Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annyong everyone ! ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Annyong everyone ! ~ Bfbn

Sweet activity : 0

Annyong everyone ! ~ Empty
MessageSujet: Annyong everyone ! ~   Annyong everyone ! ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 17:35

Hey everyone =)
Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et euh @_@ j'étais déja inscrit mais j'avais perdu mes identifiants *SBAF !* me voilà donc de retour, donc euh je me représente o_o xD je suis accessoirement le nouvel admin et le webmaster de girls-generation.org héhé
Donc euh j'écoute environ 90% de k-pop et 10% de trucs occidentaux. Pour la k-pop, j'écoute que les trucs les plus connus, genre SNSD, WG, Brown Eyed Girls, DBSK, Big Bang, Lee Hyori, SeeYa...
La Soshi que je préfère c'est Yuri, c'est aussi la plus belle du groupe *_* (coïncidence ? euh non xD mais j'adore sa personnalité aussi :p) et wala. Même si j'adore Yuri, honnêtement, je les aime toutes, et je pourrai dire que j'adore Tiffany et SooYoung aussi, mais dernièrement j'ai beaucoup remarqué Yoona, Seo Hyun et Tae Yeon... donc je peux pas trop choisir. Ma chanson préférée du groupe est Into The New World.
Je suis nul pour les présentations, désolé T-T wala.
Revenir en haut Aller en bas
Jaehin
  
Jaehin


Messages : 6592
Âge : 29
Nationalité : Française
Inscription : 28/09/2008
Membre favorite : Annyong everyone ! ~ Bfbn

Sweet activity : 83

Annyong everyone ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyong everyone ! ~   Annyong everyone ! ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 17:39

Bienvenu nouvel administrateur!!
Moi c'est 85% de k-pop, 5% d'occidentaux et 10% d'américains!
C'est qui ta préférée dans les WG?
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Annyong everyone ! ~ Bfbn

Sweet activity : 0

Annyong everyone ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyong everyone ! ~   Annyong everyone ! ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:15

Merci ~ Je comptais les américains dans les occidentaux :p
Sinon, j'aime pas trop les WG, j'aime leurs chansons mais elles m'exaspèrent un peu en live. Sinon, Sunmi est trop mignonne. Mais ma préférée c'est Sun Ye ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyong everyone ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyong everyone ! ~   Annyong everyone ! ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:19

    Moi j'étais comme toi au début avec les WG mais maintenant je les adores <3 C'est Ye Eun ma préféré (même si on s'en fou xD)
    Quoi qu'il en soit bienvenue ici nouveau chef ! =)
Revenir en haut Aller en bas
PieceOfMe
SooNa 4 ever
PieceOfMe


Messages : 1734
Âge : 29
Inscription : 03/01/2009
Membre favorite : Annyong everyone ! ~ 062z

Sweet activity : 0

Annyong everyone ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyong everyone ! ~   Annyong everyone ! ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:34

Bienvenue !

Ton pref' dans Big Bang ?

Sinon je suis pareille 90 % de musique asiatique et 10 % pour toutes les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyong everyone ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyong everyone ! ~   Annyong everyone ! ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 18:45

Bienvenu chef x)
Moi aussi ma préféré c'est Yuri (enfin disons que je suis dans ma période Yuri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Messages : 3820
Inscription : 10/02/2009
Membre favorite : Annyong everyone ! ~ Bfbn

Sweet activity : 0

Annyong everyone ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyong everyone ! ~   Annyong everyone ! ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 20:45

MDR merci à tous ~

Nessy > Haha mais non on s'en fout pas, jtrouve que Ye Eun chante super bien quand elle veut, mais en fait So Hee tire le groupe vers le bas, parce que les autres ça va, même si jtrouve toujours qu'elles chantent mal, je suis fan de So Hot et Tell Me (un peu moins de Nobody). Et j'ai un truc contre JYP.

xx-piece-of-me-xx > Alors, j'aime bien Dae Sung des Big Bang, parce qu'il chante vraiment bien, sinon, j'ai pas de préférence xD à part Haru Haru et Strong Baby, j'écoute pas grand chose des Big Bang, même si j'aime bien Sunset Glow aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kourai

Kourai


Messages : 2401
Âge : 38
Inscription : 24/04/2008
Membre favorite : Annyong everyone ! ~ Qkmm

Sweet activity : 1

Annyong everyone ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyong everyone ! ~   Annyong everyone ! ~ Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 20:49

Welcome Julien ! Ravie de t'accueillir dans l'équipe de Sweety Nine ! Encore bravo pour le site aussi ! Smile

Citation :
mais en fait So Hee tire le groupe vers le bas
Je plussoie même si en live, yen a souvent aucune qui assure vraiment, on va dire que les autres limitent la casse ^^'

Citation :
à part Haru Haru et Strong Baby, j'écoute pas grand chose des Big Bang, même si j'aime bien Sunset Glow aussi :p
On dirait moi avec mes Haru Haru et Lies ! XD
En fait j'aime que ces deux chansons des BB, le reste je trouve que ça fait trop heu...trop j'aime pas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kome-world.com/fr
Invité
Invité




Annyong everyone ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyong everyone ! ~   Annyong everyone ! ~ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 19:20

a bienvenue =D ( c'est bête sa de perdre son identifiant XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dolls_9
H.Y.O to the Yeon
Dolls_9


Messages : 3059
Âge : 34
Inscription : 02/01/2009
Membre favorite : Annyong everyone ! ~ Qkmm

Sweet activity : 1

Annyong everyone ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyong everyone ! ~   Annyong everyone ! ~ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 22:44

Salut Julien re-bienvenue loool
tu as cité tous le monde sauf Hyo Yeon cry (c'est ma préférée ^o^ )
Je tiens à te féliciter j'ai visiter ton site il est GENIAL!
Voila! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annyong everyone ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyong everyone ! ~   Annyong everyone ! ~ Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 14:27

Bienvenue parmis nous nouvel admin ^^'
Ha les WG je suis tout à fait d'accord. SoHee c'est la cata..
Ma préférée est SunMi elle est vraiment mignonne.
Sinon j'espère qu'on ne te donnera pas trop de fil à retordre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyong everyone ! ~ Empty
MessageSujet: Re: Annyong everyone ! ~   Annyong everyone ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyong everyone ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Annyong haseyo ~ !
» Annyong haseyo! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: