vous, mais je trouve que le style de la chanson ressemble à '10 out of 10' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:26

J'aime pas du tout le clip à l'américaine. Des occidentales, des blings blings, des lunettes, de l'alcool... JYP s'est pas foulé sur le coup. La chanson est pas mal mais les " Put your hands up " m'énèrvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 19:12

J'aime trop le clip et la chanson, et l'album ♥. Surtout Give It To Me, Like The Movies et Electricity ♥. Ils sont beaux, j'kiffe le swag de JunHo ! Et de Woo aussi ♥
En plus ils font un all-kill, ils sont premiers partout, j'suis fière ♥!.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Sweet-Lemon
Run Devil Run ♫
Sweet-Lemon


Messages : 536
Âge : 34
Nationalité : Française
Inscription : 06/12/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Bg97

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 19:24

    C'est clair que ça change des chansons dépressives mais j'aime vraiment pas Hands Up, j'accroche pas et trop de 'Put your hands up' ! Et genre So Hee on l'entend deux secondes c'est vraiment inutile !

    Sinon les autres chansons me plaisent bien notamment Electricity ainsi que Don't You Know !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 13:45

Perf @ Music Bank 24/06/11:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 03:08

La coiffeuse de Hyo Yeon est partie chez les 2PM et plus particulièrement chez Taec, c'est quoi cette coupe dans le MV... ça n'arrange pas ses oreilles en plus xD



Haha les premiers amours de WooYoung et de Taec qui d'ailleurs à l'oeil qui brille quand il la voit xD Et les deux filles préfère Nichkhun chez les 2PM, la vent qu'ils se prennent j'aime trop leur têtes à se moment là xD
Revenir en haut Aller en bas
Boomy
S♥nshiner
Boomy


Messages : 912
Âge : 30
Nationalité : Française
Inscription : 08/06/2010
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 062z

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:53

Performance de Junsu à 'Immortal Song 2', tous les artistes devaient reprendre une chanson de Min Hae Kyung.

Revenir en haut Aller en bas
http://chocolate-sunny.tumblr.com
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 13:59

Mei, Boomy, vos vidéos marchent plus =/.

Sinon les 2PM ont gagné le Mutizen aujourd'hui =)*proud* .... (MDR JoKwon)


La perf de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ils ont également fait un perf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Liounee
Flower Power ♫
Liounee


Messages : 1513
Âge : 30
Inscription : 05/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 W2ey

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:14

Je n'ai trouvé aucun interet à leur perf avec les t-ara ! C'était plutôt mou, je n'apprécie pas du tout la chanson, aucun moment fort ! Ce n'est pas digne d'une performance des 2PM ! (enfin, c'est mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:51

C'est clair que c'était chiant u_u. La perf de Hands Up était classe par contre, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 22:55



C'est chou... Comment les filles hurlent derrière xD, la p'tite aurait du se retourner et leur faire un doigt... *sors*.



Jo Kwon est quand même pas mal siffoné de la carafe xD
Revenir en haut Aller en bas
Nolem
MR. TAXI ♫
Nolem


Messages : 700
Âge : 26
Inscription : 03/05/2011
Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:35

Bah, ils ont eu de la chance que les 2NE1 n'aient pas sorti leur mini album xD
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
TheShadyNuneo
Wazz


Messages : 1008
Âge : 31
Inscription : 20/05/2011
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Bfbn

Sweet activity : 0

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:44



Je me co le matin avant de partir et que vois-je =O !

Hann j'ai hâte !


source:allkpop
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/WazZika
Invité
Invité




[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 11:35

Y'a plus qu'à espérer que ça relève le niveau de leur dernière sortie JP.
Revenir en haut Aller en bas
Mei
The Boys ♫
Mei


Messages : 872
Âge : 34
Inscription : 13/02/2009
Membre favorite : [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Reiq

Sweet activity : 1

[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:12

Voilà le nouveau MV de 'Hands Up' pour le remix.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ K-Pop ] 2PM (투피엠)   [ K-Pop ] 2PM (투피엠) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ K-Pop ] 2PM (투피엠)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ K-Pop ] MBLAQ (엠블랙)
» [ K-Pop ] 2NE1 (투애니원)
» [ K-Pop ] SPICA (스피카)
» [ K-Pop ] Infinite (인피니트)
» [ K-Pop ] EXO-K (엑소케이) & EXO-M (엑소엠)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Blablabla :: Culture asiatique-
Sauter vers: