Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je débarque me voila

Aller en bas 
AuteurMessage
ikharfi
Into The New World ♫



Messages : 1
Âge : 34
Nationalité : françaises
Inscription : 10/08/2014
Membre favorite : Je débarque me voila  Reiq

Sweet activity : 0

Je débarque me voila  Empty
MessageSujet: Je débarque me voila    Je débarque me voila  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 20:24

ey ! Mois c'est Isma mon pseudo est miss catastrophe je fais pas mal de boulette c'est dans ma nature j'y peux rien  ._.
Je suis une Lyonnaise plus exactement dans une cliqiue à Oullins.J'ai vue le jour le 20 octobre 1989 une petite balance est née lol

Je suis étudiante en psychologie de 3 éme années, je souhaite devenir psychologue. Oh non  partez pas !! N'ayez pas peur de moi je ne chercherais pas a vous étudiez  ^o^

Je suis une grande fan de la culture asiatique surtout coréenne j'aime beaucoup leurs repas gastronomique miam miam, leurs musique ouais la Kpop et surtout les dramas ils savaient vraiment bien me faire resté éveillé toute la nuit impossible de m’arrêter de les regardés. Mais le plus attirant c'est bien leur charme a eux trop cute!!

Mes qualités sont que je suis une personne assez sociable je met facilement les gens à l'aise et j'ai beaucoup d'humour.
Mes defauts: sujets sensible lol Mes parents que je veux trop être la petite chef j'aime prendre des directives et que les autres les suivent enfin c'est mes parents qui pensent cela de moi pas moi lol
Ce que j'aime pas: La méchanceté gratuite, les insultes et la jalousie.
J'ai découvert ce site par hasard en cherchant des vidéos.
Ma SNSD préférer est Tiffany trop trop belle et je l'ai vue joué dans des dramas trop bien .
Ma chanson préféré de SNSD est The Boy j'ai pas arreter de l'écouter en boucle pendant des heures.  

Mes musique préférer: Il y'en a tellement de groupe que j'adore les Super Junior, CN Blue, 2PM et MBLAQ. Bon je sais c'est que des groupes  de garçon mais j'aime aussi les groupes de filles: 4Minute, Sistar, Girls' Generation et T-ara. Elles dansent vraiment bien les SNSD.

Mes dramas préférer : Il y 'en a tellement que je ne pourrais pas tous les citer car vous n'aurais pas le courage de lire toute ma liste donc top 20 oblige non je rigole allez on pars sur un top 10 : Secret garden, Full House, Boys Over Flowers, city Hunter, Brilliant Legacy valeur sentimentale car ce fut mon tout premier drama donc il est classer dans mon top, Prosecutor Princess, Lie To Me, 49 Days et Scent of a Woman sont tous les deux dans ma liste car j'ai vraiment pleuré comme une fontaine trop triste ces dramas j'en dis pas plus puis les deux derniers sont des dramas récent j'ai vraiment eu un gros coup de cœur en les regardent My Love From the Star avec do min joo trop beau et Fated to love you que je suis en ce moment c'est vraiment calvaire d’attendre les prochaines épisodes.

Mes hobbies: J'aime les sports extrême avoir peur comme si mon cœur se lâche j'aime vraiment cette sensation, je fais aussi beaucoup de shopping avec mes amies. J'aime mangé de bon plats surtout asiatique miam miam. J'aime danser et chanter surtout sous ma douche hihi.

Autre: Je suis vraiment contente d'être parmi vous enfin si vous accepter de moi bien sur je dois juste dire que je serais vraiment heureuse d'être avec vous car j'aimerais parler avec des gens qui partage cette passion que j'ai depuis 5 ans.
On les oublie souvent je tiens a remercié tous les teams qui grâce a leur efforts de nous faire découvrir ce monde magnifique.

ps: J’espère que ma présentation ne vous a pas ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je débarque me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garekei debarque o/
» Kinau débarque !
» Heeyy!! Une nouvelle Sooyoungster débarque!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety Nine :: Sweety Nine :: Espace membres-
Sauter vers: