AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Musique] Premier coup de coeur asiatique

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
}ï{
Ice Admin Inactive

Membre favorite :

Sweet activity : 1

MessageSujet: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Mer 07 Mai 2008, 19:39

C'est grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en plus que je suis fan de l'asie <3
Après c'était Ayumi Hamasaki avec Voyage et M, m'en souviens comme si c'était hier *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://csjheaven.fr
Kourai

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Sam 10 Mai 2008, 16:49

Heu moi à part les BO d'animés la première chanson asiat' qui m'a fait basculer dans la musique asiat' c'était soit une de Gackt soit une de Malice Mizer, je sais plus ça remonte à loin, au moins 6ans XD
http://www.kome-world.com/fr
Jaehin

Nationalité : Française
Membre favorite :

Sweet activity : 83

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Sam 25 Oct 2008, 15:30

J'avais écouté la chanson de Autumn in my heart du groupe de Kangta et la j'ai commencé à chercher d'autres musiques asiatiques ( surtout coréennes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Jeu 19 Mar 2009, 01:22

Moi c'est Eat You Up de Boa, c'est cette chanson qui m'a fait aimer la chanteuse, et la chanteuse qui m'a fait aimer les chansons asiatiques =P
PieceOfMe
SooNa 4 ever

Membre favorite :

Sweet activity : 0

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Jeu 19 Mar 2009, 10:40

Euh ... je sais même plus c'étais avec une chanson de Se7en la BO de Bleach et une chanson de DBSK. Je sais même plus c'étais lesquelles xD
Ju

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Dim 22 Mar 2009, 23:33

Les openings de Naruto xD au final je suis plus K-Pop que J-Pop...
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Mar 24 Mar 2009, 23:26

Moi c'était Bae Seul Gi avec Tomboy ^.^
Buta-Chan
N°6

Membre favorite :

Sweet activity : 7

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Lun 21 Sep 2009, 23:21

Haan~ Retour en enfance... Pokemon ca compte ? xD (la musique Japonaise elle arrache !)
Nan bon ca remonte à plusieurs années maintenant avec les Morning Musume, et oui mini-moi faisait des petits bonds dans la cours de récré en chantant comme une malade, d'ailleurs je crois que c'est pour ca qu'on disait que j'étais bizarre... x)

Sinon la musique Coréenne la toute première musique que j'ai écouter remonte à wouuuu~ longtemps c'était Because I'm girl mais je sais pas du tout qui est le groupe et je me rappelle même plus comment j'avais réussis à écouter cette musique enfin j'avais aimé mais j'avais pas fait de recherche et aprés... Dong Bang Shin Ki est arrivé et là j'suis tombé amoureuse de la musique Coréenne et de la Corée ! =)
Ronflex
Flower Power ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Jeu 19 Nov 2009, 02:23

Alors mon 1er coup de coeur c'est grace a la chanson Love Letter de BoA depuis je suis fans des chansons asiatiques particulièrement les chansons de BoA et des SNSD ^^
http://boa-4ever.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Mar 31 Aoû 2010, 20:38

La chanson qui m'a mi dans la musique coréenne est 10 out of 10 from de 2PM !
CutieCookie
Baby Baby ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Ven 22 Juil 2011, 13:15

Ce qui m'a fais connaître la J-pop, c'est le groupe Perfume, j'avais bien aimé leur chanson "Polyrhythm"

Mais la K-pop, j'ai connu avec Bo peep Bo peep des T-ara,rien de très marquant, mais quand j'ai écouté Gee des SNSD qui était sur le côté, cette chanson m'a donné envie de connaître plus de musique coréenne ! Smile
Wazz
TheShadyNuneo

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Lun 09 Jan 2012, 02:17

Pour ma part, c'était l'OST du drama Hana Yori Dango "Love so sweet" par le groupe Arashi et après j'suis devenu fan de ce groupe. Puis la K-pop, c'était avec Bonamana des Super Junior et Mirotic de DBSK.
https://twitter.com/#!/WazZika
Nolem
MR. TAXI ♫

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Mar 31 Jan 2012, 19:21

Générique de Naruto également ! x)
En particulier Namikaze Satellite et le premier ending de l'anime.
Anju
Hoot ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Jeu 09 Fév 2012, 15:25

