Sweety Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je débarque me voila

Aller en bas 
AuteurMessage
ikharfi
Into The New World ♫



Messages : 1
Âge : 34
Nationalité : françaises
Inscription : 10/08/2014
Membre favorite : Je débarque me voila  Reiq

Sweet activity : 0

Je débarque me voila  Empty
MessageSujet: Je débarque me voila    Je débarque me voila  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 20:24

ey ! Mois c'est Isma mon pseudo est miss catastrophe je fais pas mal de boulette c'est dans ma nature j'y peux rien  ._.
Je suis une Lyonnaise plus exactement dans une cliqiue à Oullins.J'ai vue le jour le 20 octobre 1989 une petite balance est née lol

Je suis étudiante en psychologie de 3 éme années, je souhaite devenir psychologue. Oh non  partez pas !! N'ayez pas peur de moi je ne chercherais pas a vous étudiez  ^o^

Je suis une grande fan de la culture asiatique surtout coréenne j'aime beaucoup leurs repas gastronomique miam miam, leurs musique ouais la Kpop et surtout les dramas ils savaient vraiment bien me faire resté éveillé toute la nuit impossible de m’arrêter de les regardés. Mais le plus attirant c'est bien leur charme a eux trop cute!!

Mes qualités sont que je suis une personne assez sociable je met facilement les gens à l'aise et j'ai beaucoup d'humour.
Mes defauts: sujets sensible lol Mes parents que je veux trop être la petite chef j'aime prendre des directives et que les autres les suivent enfin c'est mes parents qui pensent cela de moi pas moi lol
Ce que j'aime pas: La méchanceté gratuite, les insultes et la jalousie.
J'ai découvert ce site par hasard en cherchant des vidéos.
Ma SNSD préférer est Tiffany trop trop belle et je l'ai vue joué dans des dramas trop bien .