Mon premier coup de coeur Asiatique, ça a été Buono , pour le Japonais ( J'aimais beaucoup Shugo Chara... la période Shojo power... maintenant ça serait plus One Piece mon délire... enfin. ) et pour le coréen, et bien j'ai commencé avec Oh! des SNSD. Voilà ♥
http://quirirabien.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Mar 12 Juin 2012, 22:32

Moi genie des snsd!
Je crois je m'en souvien plus....
WokDeNouille
Gee ♫

Membre favorite :

Sweet activity : 4

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Lun 25 Juin 2012, 22:41

Vous promettez de ne pas rire, hein ? La première musique asiatique - et Kpop - auquelle j'ai réellement accroché est Magic Girl d'Orange Caramel, la première sub-unit d'After School.
Mais ensuite, j'ai écouté Because of You d'After School et je me suis dit que la Kpop était faite pour moi car ç'a été un encore plus gros coup de cœur que Magic Girl !
http://baechanmi.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Ven 29 Juin 2012, 21:02

Hum j'ai commencé à écouter de la musique asiatique, enfin surtout japonaise grâce aux mangas que je regardais x) : Nana, Naruto -coup de coeur pour Halcali, Long Kiss Good Bye-. Puis j'ai commencé à accrocher à la K-Pop avec Gee et Oh! des Soshi \o/

WokDeNouille a écrit:
Vous promettez de ne pas rire, hein ? La première musique asiatique - et
Kpop - auquelle j'ai réellement accroché est Magic Girl d'Orange
Caramel, la première sub-unit d'After School.
Mais ensuite, j'ai
écouté Because of You d'After School et je me suis dit que la Kpop était
faite pour moi car ç'a été un encore plus gros coup de cœur que Magic
Girl !
Comme toi ! Enfin, c'était pas un coup de coeur, mais j'adorais écouter Magic Girl des Orange Caramel x) -et j'ai connu ça après SNSD, il me semble...- et après j'ai totalement accroché à Because of You d'Afterschool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Mar 07 Aoû 2012, 17:04

Nobody de Wonder Girls !
Mirotic ne m'avait alors pas impressionné du tout... Mais Nobody a sut me séduire. Etonnant parce que maintenant, je ne supporte plus cette chanson - trop entendue !
Shinsakuto
Baby Baby ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Mar 07 Aoû 2012, 17:46

De bonne mémoire, et c'est dire si ça commence à dater, il s'agit de la chanson de fin de Cowboy Bebop "Blue".
Chanson qui m'est restée très longtemps, bien que j'ai aimé d'autres chansons à l'époque, celle-ci représente le véritable premier coup de coeur.
SF
Into The New World ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Mar 07 Aoû 2012, 17:55

Se fut avec D Gray man, l'opening 2 Brightdown de Tamaki Nami, et depuis Nami Tamaki est ma chanteuse préféré en Jpop *-*, avec aussi Nana Kitade, UVERworld, Nirgilis, tellement de musiques m'ont fait avoir de coup de coeur grâce à D Gray Man *-*
Mazuo
Into The New World ♫

Nationalité : France
Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Mer 29 Aoû 2012, 15:07

Moi mon premier cou de cœur fut pour les snsd avec Oh!
Shining
Girls' Generation ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Dim 09 Sep 2012, 13:29

Je crois que c'est Wonder Girls "NOBODY"
Youhou
Into The New World ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Lun 10 Sep 2012, 17:03

Mon premier coup de coeur asiatique c'était la chanson "Super Star" du groupe S.H.E (Taiwan)
c'était bien avant de découvrir la Kpop pour ma part :')
MatsuoYumi
Gee ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Mar 11 Sep 2012, 08:31

La première chanson asiatique que j'ai adorée ça a été Turn it up, de T.O.P....je sais pas pourquoi, mais le clip et tout ça, ça m'avait plu... XD
Kangou
Into The New World ♫

Membre favorite :

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   Mar 11 Sep 2012, 13:08

Je crois que c'est "dan dan kokoro hikareteku" des Field Of View (Groupe Japonais) qui a servit d'Opening pour DragonBall GT.

Très jolie chanson =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] Premier coup de coeur asiatique   

[Musique] Premier coup de coeur asiatique
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant